|
|
| Liste tau vs nécrons | |
| | Auteur | Message |
---|
Bastion Mentor Kroot
| Sujet: Liste tau vs nécrons Mer 16 Sep - 13:48 | |
| Bonjour, je poste un message car j'ai prévue une partie contre un joueur nécrons . Le problème, jamais jouer contre du nécrons . Qu'est que je devrais mettre dans une liste contre du nécrons, quels unités devrai je inclure dans une futur liste ? ( que je mettrai ici ) Autour de quels unités devrais je jouer ? Pour que je puisse commencer à faire une liste d'armée . T'au Empire : 2000 tau sept perso Ogive à dureté renforcé, pilotes surdoué . Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Cadre Fireblade : 45 pts - Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême Commander en XV86 Coldstar Battlesuit : 170 pts - 4 Eclateur à fusion, Coldstar, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême Ethereal sur Hover-Drone : 60 pts - Lame de duel , Invocation des éléments, L'échec n'est pas envisageable TROUPES Strike Team (5) : 45 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons Strike Team (5) : 45 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons Strike Team (5) : 45 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons Strike Team (5) : 45 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons Strike Team (5) : 45 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons ELITE Firesight Marksman : 30 pts - Désignateur laser, Pistolet à impulsions, Champ de camouflage de Marksman, Drones Connectés, Pour le bien suprême XV104 Riptide Battlesuit : 305 pts - Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova XV8 Crisis Battlesuits (5) : 255 pts - 4 Système de ciblage avancé, 8 Canon à induction, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Crisis Shas'vre : Système de ciblage avancé, 2 Canon à induction ATTAQUE RAPIDE Tactical Drones : 90 pts - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs - 6 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier Tactical Drones : 90 pts - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs - 6 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier Tactical Drones : 100 pts - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs - 10 MV1 Gun Drone : 10 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces SOUTIEN XV88 Broadside Battlesuits (3) : 390 pts - 3 Verrouillage de cible (autres unités), 6 Système de missiles autodirecteurs , 6 Nacelle de missiles à haut rendement, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel TRANSPORT TY7 Devilfish : 103 pts - Canon à induction, Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion - 2 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs TY7 Devilfish : 113 pts - Canon à induction, 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion Total : 1976 points - 64 figurines - 17 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-718761-2000_tau_sa_cea.html | |
| | | Enishi Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons Jeu 17 Sep - 9:19 | |
| Moi je te conseillerais de ne pas changer de cible tant que tu ne l'as pas eradiqué completement, et tient toi a plus de 18 pouce du plasmantien. Il fait des blessure mortelle sur l'unité la plus proche a 18" ou moins en jetant trois dés (sur du 4+). Et si ton adversaire joue plus cac, moi, je jouerais sept T'au, pour 5+ en contre charge. | |
| | | Gallak Shas'la
Nombre de messages : 432 Humeur : La meule à domicile Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons Jeu 17 Sep - 11:43 | |
| Hello,
Rapidement, le blindage quantique des véhicules nécrons fait que de la PA-4 ne sert à rien. De même les unités relous sont pour l'instant des machins volants. Je te dirais de spammer la nacelle de missile et le SMS.
Tu me dirais, je spammerais le missile et le SMS contre tout le monde... hé. | |
| | | Bastion Mentor Kroot
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons Jeu 17 Sep - 18:07 | |
| J'ai écouté les conseils et donc spammer les missiles et SMS , et mit le sept qui va avec :
T'au Empire : 2000 tau sept perso ogive à dureté renforcé, pilote surdoué
Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Cadre Fireblade : 45 pts - Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême
Commander in XV85 Enforcer Battlesuit : 140 pts - Système de ciblage avancé, 3 Nacelle de missiles, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
Ethereal sur Hover-Drone : 60 pts - Lame de duel , Invocation des éléments, L'échec n'est pas envisageable
TROUPES Strike Team (5) : 45 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons
Strike Team (5) : 45 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons
Strike Team (5) : 45 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons
ELITE Firesight Marksman : 30 pts - Désignateur laser, Pistolet à impulsions, Champ de camouflage de Marksman, Drones Connectés, Pour le bien suprême
XV104 Riptide Battlesuit : 305 pts - Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova
XV8 Crisis Battlesuits (4) : 260 pts - 3 Système de ciblage avancé, 6 Nacelle de missiles, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Crisis Shas'vre : Système de ciblage avancé, 2 Nacelle de missiles
ATTAQUE RAPIDE Tactical Drones : 90 pts - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs - 6 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier
Tactical Drones : 90 pts - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs - 6 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier
Tactical Drones : 100 pts - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs - 10 MV1 Gun Drone : 10 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces
SOUTIEN XV88 Broadside Battlesuits (3) : 390 pts - 3 Verrouillage de cible (autres unités), 6 Système de missiles autodirecteurs , 6 Nacelle de missiles à haut rendement, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
TRANSPORT TY7 Devilfish : 113 pts - Canon à induction, 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion
TY7 Devilfish : 103 pts - Canon à induction, Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion - 2 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs
Total : 1951 points - 63 figurines - 17 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-718761-2000_tau_sa_cea.html
Dois je remplacer les systémes de ciblage avancé par des traqueurs de vélocité ? Les nécrons ont beaucoup d'unité ayant vol ?
| |
| | | Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons Jeu 17 Sep - 18:41 | |
| Les Véhicules, châssis de Destroyers ainsi que leur sorte de monorail en attaque rapide volent. | |
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons Ven 18 Sep - 13:29 | |
| Moi et le joueur nécrons , on s'est échangé nos lites , voici se que j'aurai en face :
Necrons : 2000 v9 test
Détachement : Avant-garde QG Illuminor Szeras : 145 pts
[Seigneur de Guerre] Seigneur Skorpekh : 130 pts - [Codex] Folie Eternelle
ELITE Cryptoserfs (2) : 40 pts
Deathmarks (10) : 160 pts
Destroyers Skorpekh (3) : 120 pts
Triarch Stalkers : 135 pts - Canon Gauss lourd jumelé
ATTAQUE RAPIDE Destroyers (4) : 220 pts
SOUTIEN Doomsday Ark : 180 pts
VOLANTS Doom Scythe : 170 pts
Détachement : Patrouille QG Garde Royal : 80 pts - Le Voile des Ténèbres
Tétrarque : 85 pts - Arbalète à tachyons, Fauchard
TROUPES Guerriers Nécrons (20) : 240 pts - 20 Faucheuse Gauss
Immortals (10) : 180 pts - 10 Eclateur Gauss
ELITE Réanimateur Canoptek : 110 pts
Total : 1995 points - 57 figurines - 14 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-739759-2000_v9_test.html | |
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons Ven 18 Sep - 14:15 | |
| J'ai donc modifié ma liste en conséquences , car beaucoup de vol :
T'au Empire : 2000 tau sept perso ogive à dureté renforcé , pilote surdoué
Détachement : Bataillon QG [Seigneur de Guerre] Cadre Fireblade : 45 pts - Désignateur laser, Fusil à impulsion, Grenades à photons , Feu redoublé, Pour le bien suprême
Commander in XV85 Enforcer Battlesuit : 140 pts - Traqueur de vélocité (autres unités), 3 Nacelle de missiles, Frappe Manta, Maître de Guerre, Pour le bien suprême
Ethereal sur Hover-Drone : 60 pts - Lame de duel , Invocation des éléments, L'échec n'est pas envisageable
TROUPES Strike Team (5) : 45 pts - 4 Fusil à impulsion, 4 Grenades à photons , Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Fire Warrior Shas'ui : Fusil à impulsion, Grenades à photons
ELITE Firesight Marksman : 30 pts - Désignateur laser, Pistolet à impulsions, Champ de camouflage de Marksman, Drones Connectés, Pour le bien suprême
XV104 Riptide Battlesuit : 305 pts - Système de ciblage avancé (Ghost, Riptide, Storm, FW), Traqueur de vélocité (Ghostkeel, Riptide et Stormsurge), 2 Système de missiles autodirecteurs , Canon à induction lourd, Générateur de Bouclier Riptide, Pour le bien suprême, Réacteur Nova
XV8 Crisis Battlesuits (4) : 260 pts - 3 Traqueur de vélocité (autres unités), 6 Nacelle de missiles, Frappe Manta, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel - Crisis Shas'vre : Système de ciblage avancé, 2 Nacelle de missiles
ATTAQUE RAPIDE Tactical Drones : 90 pts - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs - 6 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier
Tactical Drones : 90 pts - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs - 6 MV4 Shield Drone : Générateur de bouclier
Tactical Drones : 100 pts - Drones de Soutien , Pour le bien suprême, Protocoles Salvateurs - 10 MV1 Gun Drone : 10 Carabine à impulsion, Protocole d'Indentification des Menaces
SOUTIEN XV88 Broadside Battlesuits (3) : 390 pts - 3 Traqueur de vélocité (autres unités), 6 Système de missiles autodirecteurs , 6 Nacelle de missiles à haut rendement, Pour le bien suprême, Unis par le Couteau Rituel
TRANSPORT TY7 Devilfish : 113 pts - Canon à induction, 2 Système de missiles autodirecteurs , Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion
TY7 Devilfish : 103 pts - Canon à induction, Char Glisseur, Drone de Tourelle, Drones Arrimés, Explosion - 2 MV1 Gun Drone : 2 Carabine à impulsion, Désarrimage, Pour le bien suprême, Protocole d'Indentification des Menaces, Protocoles Salvateurs
Total : 1951 points - 63 figurines - 17 unités url : https://40k.armylistnetwork.com/liste-718761-2000_tau_sa_cea.html
Quelle unité chez les nécrons, dois je détruire en priorité ? Des conseils tactiques ? | |
| | | Gallak Shas'la
Nombre de messages : 432 Humeur : La meule à domicile Date d'inscription : 21/01/2018
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons Lun 21 Sep - 16:45 | |
| C'est pas très réglo de modifier ta liste après avoir vu celle de l'adverse. Enfin en tout cas pour moi ^^
Honnêtement je saurais pas trop de dire. Eventuellement la doomsday arch qui tire très fort, mais avec des drones tu peux encaisser la première phase de tir.
En fait si t'éclates 1 par 1 ses unités de troupes et que tu mets ne place des cordons pour repousser les FeP et le close qu'il peut te sortir, ça devrait le faire. | |
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons Mar 22 Sep - 10:20 | |
| Desole je ne savais pas que ca se faisait pas, je vais laisser comme avant. Sorry.
| |
| | | Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons Mer 23 Sep - 3:35 | |
| Bah tu peux le faire, j'en connais qui me le faisaient entre deux parties (souvenir d'un Staff GW qui a modifié trois fois sa liste Eldar contre ma GI V6 Full mécanisée, étonnement j'me doute qu'il ne sortait pas 3x Dragons de Feu etc "par défaut").
C'est juste vu en général comme un manque de fairplay. Ça peut s'accepter si y a un écart de niveau entre les deux joueurs. | |
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons Mer 23 Sep - 6:30 | |
| Non, je suis rester fairplay, je ne cherche pas a gagner, je veux juste m'amuser et passe un bon moments entre joueur de la meme passion, w40k. Je ne savais pas que c'etait pas fairplay, juste ca. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste tau vs nécrons | |
| |
| | | | Liste tau vs nécrons | |
|