| Test de commandement et perte... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fleike Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Age : 28 Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Test de commandement et perte... Mer 20 Juil - 15:24 | |
| Bonjour, je suius entrain de faire une bataille contre un joueur Tyty, ses Hormagunts (20 fig de base) on été réduit a 4 en une seule phase de tir, je voulais savoir si il devais faire un test quelqonque...Merci à tous | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Test de commandement et perte... Mer 20 Juil - 15:37 | |
| S'il y a une créature synapse a portée, il est sans peur, et n'a aucun test à faire.
S'il n'y a pas de créature synapse a portée, il doit faire un test de moral. | |
|
| |
Fleike Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Age : 28 Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Test de commandement et perte... Mer 20 Juil - 15:44 | |
| Ok merci^^
(mais sa à servit a rien ils se sont fait démontés par mes Kroots XD) | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Test de commandement et perte... Mar 26 Juil - 13:52 | |
| Normalement les troupes doivent effectuer un test de moral si elle ont perdu plus de 25% de leurs effectifs en un tour. | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Test de commandement et perte... Mar 26 Juil - 14:03 | |
| - Pierick a écrit:
- Normalement les troupes doivent effectuer un test de moral si elle ont perdu plus de 25% de leurs effectifs en un tour.
En fait c'est en une phase de jeu, ( Tir, assaut...) . Mais j'imagine que c'est ce que tu sous entendais. | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Test de commandement et perte... Mar 26 Juil - 15:16 | |
| Ouai c'est ce que j'entendait, merci de m'avoir rectifier. | |
|
| |
Fleike Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Test de commandement et perte... Mar 26 Juil - 21:08 | |
| Et donc si ils ratent leur test, ils fuient ou alors il se mettent a terre ? | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Test de commandement et perte... Mar 26 Juil - 21:48 | |
| Ils fuient.
Sauf si ils doivent utiliser un test de pilonnage. | |
|
| |
Fleike Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Test de commandement et perte... Mer 27 Juil - 12:14 | |
| Je pense pas que se faire tirer dessus par 12 Kroots et 3 Stealth soit une expérience assez traumatisante pour faire un teste de Pilonnage ^^ | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Test de commandement et perte... Mer 27 Juil - 12:26 | |
| Non, je ne crois pas... Nous, seuls les carabines a imp on pilonage et le fusil rail aussi. Sinon, ils détalent en appelent l'Esprit de la Ruche a l'aide.
-Edit Admin : Tout est dit. Je sup les deux posts qui ont suivi et je verrouille le sujet pour éviter d'autres posts inutiles- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de commandement et perte... | |
| |
|
| |
| Test de commandement et perte... | |
|