Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?

Aller en bas 
+5
titantau
Renarion
O'Shaslan
Kissing
ursakar creed
9 participants
AuteurMessage
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyJeu 29 Sep - 22:41

bon, pour ceux qui ont encore le GBR v3 pour 40k, vous avez du remarquer ça:

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Hrud

les autres aliens présents sur cette photo (bete griffue de donorian pour les EN, kroots pour les tau, nécrons comme dedex à part) sont sortis depuis; pensez vous que GW fait des projets "hrud"? (d'après les infos, les hruds seraient les skavens de 40k; ils vivraint sous terre, ressembleraient à des rats....)

j'en appelle aux gens qui auraient une meilleure documentation que moi.......
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyJeu 29 Sep - 22:48

ça fait un bail que les Hrud font partie du fluff, ils sont dits comme étant un race nomade, migrant de monde en monde et ultra violente, je doute qu'ils soient pour autant jouables un jour, y a tellement de races citées dans le fluffounet o_O
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyJeu 29 Sep - 23:01

Citation :
je doute qu'ils soient pour autant jouables un jour, y a tellement de races citées dans le fluffounet o_O

oui, mais ce qui m'intrigue, c'est qu'une bonne partie des races dessinées sur ce croquis est depuis sortie en fig.....
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyVen 30 Sep - 3:18

Pour les Tarelliens ils seraient (selon certaines rumeurs) les prochains auxiliaires à se joindre à notre Codex (ce qui serait très cool).

Pour des Skavens de 40K j'espère que non. Ceci dit une armée qui aurait un peu ce rôle, ce serait cool, mais pas avec une apparence de Rat SVP!!!

Déjà qu'ils vont rapprocher les Nécrons des Khemri (grave erreur selon moi)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyVen 30 Sep - 4:27

Bof...les Nécrons ont toujours été les équivalents des Khemri...et ce depuis la V3. Des momies issues des tombes...avec un seigneur-liche à leur tête...et des scarabs, tomb-spyder...dans des mondes nécropoles...

Au moins les Tau ont leur originalité...à moins qu'on ne soit les équivalents des hommes-lézards (mais j'ai un doute)...

Pour sortir une nouvelle armée, ils leur faudrait un thème de jeu (aussi), histoire d'éviter les armées trop similaires. Un peu comme les squats (et les nains du chaos de WHB) qui ont disparus car trop similaires à la garde impériale avec des éléments Orks (un culte de la vitesse-like) et des éléments marines (leurs QG étaient proches des terminators)
Cf. Space Marine (le jeu) d'il y a 20 ans (l'ancêtre d'Epic et d'Epic 40.000), époque de Wh40K V2, Man-o-War...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyVen 30 Sep - 10:31

Ah le bon vieux temps...beuh j'étais pas né affraid !!!!

Si je me rappelle bien, les Hruds ont une capacité qui fait vieillir les matières organiques.D'ailleurs, la quasi totalité d'un régiment impérial a être mis en retraite anticipée car ils avaient tous vieilli!!!(Je me rappelle plus dans quel dex c'était faut que je le retrouve)

O shas'lan a dit
Citation :
Pour les Tarelliens ils seraient (selon certaines rumeurs) les prochains auxiliaires à se joindre à notre Codex (ce qui serait très cool).

Heu...juste si je me trompe, le tarellian, c'est le gros truc dérrière tout le monde?

Ou bien ce serait juste une variante de crocodile sur patte? (entre nos rapaces de kroot, nos frelons de vespides et nos Crazy frog de tau.....ça ferait une belle ménagerie Razz !!!)
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyVen 30 Sep - 16:21

Les tarelliens (tarelian dog soldiers) sont les seconds sur la gauche.

Ce srait de grosses brutes de cac

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars


Dernière édition par O'Shaslan le Sam 1 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marvixe
Mentor Kroot
Mentor Kroot
marvixe


Nombre de messages : 114
Age : 30
Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala !
Date d'inscription : 20/09/2011

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyVen 30 Sep - 16:38

''Au moins les Tau ont leur originalité...à moins qu'on ne soit les équivalents des hommes-lézards (mais j'ai un doute)...''

En fait celon un boukin jamais traduit en français, les necrons et des ''hommes lézard'' se battaient pour l'univers avant même la naissance des eldarinous !
Les hommes lézard perdaient la guerre et se sont déplacés dans le warp pour s'enfuire, mais ont (par erreur ?) disparus.
Les necrons, qui craingnaient un retour de leurs ennemis se sont enfermer dans des machines pour les repousser quand ils reviendraient !

On peut donc en déduire que fluffiquement les hommes lézard de batle sont les descendants éloignés des ennemis des crons. (l'existence des mêmes dieux du chaos dans les deux univers viens d'ailleur coroboré cette thèse !)

Bref tous sa pour dire que les tau sont belle et bien une armée uniquement présente dans 40k!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyVen 30 Sep - 17:45

Citation :
Les tarelliens (tarelian dog soldiers) sont les seconds sur la droite

heu..tu veux dire à gauche? parce qu'à droite,y a une méduse mais je crois pas que c'est le truc hyper bourrin au CàC que tu dis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyVen 30 Sep - 18:10

Renarion a écrit:

Au moins les Tau ont leur originalité...à moins qu'on ne soit les équivalents des hommes-lézards (mais j'ai un doute)...

Impossible, on existe que depuis 6000 ans.
Moi.. JE VEUX DES SQATS ! EN FIGS ! VVOUOOUUIIII ! JE VEUX DES SQATS ! MAIS ILS ne sortiront jamais Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyVen 30 Sep - 19:37


J'ai entendu parler sur le Warfo d'une rumeur de squar/demiurge en auxiliaire pour les T'au ainsi que les barguesi... Dont on c'est juste que c'est une race hyper-violente et dangereuse, dont leurs zones ce trouve près de l'empire T'au.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptyVen 30 Sep - 20:41

Donc, si c'est vrai l'histoire du ultra violent, je me demande comment vont faire les tau pour qu'ils les rejoignent.

Peut être de la nourriture? Les barguesi peuvent peut être raffolé de l'éléphant-banthas( voir topic nourriture à 40k sur histoire et background, usarkar peut vous expliquer...)

Sinon j'ai de la peine à voir une race ULTRA VIOLENTE faire alliance avec les Tau (même les kroot sont civilisé,ils sont juste un peu sauvage.)
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptySam 1 Oct - 0:25

Si on leur dit qu'ils peuvent roxxer du SM à tour de bras et les manger , ok ...

Mais c'est contraire aux principes Tau : Une unité réellement de CaC ?!! C'est pas possible pour les Tau . On n'aurat du demiurge , des unités Vespides , kroots supplémentaire mais pas de pseudo-bourrins à la Terminator ....


Sinon ça veut dire que GW veut donner le même style de jeu à toute les armées .... Merde .
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptySam 1 Oct - 0:34

Citation :
Les barguesi peuvent peut être raffolé de l'éléphant-banthas( voir topic nourriture à 40k sur histoire et background, usarkar peut vous expliquer...)

ouiche^^

le débat n'est toujours pas clos, d'ailleurs....faudrait déterrer le sujet! Very Happy

Citation :
Moi.. JE VEUX DES SQATS ! EN FIGS ! VVOUOOUUIIII ! JE VEUX DES SQATS ! MAIS ILS ne sortiront jamais

y'en a eu....maintenant, ce sont des collectors. mais ils étaient plutot moches, alors pas de regrets... bounce


Citation :
Ou bien ce serait juste une variante de crocodile sur patte? (entre nos rapaces de kroot, nos frelons de vespides et nos Crazy frog de tau.....ça ferait une belle ménagerie !!!)

nan.....ce sont des soldats chiens.....ça doit etre moche.....j'espère ne pas vivre assez longtemps pour voir ça allié aux nobles tau..... pale

Citation :
''Au moins les Tau ont leur originalité...à moins qu'on ne soit les équivalents des hommes-lézards (mais j'ai un doute)...''

bon, pour moi, les tau sont le fruit de deux races de battle que GW a transposé dans l'univers de 40k: les hommes-lézards (pour les mystérieux guides, le bien supreme.....) et les elfes sylvains (pour le tir). drunken
et un tau, ben....c'est un schtroumpf sans nez avec des sabots de chèvre et une technologie très avancée. voilà. lol!
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptySam 1 Oct - 1:46

Ethear a écrit:

Mais c'est contraire aux principes Tau : Une unité réellement de CaC ?!! C'est pas possible pour les Tau . On n'aurat du demiurge , des unités Vespides , kroots supplémentaire mais pas de pseudo-bourrins à la Terminator ....

Sinon ça veut dire que GW veut donner le même style de jeu à toute les armées .... Merde .

Oui et non.

Si on a une seule unité de dispo parce qu'ils sont rares bien ça ne change pas le style de notre armée, mais disons qu'on sera plus polyvalents. OK je joue dans une campagne avec d'excellents joueurs, je fais des tournois et sauf contre les gros bills, j'en prends plein la gueule. Les tau sont mal conçus pour la 5E, arrêtez de vous mettre la tête dans le sable. Plus personne n'en achète donc GW devra nous rendre plus compétitifs soit en nous rendant plus efficace, soit plus mobiles, soit plus résistants.
Je joue Tau depuis 18 mois et je trouve difficile de jouer contre de bons joueurs. Mais j'en mets plein la gueule à ces mêmes joueurs (ou à des joueurs Tau) lorsque je joue mes Eldars (j'ai à peine une dizaine de partie). Il y a un sérieux problème.
On n'aura pas de choix de troupes illimités en CaC mais ça nous en prendra. Ça c'était pour le métagaming.

Maintenant pour le fluff, bien les Tau sont moins dogmatiques et plus pragmatiques que l'Empire et ils sont une des races les plus adaptables.
Donc, il serait fort illogique et anti-fluff que le Haut Commandement ne remette pas en question ses stratégies dépassées.
Donc des drones avec lance flammes, des lance flammes véhiculaires, des armes à aire d'effet pour autre chose que les Hammerheads.

Profiter du caractère plus rustre des peuples alliés ne ferait que faire du sens.
Des Kroots d'assaut avec des stronçoneuse ou des armes à 2 mains ce serait logique. On parle d'un peuple qui a retenu les Orks malgré leur très faible technologie, ils doivent être un peu féroces quand même. Ils ont supposément retenu des Tyty dans les jungles (selon le fluf du dex tyty) je ne vois pas comment dans les stats de la 4E - 5E.
Mettre les Krootox en choix de troupe séparé (conditionnellement à la présence d'une unité de carnivores kroots) est un must.
Des unités de CaC de Vespide, avec des pistolets et des armes de CaC
Des unités de chiens kroots (ce sont des bêtes, donc hyper rapides) ex: Chaque unité de Carnivores permet de constituer une unité de chiens kroots qui peut ou non êtres intégré dans l'unité Kroot. Dans le cas où elle est séparée elle doit être accompagné d'un dresseur (même stats qu'un mentor) qui sera monté sur un spécimen plus gros de chien kroot ou sur un Knarloc. Ça se serait efficace. Présentement je sacrifie parfois mes Kroots afin d'espérer que mes chiens deviendront rapides (les bêtes ont une charge de 12'' comme la cavalerie)

Nos Kroots ont des grenades (sur les figurines ont les voit) alors pourquoi ça ne se reflète pas dans le jeu?

Et s'ils veulent mettre du piquant et du nouveau: des alliés qui seront rapides (comme les vespides, mais bien conçus) les Dog Soldiers seraient bien.

Dans les alliés (sauf demiurgs) ils pourraient nous donner du psy ou donner des pouvoirs aux éthérés parce que pour l'instant on s'en prend plein la gueule contre le psy. On devrait être considéré comme stealths (comme nos XV-15 pas le bonus dans le couvert) face aux pouvoirs Psy ainsi qu'aux démons (vu qu'on ne projette rien dans le warp).

Je crois qu'on devra avoir des persos spéciaux qui donnent accès à des auxiliaires spéciaux ou des choix d'unité qui donnent accès à des troupes spéciales (un peu comme les Kroots donnent accès aux Knarlocs dans Forgeworld).

Bref, fuck le fluff, ils le réécriront. On a besoin de statistiques de jeu viables.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptySam 1 Oct - 10:29

O'Shaslan a écrit:
Ethear a écrit:

Mais c'est contraire aux principes Tau : Une unité réellement de CaC ?!! C'est pas possible pour les Tau . On n'aurat du demiurge , des unités Vespides , kroots supplémentaire mais pas de pseudo-bourrins à la Terminator ....

Sinon ça veut dire que GW veut donner le même style de jeu à toute les armées .... Merde .

Oui et non.

Si on a une seule unité de dispo parce qu'ils sont rares bien ça ne change pas le style de notre armée, mais disons qu'on sera plus polyvalents. OK je joue dans une campagne avec d'excellents joueurs, je fais des tournois et sauf contre les gros bills, j'en prends plein la gueule. Les tau sont mal conçus pour la 5E, arrêtez de vous mettre la tête dans le sable. Plus personne n'en achète donc GW devra nous rendre plus compétitifs soit en nous rendant plus efficace, soit plus mobiles, soit plus résistants.
Je joue Tau depuis 18 mois et je trouve difficile de jouer contre de bons joueurs. Mais j'en mets plein la gueule à ces mêmes joueurs (ou à des joueurs Tau) lorsque je joue mes Eldars (j'ai à peine une dizaine de partie). Il y a un sérieux problème.
On n'aura pas de choix de troupes illimités en CaC mais ça nous en prendra. Ça c'était pour le métagaming.

Maintenant pour le fluff, bien les Tau sont moins dogmatiques et plus pragmatiques que l'Empire et ils sont une des races les plus adaptables.
Donc, il serait fort illogique et anti-fluff que le Haut Commandement ne remette pas en question ses stratégies dépassées.
Donc des drones avec lance flammes, des lance flammes véhiculaires, des armes à aire d'effet pour autre chose que les Hammerheads.

Profiter du caractère plus rustre des peuples alliés ne ferait que faire du sens.
Des Kroots d'assaut avec des stronçoneuse ou des armes à 2 mains ce serait logique. On parle d'un peuple qui a retenu les Orks malgré leur très faible technologie, ils doivent être un peu féroces quand même. Ils ont supposément retenu des Tyty dans les jungles (selon le fluf du dex tyty) je ne vois pas comment dans les stats de la 4E - 5E.
Mettre les Krootox en choix de troupe séparé (conditionnellement à la présence d'une unité de carnivores kroots) est un must.
Des unités de CaC de Vespide, avec des pistolets et des armes de CaC
Des unités de chiens kroots (ce sont des bêtes, donc hyper rapides) ex: Chaque unité de Carnivores permet de constituer une unité de chiens kroots qui peut ou non êtres intégré dans l'unité Kroot. Dans le cas où elle est séparée elle doit être accompagné d'un dresseur (même stats qu'un mentor) qui sera monté sur un spécimen plus gros de chien kroot ou sur un Knarloc. Ça se serait efficace. Présentement je sacrifie parfois mes Kroots afin d'espérer que mes chiens deviendront rapides (les bêtes ont une charge de 12'' comme la cavalerie)

Nos Kroots ont des grenades (sur les figurines ont les voit) alors pourquoi ça ne se reflète pas dans le jeu?

Et s'ils veulent mettre du piquant et du nouveau: des alliés qui seront rapides (comme les vespides, mais bien conçus) les Dog Soldiers seraient bien.

Dans les alliés (sauf demiurgs) ils pourraient nous donner du psy ou donner des pouvoirs aux éthérés parce que pour l'instant on s'en prend plein la gueule contre le psy. On devrait être considéré comme stealths (comme nos XV-15 pas le bonus dans le couvert) face aux pouvoirs Psy ainsi qu'aux démons (vu qu'on ne projette rien dans le warp).

Je crois qu'on devra avoir des persos spéciaux qui donnent accès à des auxiliaires spéciaux ou des choix d'unité qui donnent accès à des troupes spéciales (un peu comme les Kroots donnent accès aux Knarlocs dans Forgeworld).

Bref, fuck le fluff, ils le réécriront. On a besoin de statistiques de jeu viables.



Clairement +1 Rien a dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptySam 1 Oct - 11:52

+1 moi aussi

Et je rajoute un truc pour prouver tes dires
Citation :
Donc, il serait fort illogique et anti-fluff que le Haut Commandement ne remette pas en question ses stratégies dépassées

En effet,d'ailleurs, si tu lis le fluff de la campagne de Taros, tu apprends que, lors de la bataille du golfe de damoclès, les forces spatiales tau se sont littéralement fait écrasée par l'imperium.En même temps, les infestations tyranides et leur tactique ont surpris les tau.Sans compter les flottilles orks.

Bref, ils ont du revoir toute leur vaisseaux et leur tactique spatiale(en effet,comment conquérir la galaxie si on se fait roxxer à chaque fois qu'on se promène dans l'espace???) et ont crée ( sous le commandement ferme de la caste de l'air et de la terre,sous tutelle des éthérés qui s'inquièter vraiment) une vague de nouveau vaisseaux.Ces vaisseaux sont aujourd'hui les fameux vaisseau de battlefleet gothic.
Mais faut se dire, qu'avant, les Tau avaient juste des vaisseaux diplomatique armé ( je crois qu'il se joue toujours, c'est le vaisseau de classe po'rui ou un truc dans le genre).

Faut pas non plus oublier les nouveaux prototypes (donc GW a de quoi faire avec ça)

Bref, les tau s'adaptent rapidement.Donc, revoir leur stratégie militaire sur le champ de bataille avec une incorporation de troupe spécialisée dans le CàC serait pas mauvais en soi.De plus, les tau sont tolérant! Peut importe que vous ayez 6 bras, que vous fassiez 5 mètres de haut et que vous balancez des rayons laser avec vos yeux.Si vous rejoignez le Tau'va,vous êtes des notre! Razz

Concernant les parties, c'est vrai que dans les milieux " durs" ou contre des joueurs qui jouent des armée bourrines de la mort qui tue même au tir contre du tau, on fait plus le poids.Je trouve que désormais, on est juste bon pour jouer fluff.

Et puis, c'est vrai que se serait le pied de pouvoir jouer des escadrons de 10krootox plutot que de ralentir les parentées ( en gros, on les mets dans la forêt,couvert 3+, et tu tirs ça fait 10 tir d'autocannon ou 20 en tirs rapides!!!) mais faudrait les mettre en troupes parce que si c'est de nouveau soutien comme l'ancien dex Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptySam 1 Oct - 13:11

l'innovation que j'attends le plus de GW, c'est que nos prototypes actuels....ne soient plus des prototypes, et qu'on puisse les mettre à nos crisis. y compris l'exo armure de shadowsun (qui, je l'espère, sera jouable en escouade...).
ça et de nouvelles exo-armures et prototypes, et je suis un blaireau heureux.....
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptySam 1 Oct - 15:33

Ouhla Ouhla…Les kroots ont retenu les Tyty grâce aux jungles, terrain dans lequel les Kroots excellent comparés aux Orks et aux Tytys…pas grâce aux stats (d'ailleurs une fois la flotte ruche adaptée les kroots se sont fait massacrer).

Une unité de cac pur Tau? niet…triple niet, une unité de fusillade pouvant encaisser un cac oki, une unité dont la vocation est d'aller au cac…nan…

Les Taus sont certes moins "kikoolol jtepwn" qu'en V4…mais restent puissants…ça va faire bientot euh…7 ans je crois que je joue Tau…oui la V5 est dure…oui les nouveaux dex nous sont "supérieurs" niveau coût (transports / armes par ex') mais non on reste compétitif…c'est dur, vraiment dur comparé à certains dex (GI / Blood / EN pour ne citer qu'eux) mais on le reste…puisque personne ne s'attend à jouer contre du Tau. On possède mine de rien le seul arsenal dans lequel on peut jumeler toutes nos armes spé pour ne citer que ça…

Les Taus ne sont pas une armée rapide…on a déjà les Vespides en autoporté (d'ailleurs ils peuvent aller au cac actuellement si ils ont bien affaibli leur cible) et les Kroots en infiltrateurs (ça vaut presque de l'autoporté)…On est une armée mobile sur le champ de bataille grâce aux Propulseurs…mais rapides non.

Les chiens Kroots en unité…pourquoi pas…mais pour 6 pts le toutou ça fait mal à l'adversaire o_O

Mettre plus de LF et plus de galettes alors qu'on a déjà la F5 de série…ahem…on est pas une armée de galette hein ^^" (quand j'y repense y a même quasi aucune armée a galette sauf certaines listes GI / SM)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? EmptySam 1 Oct - 18:20

Je pensais plutot à des meutes de krootox (à l'instar de meute de knarlocs).Les chiens, ils devraient rester avec les kroots mais avec des attaques perforantes parce quand je lis dans équipement:"machoire acérée" je me dis bof.

Citation :
Les Taus ne sont pas une armée rapide…on a déjà les Vespides en autoporté (d'ailleurs ils peuvent aller au cac actuellement si ils ont bien affaibli leur cible) et les Kroots en infiltrateurs (ça vaut presque de l'autoporté)…On est une armée mobile sur le champ de bataille grâce aux Propulseurs…mais rapides non.

Y a un débat la dessus en ce moment sur le forum.Mon avis c'est que les tau ne sont pas rapides car ils sont capable d'immobiliser même les troupes les plus rapides en bousillant leur char (devinez avec quoi) et en pillonnant les escouades cruciales ( pour nous).En fait, on bouge, mais l'adversaire bouge au ralenti contre nous vous voyez?

Donc j'aimerais plus des trucs qui peuvent engluer l'ennemi ou qui peuvent l'immobiliser complètement pour le reste de la partie (genre un truc capable de créer des terrains infranchissable ou des tirs qui font tellement peur que l'adversaire osera plus bouger ( genre canon rail face aux chars: en général ils arrètent pas de les cacher pendant les déploiment et réflechissent pendant des heures au meilleur chemin à prendre,au grand dam des autres unités à gérer.) D'ailleurs, je crois que d'après les sources qui ont déjà été posté sur le fofo, les canons rail des HH pourrait balancer des "lignes" ou des traits de canon rails,touchant tout sur son passage.( c'est plus intéressant que tu tires au rail sur un garde et y a qu'un garde qui crève mais personne de derrière,alors que le tir d'avant vous avez abbatu un leman russ!!!)

== Edit Admin : si y'a un débat sur le forum, pourquoi tu lui reponds sur un sujet qui n'est pas dedié pour ? ==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?   De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux (ou pas) aliens, les Hruds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Eldars Noirs
» Des Hruds et des Umbra!
» Nouveaux tyranides(Rumeurs)
» De nouveaux eldars
» Les nouveaux lavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: