| Les Nécrons | |
|
+30Shas'la Ka'Yusu Herbert Shas'O Yeti Shi Vral TigerShark Pein Shas'ui Medi Martial O Shagr'Mapal'korkai Shas'O A'Dias QtoR Malthus shas'o puretide O'N'oghri marvixe Arnar O'Ren Titi melthy Manwë Chasse D'Eau Classe Shas'el DeathFire Pierick Dletch Shas'O Mont'ka ! Shas'o Bork'an Kais titantau shas'o or'es kais kauyon ursakar creed Kissing 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Les Nécrons Lun 26 Sep - 12:23 | |
| Je confirme, la 3e de couverture du WD montre juste Dread Fleet, rien de neuf sur de nouvelles sorties | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nécrons Lun 26 Sep - 14:10 | |
| - Manwë a écrit:
- Je confirme, la 3e de couverture du WD montre juste Dread Fleet, rien de neuf sur de nouvelles sorties
C'est ce que je commence a penser. Les Nécrons sortiront probablement début novembre aprés que GW les annonces fin octobre. |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Les Nécrons Lun 26 Sep - 17:05 | |
| Leaule. Ca doit bien faire deux ans que c'est prévu octobre/novembre.
j'veux pas dire, mais ils sont pas pressés de faire leur jet de Beback chez GW
_________________ You Communist. | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les Nécrons Lun 26 Sep - 20:14 | |
| Ouais...à croire que les nécrons attendent gentiment dans leur nécropoles que Chuck Norris meurs, ce qui expliquerait pourquoi ils ne se sont pas encore complètement réveillé. N'empeche, je trouve ça très méchant de la part de GW de nous fair autant poireauter...à cause de ça, j'ai même un ami croncrons qui a décidé d'arreter. | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Les Nécrons Lun 26 Sep - 20:29 | |
| - Citation :
- Chuck Norris meurs
Chuck Norris ne meurt pas. C'est la mort qui se Chuck Norrise. C'est la nouvelle politique de GW que de ne laisser filtrer aucune info, pour remettre le WD au premier plan (traduction: inciter les clients à acheter ce truc^^) Après ton pote, quand il verra le nouveau dex, les nouvelles figs... un billet qu'il revient^^ Puis bon, c'est pas comme si on savait à 200% que les Nécrons allaient ressortir en Novembre/Décembre hein^^ (plus de Nécron en gamme, pas commandable... tiens, comme les sorties d'avant en fait :p) | |
|
| |
melthy Chien Kroot
| Sujet: Re: Les Nécrons Lun 26 Sep - 20:31 | |
| J'ai le white dwarf d'octobre sur dreadfleet et il n'y a aucun aperçu de se qui va venir prochainement, mystère total ... | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les Nécrons Lun 26 Sep - 20:38 | |
| - Citation :
- N'empeche, je trouve ça très méchant de la part de GW de nous fair autant poireauter...à cause de ça, j'ai même un ami croncrons qui a décidé d'arreter.
je crois que comme ce sera un dedex presque v6, ils essayent de mettre un suspens pas possible......sans doute un énorme kit en vue, et une totale refonte de l'armée, comme pour les EN.......... | |
|
| |
melthy Chien Kroot
| Sujet: Re: Les Nécrons Lun 26 Sep - 20:40 | |
| A moins qu'ils attendent la V6 et que se soit le 1er dex pour elle ... | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Les Nécrons Lun 26 Sep - 21:03 | |
| - Citation :
- A moins qu'ils attendent la V6 et que se soit le 1er dex pour elle ...
nan. c'est le mois prochain. le premier dedex v6 (normalement) ce sera Eldars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nécrons Ven 14 Oct - 23:08 | |
| |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les Nécrons Ven 14 Oct - 23:13 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Mais c'est ... moche ! A prendre avec des gants tout de même quoique ce serait vachement bien fait si c'était du faux. Ca crève les yeux, ils se rapprochent du style "roi des tombes", ce qui ne rend pas mais pa dut tout bien sur le deuxième sEigneur. de nouveaux immortels ? sont classes ! Des aéronefs ? Mouais pas mal. Et j'èspère, pour revenir aux règles, la non-disparition du We'ill be back Car c'est anti fluff, car un nécron meurt, puis il se relève. Alors que l'insensible, est annulé par beaucoup de trucs ! | |
|
| |
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Les Nécrons Ven 14 Oct - 23:29 | |
| Je reviens du Forum Nécron (d'Azur), et on est tous entrain d'attendre. Pour vos informations: Pas de nouveaux Immortels sur les images d'aquila, ce sont des deathmarks, on a déjà les modèles d'immortels. Il y a aussi les Lychguards qui semblent remplacer les Pariahs. Immortels https://servimg.com/view/13156461/127 Lychguard https://servimg.com/view/13156461/130 https://servimg.com/view/13156461/129 https://servimg.com/view/13156461/128 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nécrons Ven 14 Oct - 23:34 | |
| Bon c'est décidé je passe du Bien Supreme au Nécrons ! |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les Nécrons Ven 14 Oct - 23:36 | |
| - Shas'o Aqui'lia Sokar'el a écrit:
- Bon c'est décidé je passe du Bien Supreme au Nécrons !
Bon c'est décidé je passe du Bien Suprême au Chaos aux Nécrons ! Sérieusement, ces images nous font atrraper le STBVQA, le Syndrôme du Truc qui Brille dans la Vitrine et QU'on Achète. Mais ils roxent, en fait. Sauf les Seigneurs, ressmenblent trop aux Rois des tombes. limite tu te demande " Il est ou Apophas ?" | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Les Nécrons Ven 14 Oct - 23:38 | |
| https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/849/nec8.jpg/ https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/254/necrontriarchpreatorian.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/img266/8554/lychguardhyperphaseswor.th.jpg https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/803/necrontriarchpreatorian.jpg/
Globalement pas du tout fan du nouveau style (ouai des RdT de l'espace quoi lol), même si le Seigneur envoie du pathé^^
Reste que les figs remettent les Nécrons aux goûts du jour et c'est cool^^
Bon, à voir le fluff maintenant... | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Les Nécrons Ven 14 Oct - 23:51 | |
| …omg…un transport nécrons? on est foutus… | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nécrons Ven 14 Oct - 23:54 | |
| Je suis bien content d'avoir commencé les nécrons car des transports nécrons, c'est la mort des tau, une mobilité, une pa 4; plus de gdf... Et concernant les Deathmarks ils sembleraient qu'ils soient soit des Snipers Soit des genres de cibleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nécrons Ven 14 Oct - 23:59 | |
| "Ey, bonjours, je bouge avec visiblement un canon bizarroïde qui à tout les coups déchiquete une Crisis à l'aise, je débarque mes guerreirs, ils font du tir rapide en PA4 ! Je suis je suis.. OVERCHEATE ! | |
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: Les Nécrons Sam 15 Oct - 0:08 | |
| - Citation :
- un canon bizarroïde qui à tout les coups déchiquete une Crisis à l'aise
Sans connaitre sa Force, spas mal comme affirmation^^ (ni le profil du char :p) (tsais, les trucs qui déchiquètent des crisis à l'aise, ça court les rues, et spas forcément ultralolilolcheat^^) - Citation :
- je débarque mes guerreirs, ils font du tir rapide en PA4
... et joie! Je suis en transport =D (idem que là haut^^) (et accessoirement, je coûte au bas mot 20 pts + par tête surement) - Citation :
Je suis je suis.. OVERCHEATE ! +1, la photo est overcheat, ya du vert fluo qui fait peur! Nan je suis pas HS =D dépeceurs: http://www.beastsofwar.com/necrons2011/New-Necron-Flayed-Ones.jpg ... dieu c'est moche immortels https://2img.net/r/ihimizer/img36/6710/newnecronimmortalswithg.th.jpg edit: ah pour le, transport lolilolcheatlol, ils sont d'après le rumeurs 10 10 10 découverts, ou un truc du genre, avec une espèce de truc zarb qui lui donne une invu ou un Bl sup jusqu'au 1e dégat (lolilolcheat? :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nécrons Sam 15 Oct - 0:13 | |
| On a un petit problème, nous sommes déçu par une chose, qui comme le dit si bien beasts; WHERE ARE THE GREEN ACRYLICS RODS??? Sont passée où nos chambres d'armes à fission vertes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nécrons Sam 15 Oct - 0:21 | |
| Les Chambres d'armes a fission.. Elle sont passés à la trappe a cause de la politique de "Kévinolollikikooloisation " de GW. ca faisait peut-ête pas assez kévin, alors ils ont enlevés; Les dépeceurs sont horribles, mais horribles ! on dirait un mouton dans une boucherie qui s'est reveillé alors qu'on le découapit ! | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Les Nécrons Sam 15 Oct - 0:42 | |
| et zut. nom d'un prêtre des runes en tutu. des nécrons....mobiles. ça n'a pas de sens. c'est cheaté. et les dépeceurs. beuuuuurk. et le seigneur. c'est moi ou bien il a pris du poids? *creed prend sa carabine et va buter des kevins dans la rue* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Nécrons Sam 15 Oct - 0:48 | |
| Il parait que leur gros canons ont une force de 10 et compte comme arme à rayon, mais ca reste à confirmer et si c'est le cas, c'est plus qu'overcheaté. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Nécrons Sam 15 Oct - 1:14 | |
| Non non, c'est juste Vector qui délirait, on ne sait pas du tout l'effets de ces armes ^^. Bon y'a ensuite les dépeceurs que je trouve horribles, je préférais les anciens... Elles sont où leurs belles griffes hein ?! Ensuite pour les seigneurs il y en aura plus normalement, un avec un orbe, l'autre sans et deux seigneurs nommés! Imotekh The Stormlord, ou Imotekh Seigneur des Tempêtes et Trazyn The Infinite ou Trazyn L'Infini. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Nécrons | |
| |
|
| |
| Les Nécrons | |
|