Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

un "post it" dans la section tuto/modelisme !!

2 participants
AuteurMessage
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias

un "post it" dans la section tuto/modelisme !! Empty
MessageSujet: un "post it" dans la section tuto/modelisme !!   un "post it" dans la section tuto/modelisme !! EmptyLun 8 Aoû - 22:24

Voilà , il y a déjà un bout de temps , que j'ai remarqué qu'il n'y a pas de "grand" article sur la façon de peindre les tau , donc je voudrais savoir si des gens serait motivé pour crée un "post it"
regroupant plusieur fasson de peindre un tau ... Aprés tout, nous somme ""LE"" forum tau francophone , et pourtant , il n'y a que peu d'article sur la peinture étape par étape !!!!

Elles s'organiserait comme celà je pense :

PEINTURE:

-Guerriers de feu:
" 'eavy matal (***) de GW "
" sa'cea (**) de kornelius "
" ..................................."
...
..
.

-Exo-armure XV8 CRISIS
" T'au (****) de reporty"
"................................"
...
..
.

CONVERSION :

...
..
.

Donc en rouge , le titre de la section !
En bleu la figurine qui est concerné (sous-section)
En noir , le lien menant au tutoriel , les étoiles représentant le niveau de difficulté !

Donc le but serait de construire se projet , ensemble (pas de copier/coller sur internet Evil or Very Mad) et de complété au fur et à mesure le post-it !!!!

Pour faire simple , il faudrait que l'on post son sujet dans la section tuto en mettant au début du titre du sujet "[recueil]peinture" par exemple puis que les/un modo(s) , copie juste le lien dans le post-it qui sera soit dans la section modelisme ou tuto (??)

Des gens motivé ??
Soutien des modos ??
idées ??
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso

MessageSujet: Re: un "post it" dans la section tuto/modelisme !!   un "post it" dans la section tuto/modelisme !! EmptyLun 8 Aoû - 22:49

Je veux bien donner mes trucs et même faire un tuto avec photos sur la façon dont j'ai peint mes GdF et/ou crisis (voir kroots que je commence à peindre). Il y en a un des miens dans le concours actuel, si il y a des intéressé faite moi signe. Pour info il me faut une vingtaine de minutes pour en arriver à ce résultat(socle non compris), c'est donc du "speed painting" table top très accessible(je dirais difficulté une étoile).
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias

MessageSujet: Re: un "post it" dans la section tuto/modelisme !!   un "post it" dans la section tuto/modelisme !! EmptyLun 8 Aoû - 23:12

ok pas de blem !!!! ta le matos ?? appareil photo de qualité ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un "post it" dans la section tuto/modelisme !!   un "post it" dans la section tuto/modelisme !! Empty

un "post it" dans la section tuto/modelisme !!
Page 1 sur 1