Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon armée Kel'shan

Aller en bas 
+5
titantau
Pierick
Shas'o Bork'an Kais
Alac
Cross
9 participants
AuteurMessage
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 14 Aoû - 0:23

Voila, sur la demande de Pierick, je vous montre mes gdf (qui sont mes seules unités actuellement). Je tiens d'abord à m'excuser de la qualité photo, j'ai dû utiliser mon portable car je ne trouvais l'appareil photo ... Et je n'ai pris que des photos de groupes. Donc demain j'en ferai pour chaque soldat (devant, derrière et vue de dessus). Si elles ont un aspect un peu sali c'est que j'ai voulu en faire des soldats qui n'ont connu que la guerre contre l'Imperium (oui, moi, je ne les aime pas, on fait du commerce et eux nous bombardent).

Pour la peinture, j'ai repris que recemment donc je vous dis comment je fais :
- sous-couche noir
- je peins l'armure en Codex Grey
- je fais un mélange de Black Shadow et de Codex Grey pour le tissu
- un lavis noir pour assombrir les couleurs de l'armure et mettre en valeur les creux
- un brossage à sec de blanc pour un aspect usé du tissu et donner plus de relief à l'armure

Voila voila, ça vaut que ce que ça vaut ^^'

Spoiler:

Encore désolé pour la qualit des photos :/ .


Dernière édition par Cross le Dim 23 Oct - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 14 Aoû - 1:39

Mmmmmmouais je pense que tu ferais bien de retrouver ton appareil là, on voit aucun détails de peinture, on distingue juste le schéma Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 14 Aoû - 11:00

J'ai pas encore réussi à voire la photo en entier ( je suis en vacances dans un camping d'Italie ... )
Mais à première vu j'aime le schémas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyLun 22 Aoû - 18:43

Merci de m'avoir obeis... je doit dire soumis ou esclave ?

Nan serieusement merci d' avoir mis tes photo comme precedament dit on distingue le juste le shema et comme la dit alac cela cerait une bonn nouvelle de retrouver ton apn,
regarde bien sou ton lit ^^ perso tout les truck que je pert son la... a nan desfois ya mon frère qui les mange mais la je m'egare...
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 18:43

Désolé de la longue absence, j'ai eu pas mal de soucis ces derniers temps avec ma fac et d'autres trucs, et je m'excuse de pas avoir était plus présent ^^'.

Je répond juste, j'ai définitivement perdu mon appareil photo, donc je pense en prendre un ou me débrouillait avec la lumière du jour et des feuilles de papier pour faire un environnement plus favorable à la prise de photo. Si vous avez des suggestion de marque d'appareil, je suis tout ouie (enfin, tant que cela reste dans mon budget d'étudiant of course :p) J'ai fait quelque essais que je poste ici.

Je poste aussi ici un diorama qui avance petit à petit et quelque tentative de photo, merci au staff du GW de Lyon d'avoir un facebook actif ^^

Diorama :
Spoiler:

Hammerhead (terminé) :
Spoiler:

Vespide et Aun'Shi (non terminé) :
Spoiler:

Exo Armure XV8 :
Spoiler:

Voila, encore désolé de la qualité foireuse de mes photos et il n'y a pas toutes mon armée, car j'ai bientôt finit mes 32 guerriers de feu, mes drones sniper et mon piranha. Pour mes Kroot, je n'ai pas terminé de les monté et il me manque 3 Stealth avec canon à impulsion à faire.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 19:38

Eh bien!Toi tu dois surtout pas regarder la guerre interne du coté de la section histoire, sinon tu vas péter un cable en voyant ce qu'on a écrit au sujet de la planète. Razz

Plus sérieusement, je trouve que c'est bien peint.Suis-je le seul à penser que certain sept sont "inutilisé"?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 20:08

bah.... c'est la faute des nécrons de toute facon.... hein toxi? nous on a fait ce qu'on peut... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 20:19

Des nécrons sur ma chère planète ? Un farsighteux qui tue un éthéré en plus dans l'espace aérien en plus ? Une exo-armure avec des pattes de blaireau ? Des eldars qui ne savent pas quoi faire ? Heureusement qu'Aun'Va n'est pas là sinon on aurait de gros problème. Il manque plus qu'une flotte impériale débarque dans le coin tient.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 20:42

nous donne pas d'idée.....des GI? j'y penserais Twisted Evil

Citation :
certain sept sont "inutilisé"?

confirmation....c'est pour ça que je vais bientot repeindre mes tau en kel'shan.
à moi le codex grey à profusion^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 20:45

Ca a un bon rendu, pas fan du brossage de manière générale (le surlignage vaut mieux).
Je suis emerveillé par ton hammerhead, il a un bon rendu et un petit coté ancien, très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 20:46

Citation :
le surlignage
tiens je connais pas sa consiste en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 20:48

C'est un éclaircissement, mais qui se contente d'éclaircir par de fin traits, sur des arêtes, sommets, ou juste a coté des creux.
C'est une technique plutot courante avec les Tau d'ailleurs on voit ca partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 20:51

c'est un éclaircissement intensif, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 20:59

Oui, en quelque sorte, mais normalement l'éclaircissement intensif c'est pas obligé que ce soit justement un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 21:16

En faite, j'utilise le brossage pour faire un rendu plus hivernale. Cela donne une impression de givre qui reste sur les armures. En plus, ca donne un aspect plus rude et "survivor". Enfin, y'a aussi le lavis noir qui aide.

Et merci pour le hammerhead. J'ai passé 1 semaine dessus dès son achat (20€, un magnifique coup de fusil). J'ai longtemps hésité sur de nombreux point mais je pense qu'il peut fièrement détruire du Leman Russ maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 21:19

ok mais on ne peut pas le faire quand l'armure est en skull white non? ou peut etre avec de l'os blanchi non?
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyDim 23 Oct - 21:24

Citation :
Et merci pour le hammerhead. J'ai passé 1 semaine dessus dès son achat (20€, un magnifique coup de fusil). J'ai longtemps hésité sur de nombreux point mais je pense qu'il peut fièrement détruire du Leman Russ maintenant
En mode halo 2
*-cortana: merci pour le tank, lui ne m'offre jamais rien
-sgt. johnson: Eh! Je sais parler au dame moi Wink .*
Mode halo2 off


Généralement, je te conseille des XV88 en plus comme ça, les Xv88 s'occuperont des chars tandis que les hammerhead auront un peu plus de liberté pour tirer à la sous-munitions sur les GI.(et pour faire enragé l'adversaire GI, abat lui ses troupes de choc d'un coup de galette Twisted Evil !)

Ouais,en tout cas, c'est cool que quelqu'un d'autre fasse Kel'shan.(Meme si chez moi c'est des black trooper qui sont l'équivalent des force spéciales chez les Tau).Et apparement le blaireau va aussi changé son schéma pour devenir un membre de Kel'shan.

En d'autre terme, gloire à Kel'shan!longue vie aux éthéré!
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyLun 31 Oct - 0:45

Voila mon diorama terminé, je sais qu'il n'ai pas génial mais bon, j'aime surtout le "bébé drone". Ce serait sympa une unité de type nué avec des drones miniatures tient (je rigole, je rigole, pas taper)

Spoiler:

En gros, j'ai voulu faire une scène de prise de position, avec un sniper étudiant le terrain et un Shas'Ui allant prendre position sur la tourelle. Le tout est accompagné par un drone de protection et un drone "compagnon" (le compagnon-cube a son rival).

Si vous voulez voir les autres diorama, demandez le moi, y'en a eu pas mal de fait. Et le 6 c'est juste mon numéro, je ne sais pas combien de vote vu que j'étais absent le jour de la remise des prix Sad.
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyLun 31 Oct - 2:05

Hey, c'est pas mal tout ça !
L'idée d'utiliser des socles pour le mur/bouclier est originale, et le rendu est bon.

Est ce que l'on pourrait avoir d'autres points de vue ? Parce la luminosité est un peu forte, et j'aimerais voir la scène sous un autre angle
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptyLun 31 Oct - 3:22

Normalement, je recupère le tout ce week end, au pire la semaine prochaine, car ce n'est pas moi qui a fait la photo mais un gars du GW (et il a surtout pris son diorama en photo ... au moins 4 ...). J'avoue que la luminosité est vraiment importante ... . Voila, un peu d'attente pour que je fasse des photos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Cross
Shas'la
Shas'la
Cross


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 12/08/2011

Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan EmptySam 12 Nov - 20:15

Salut à tous, j'avais promis de faire des photos de mon diorama mais je pense que je ne pourrai pas car en le récupérant, j'ai eu la joie de me faire bousculer par un charmant bambin dans mon GW alors que le vendeur me le passer \o/ ... La suite est facile à deviner.

Mais je ne suis pas triste car avec toutes les pièces restantes que j'ai, en plus de celle du diorama, j'ai pu faire 3 bâtiments tau et récupéré des pièces pour 2 gardes d'honneurs en plus pour le grand Aun'Shi. Donc demain je vous montre le tout (car là j'ai pas une bonne lumière et la flemme).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon armée Kel'shan Empty
MessageSujet: Re: Mon armée Kel'shan   Mon armée Kel'shan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon armée Kel'shan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon armée Tau
» Mon armée
» [1000] première armée V7, première armée contre du GK !
» Mon armée tau
» Ma 1er armée Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: