Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perte d'antennes guerriers de feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chicoree
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

perte d'antennes guerriers de feu Empty
MessageSujet: perte d'antennes guerriers de feu   perte d'antennes guerriers de feu EmptyVen 29 Juil - 17:43

Bonjour,
En transportant mes figurines de guerriers de feu hier j'ai égaré sur 4 d'entre eux les antennes de leurs casques qui se sont décollées. Donc esthétiquement ça fait moche j'aimerai savoir si vous avez des solutions (autres que de racheter une boite) comme faire des conversions avec des exemples pour les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

perte d'antennes guerriers de feu Empty
MessageSujet: Re: perte d'antennes guerriers de feu   perte d'antennes guerriers de feu EmptyVen 29 Juil - 17:59

Eh bien... il y a la solution esthetiquement Khorneuse....Tu arrache toutes les autres !
Sérieusement, tu peux utiliser des rabiots, comme desantennes de drones que tu coupes, ou d'autes astuces... moi je piocherai dans la boite a rabiots, mais ca dépend de ce que tu as dedans.
Revenir en haut Aller en bas
chicoree
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2011

perte d'antennes guerriers de feu Empty
MessageSujet: Re: perte d'antennes guerriers de feu   perte d'antennes guerriers de feu EmptySam 30 Juil - 21:21

je vais essayer en coupant des antennes de crisis, elles seront un peu grosses mais ce sera mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

perte d'antennes guerriers de feu Empty
MessageSujet: Re: perte d'antennes guerriers de feu   perte d'antennes guerriers de feu EmptyLun 1 Aoû - 19:53

franchement j'ai pas de solution miracle pour toi , a part peut être remplacé les casque pas des tête de gdf dite "nu"(sans casque) et de limé la base qui doit recevoir les antenne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte d'antennes guerriers de feu Empty
MessageSujet: Re: perte d'antennes guerriers de feu   perte d'antennes guerriers de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte d'antennes guerriers de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de commandement et perte...
» Mes 1er guerriers de feu
» PDF guerriers de feu
» Question guerriers de feu
» WIP : Cibleurs et Guerriers de Feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles-
Sauter vers: