Sujet: Re: Les Nécrons Jeu 10 Nov - 20:21
Alors j'ai le dex sous les yeux et je lis, toute unité amie ou ennemie se trouvant sous la ligne subit un nombre de touche egal au nombre de figurines de l'unité qui sont sous la ligne. voila ^^
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Les Nécrons Jeu 10 Nov - 20:33
yriele a écrit:
Alors j'ai le dex sous les yeux et je lis, toute unité amie ou ennemie se trouvant sous la ligne subit un nombre de touche egal au nombre de figurines de l'unité qui sont sous la ligne. voila ^^
C'est bien ce que je pensais c'est aussi mal écrit en français qu'en anglais.^^
Sujet: Re: Les Nécrons Jeu 10 Nov - 23:15
Citation :
Euh... ou pas?
Arme portée 12, tu choisis un point dans cette portée. Tu jettes 4D6 et tu tires une ligne dans la direction voulue et du nombre de pouces égal aux D6. Chaque char que la ligne traverse prend une 10PA1 et chaque escouade touchée prend 1 touche par figurines dans l'escouade. C'est assez clair :p
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Les Nécrons Ven 11 Nov - 3:56
Manwë a écrit:
Citation :
Tu jettes 4D6 et tu tires une ligne dans la direction voulue
C'est pas 3D6?...mais c'est pas l'important.
Manwë a écrit:
chaque escouade touchée prend 1 touche par figurines dans l'escouade
Cette règle me fait penser à celle des purificateurs CG ou elle affecte toute une unité sans avoir à "toucher" l'intégralité de celle ci...(did you say kill matt?) Ce qui est sûr c'est que si c'est la bonne façon de lire cette règle c'est très puissant.(did you say bourrin?) Mais pour moi la règle comme yriele l'a énoncée(et c'est comme ça qu'elle est écrite dans le livre) prête à confusion. En tout cas j’espère que le nouveau kit sera digne de cette puissance.(du calme kevin tu l'auras ton arme kikoolol.^^)
Sujet: Re: Les Nécrons Ven 27 Avr - 18:51
La 2nde vague de necrons arrive en mai (source images: BellOfLostSouls):
Spoiler:
Des perso spé et des kits d'upgrade (source Beastsofwar):
Spoiler:
Le grand kit volant(night/doom scythe) devrait lui aussi faire son apparition...bientôt.
ça y est les modèles ci-dessus sont en précommande sur le site de GW:
Le rôdeur du triarcat est un superbe modèle...cette vidéo permet de se faire une meilleure idée de l'échelle de ces modèles notamment des spectres canopteks qui sont vraiment de grosses bêtes(surtout comparé aux anciens) et n'ont pas non plus l'air ridicules à côté d'un dreadknought. ^^