Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 l'ile sans nom!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

l'ile sans nom! Empty
MessageSujet: l'ile sans nom!   l'ile sans nom! EmptyLun 25 Juil - 23:32

Le shas’la’Vore reprit connaissance lorsqu’il sentit le vent caresser ses cheveux, l’eau mouiller ses pieds. Il se releva, écarquilla les yeux en voyant une énorme falaise de plusieurs centaines de mètres. Lorsque son corps décida à bouger il se retourna et découvrit un vaste océan et une très longue plage.
Sur la plage gisait dix de ses compagnons et un kroot en piteux état. Il les recueilli tous et les allongea dans une petite grotte au pied de la falaise. Il leurs fit des bandages solides, enleva leur armure en la posant soigneusement. Trois de ses compagnons et le kroot se réveillèrent peu à peu. Il les regroupa au centre de la grotte :
« -Bonjour tout le monde je m’appelle Vore et je vous ai trouvés sur cette plage ainsi que moi-même… Les présentations s’imposent je pense car…je suis un peu amnésique depuis notre départ de Vior’la...
- Moi c’est Mora !
- Je m’appelle Zac !
- Fleike !
- Bien, maintenant que les présentations ont faite ils nos faut établir plusieurs points :
1) Ou somme nous ?

-
- Aucune idée…
- Pareil !
- 2) Pourquoi ?
- On a crashé le vaisseau !!!
- On était partit de Vior’la pour arriver à…euh…
- Fi’rios je crois…
- Ouais Fi’rios !
- Bon on va faire l’inventaire de se qu’on a : 2 carabine a impulsions, 1 grenades photoniques, nos armures et UN COMMUNICATEUR !!!
- Faites voir !!! Et merde, il ne marche pas !!!
- Il ne marche pas ?
- Bah non il ne marche pas !!!
- Il nous faudrait un récepteur et une puce XH23…Ce n’est pas si dur à trouver !
-AH OUAIS ? Dans une ile déserte qu’on ne connaît même pas ?
- Pas si déserte que ca !!! Regardez !
Un bruit sourd de moteur se fit entendre.

- Tout le monde a couvert dans la jungle ! Vite !

Soudain un truk ork passa sur la plage et s’arrêta devant la grotte. Cinq orks en descendirent et gagnèrent la grotte. Quand il découvrir les sept taus allongés ils les embarquèrent dans leurs truks et repartir.

- Bon on va chercher une source d’eau déjà ensuite on cherchera ces orks !

Les trois compagnons s’enfoncèrent de plus belle dans la jungle profonde. Le kroot les suivait toujours en silence si bien qu’on ne sentait même plus sa présence. Au bout d’une heure de marche Fleike repéra une petite cascade.
Deux orks s’y rafraichissait en hurlant et se poussait en rigolant :

-Wéééé ! El é tro bien c’te kaskade !!!
-kes skon mare !!!

Vore passa les deux carabines à Mora et Zac :

- A mon signal vous trouer ces peaux vertes ok ?
- Ouais !
- Bien sur !
- 1,2,3! FEU!!!

Les deux hommes verts n’eurent pas le temps de se retourner que leur tête fut trouée d’une balle.

- Je l’ai eu !!! Il va manger les pissenlits par les racines !
- Hum…Il était à quelle distance ? Cent mètres ?

Après s’être rafraichit à la cascade le kroot fit des gestes à Vore :

- Je crois qu’il veut manger les orks…Euh…Oui ! Tu pouvoir !
- Ah ! jpeux pas voir cela !!!







Voila je continurai plus tard, j'attend beaucoup de critiques.C'est ma première histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Por'O Taschi Kais Borkan
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Por'O Taschi Kais Borkan


Nombre de messages : 51
Age : 27
Humeur : Très bonne avec pierrick !^^
Date d'inscription : 24/07/2011

l'ile sans nom! Empty
MessageSujet: Re: l'ile sans nom!   l'ile sans nom! EmptyLun 25 Juil - 23:52

le début est super, j'ai hâte de voir la suite...^^
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

l'ile sans nom! Empty
MessageSujet: Re: l'ile sans nom!   l'ile sans nom! EmptyMar 26 Juil - 21:04

Après ces cinq minutes bien reposantes pour les quatre humanoïdes ils se remirent en route, marchant et s’enfonçant de plus belle dans la profonde jungle. Le kroot, toujours silencieux, avait pris la tête en tranchant les lianes
qui se trouvaient sur son chemin. Le kroot dans un mouvement brusque fit geste aux autres de s’arrêter. Le kroot se pencha puis observa plusieurs traces sur le sol. Il les mesura à l’aide de ses doigts, enfin il se tourna et dit :

- Orks !
- Quoi ? C’est des traces d’orks ça ?
- On dirait plutôt des traces de ghambi…
- C’est quoi un ghambi ?
- Je sais plus…
-
- Bon !!! S’il y a des traces d’orks ca veut dire qu’ils ont un campement, une ville j’en sais rien moi !
- kroot ! Nous vouloir suivre les traces orks ! Tu comprendre ?

Le kroot fit un signe hocha la tête. Puis il avança en suivant les traces qui se faisaient de plus en plus faibles. Les empreintes disparurent en entrant dans une vaste clairière d’hautes herbes. Le kroot montra du doigt un petit bâtiment rond au milieu de la clairière avec une énorme parabole orienté vers le ciel. La joie fut générale :

- C’est une station relais !!! Nous pourrions utiliser la parabole comme récepteur et trouver une puce XH23 !!!
- OUAIS ! ENFIN !
- Calmez-vous ! Je vous rappelle que c’est que du matériel ork les mecs !!
- Avec un peu de chance cette parabole fonctionnera encore !
- Bon, allons jeter un coup d’œil! Mora tu sécurise le coté droit !
- Bien sur !
- Zac le coté gauche ! Compris ?
- Ouais
- J’OUVRE !

Les deux taus, leur carabine a la main, rentrèrent vifs comme l’éclair :
- … Rien de à signaler de mon coté !
- Du miens non plus !
- Bien !

Vore rentra puis appuya sur l’interrupteur. L’éclairage crépita puis s’alluma. Fleike enleva son casque, le jeta par terre, puis couru vers l’ordinateur principal avec le communicateur. La console s’alluma puis il la fit rechercher les sources de communications. La parabole ne mit que quelques secondes à trouver la petite source du communicateur.

- Bon je vais monter sur le toit pour trouver la puce ! Il y en a toujours une dans la parabole et quelques unes de rechange.

Quelques instants plus tard, Fleike redescendit du toit et entra dans la salle en montrant une petite puce verte :

- Ouais ! Je l’-aaaah !

Il n’avait même pas finis sa phrase qu’un couteau lui transperça le ventre. Le kroot venait de transpercer Fleike avec son long couteau. Puis il lui mit un deuxième coup de couteau, puis un troisième ! Il lâcha Fleike qui tomba dans une gerbe de sang.

- QUOI ???
- SALE ENFOIRE ! JVAIS TE CREVER !!!
- ???

Mora pointa sa carabine sur le kroot puis quand il voulu tirer une voix l’arrêta :

- ATTENDS !!!

Une dizaine d’orks rentra dans la salle pointant leurs flings sur les 3 taus !!!





A SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ile sans nom! Empty
MessageSujet: Re: l'ile sans nom!   l'ile sans nom! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ile sans nom!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite questionette sans doutes sans interret
» Enclave sans nom
» 2000 points (sans XV-8) !
» Tau (sans dec? xD) / 2000 points
» De la liste sans exo-armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: