| Nouveau Shas'la au rapport | |
|
+6Chasse D'Eau Classe titantau marvixe Shas'o Bork'an Kais ursakar creed shas'o or'es kais kauyon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 16:45 | |
| Bonjour à tous, Moi, c'est Hugo et je suis de la région toulousaine. Je joue le Bien Supreme depuis peu de temps et j'adore jouer avec. J'éspère que le forum m'aidera à faire mes premiers pas dans l'armée mais je n'en doute pas ... Voilà voilà ... A bientôt |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 17:00 | |
| salut hugo que le tau'va guide tes pas vers la réussit et un frigo remplit de bouffe^^. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 17:11 | |
| soit le bienvenu, jeune....jeune....jeune coléoptère, tiens! (hein titantau, hein?) | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 17:14 | |
| - Citation :
- jeune coléoptère, tiens! (hein titantau, hein?)
NON PÄS TOI AUSSI JE VAIS TUé TOUT LES COLéOPTèRE DE CE MONDE (HUGO TU N'EN FAIT PAS PARTIS) | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 17:32 | |
| | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 17:38 | |
| Bien venus parmis nous, et que le divin bruit des réacteurs de ton XV8 soit synonyme aussi bien de victoire militaires que de prospérité pour les mondes conquis !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 17:50 | |
| - Citation :
- le divin bruit des réacteurs de ton XV8 soit synonyme aussi bien de victoire militaires que de prospérité pour les mondes conquis !
celle la je la connaissait pas ^^ | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 17:51 | |
| XD j'en inventerai une pour chaque tau qui rejoindra nos rang ! Un genre de cadeau de bienvenus ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 17:52 | |
| - Citation :
- Un genre de cadeau de bienvenus !
XD comme tu le dis lol drole de cadeau | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 18:14 | |
| - Citation :
- soit le bienvenu, jeune....jeune....jeune coléoptère, tiens! (hein titantau, hein?)
Je devrais peut-être inséré un copyright...parce que ça sent le plagiat !!!! En tout cas(ça va énerver quelqu'un mais c'est pas grave,c'est pour le Bien supreme hihi) Bienvenue à toi jeune scarabée!!!!Que le Tau'va t'empeche d'avoir peur des animaux sauvages!!!! | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 18:52 | |
| MALVENUE SUR ... Bienvenue Shas'la Commandeur'O Kais | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 18:59 | |
| Bienvenue, que la puissance des crayons a papier HB 2mm te protègent et te guident vers un endroit meilleur que ce forum, parce que là, tu est VRAIMENT mal tombé. | |
|
| |
Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 19:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 19:38 | |
| | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 19:42 | |
| Ah au fait en passant ! Je suis aussi en région toulousaine ! | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Mer 5 Oct - 19:57 | |
| Yo coco ( pas très tau non plus ... Faudra que je m'améliore ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Jeu 6 Oct - 20:17 | |
| - Citation :
- ça va énerver quelqu'un mais c'est pas grave,c'est pour le Bien supreme hihi
non!!!!!!! arrete avec sa!!!!! c'est pas une excuse ! | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Jeu 6 Oct - 20:27 | |
| Ben pourquoi? je le faisais depuis bien avant que tu ne t'inscrive sur le fofo et c'est carrément devenu la mode maintenant (Usarkar,marvixe,deathfire,etc... le font si tu regarde la page une) Donc faudrait que tu t'expliques parce que les" NONNNN JE VAIS éCRABOUILLER TOUT LES INSECTES DU MONDES POUR PLUS QUE VOUS DISIEZ CE GENRE DE SALUTATIONS!!!!!Gnap Gnap grrr ahaah!!!!" ne sont pas suffisant pour arreter. | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Jeu 6 Oct - 20:41 | |
| Sa doit être un problème avec le scarabée plutôt qu'avec la salutation | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Jeu 6 Oct - 21:09 | |
| oui j'en tue plein a chaque messages ou ils sont écrit titan tu as des morts sur la consience lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport Ven 7 Oct - 20:31 | |
| Merci à tous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Shas'la au rapport | |
| |
|
| |