| Guerriers de Feu vétéran | |
|
+5Valk72 Fleike Shas'O Vior'la Kor'el Shas'o Bork'an Kais Shas'Vre kais 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Guerriers de Feu vétéran Mar 19 Juil - 23:24 | |
| Recto 1 Verso Recto 2 Verso 2 Recto 3 Verso 3 Recto 4 Verso 4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Mar 19 Juil - 23:30 | |
| Les socles sont classiques mais bons, par contre la peinture (quoique bien), peut s'améliorer (je ne fais pas mieux rassure toi XD). Good job! |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Mar 19 Juil - 23:32 | |
| J'ai pas fini les socles dsl. | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Mer 20 Juil - 9:57 | |
| Très belle conversion et au passage très bon Gdf J'ai une question pour les Gdf qui n'on pas de casque comment tu fait les partis sombres ( la bouche les yeux ... ) Merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Mer 20 Juil - 13:12 | |
| |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Mer 20 Juil - 17:33 | |
| J'ai simplement laisser en noir. | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Mer 20 Juil - 17:52 | |
| La classe, comme d'habitude J'aime beaucoup la conversion sur les fusils à impulsion. L'ajout de bitz de kroot et de Crisis offre une touche d'originalité (et en plus ça rend bien^^). Hâte de voir les socles finis | |
|
| |
Fleike Carnivore Kroot
Nombre de messages : 59 Age : 28 Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges. Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Mer 20 Juil - 21:02 | |
| Joli^^
bravo, j'aime beaucoup les fusils^^ | |
|
| |
Valk72 Chien Kroot
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Mer 20 Juil - 21:22 | |
| Ce serait actuellement une bonne idée d'unité pour le prochain codex, bien que ça m'étonnerait qu'elle voit le jour, ça ferait trop SM... | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Mer 20 Juil - 23:01 | |
| Woaou!
Ils sont superbes. Les miens sont avec carabines, je ne les ai pas terminés.
J'en ai un avec un canon à impu "tronçonné"
D'ici la fin des vacances je vous les montre c'est promis. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
endokrin Carnivore Kroot
Nombre de messages : 94 Age : 37 Humeur : toujours happy Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Jeu 21 Juil - 21:34 | |
| pfiou!!! franchement tres beau!! Tes GDF me font penser à star wars dark vador et ses troupes d'elites !! Chapeau!! | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Ven 22 Juil - 14:17 | |
| - endokrin a écrit:
- pfiou!!! franchement tres beau!!
Tes GDF me font penser à star wars dark vador et ses troupes d'elites !!
Chapeau!! OK une fois pour toute les Frenchy c'est DARTH VADER par DARK VADOR et c'est HAN pas IAN ou YAN Solo. J'avoue vous avez changé le nom de Darth, Han et les droïdes à chaque mauvaise traduction de chaque film. C3P0, Z6P0, R2D2 D2R2, Han et Ian, Darth et Dark. Écoutez les vous allez voir c'est hilarant comme si les gars avaient pas écouté la traduction de l'épisode précédent avant de traduire. Presque aussi hilarant que le fait que Lando porte les fringues de Han en repartant avec le Faucon à la fin de Empire Stikes Back PS: La bonne traduction de Tractor Beam est Rayon Tracteur et non pas Aimant Laser. WTF!!! Aimant Laser??? Mais sinon c'est vrai qu'ils ont qq chose de Vader... esque? Vaderien? Bref ils iraient bien avec le Seigneur Sith. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Ven 22 Juil - 14:37 | |
| | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Ven 22 Juil - 14:57 | |
| [HS ON]
O'Shaslan, ce que tu dit est vrai, mais ce n'est pas nous qui avons décidé de ces traductions. On y peut rien, on a grandi avec Dark Vador et Z6PO, et ce sera difficile de nous faire changer, surtout avec des films aussi cultes que les Star Wars. On ne va pas aller faire ch*** les anglophones en s'énervant sur eux parce qu'ils disent "Smurfs" et pas "Shtroumpfs". Et si on regarde bien, la plupart de ces traductions sont justifiées : le th, on a du mal à le prononcer, et une terminaison en -or nous paraît beaucoup plus impressionnante et inquiétante qu'une terminaison en -er. Quant au droïde, le choix de "6PO" permet de garder une sonorité semblable à celle des anglophones, et "étoile noire" fait moins kikooroxtrololol que "étoile de la mort" (même s'ils ont changé d'avis entre les épisodes). Enfin bref, on pourrait faire un pavé la dessus, je vais m'arrêter. (d'autant qu'on pourrait faire la même chose avec les Tau, tiens ...)
[HS OFF]
Pour en revenir à tes fig's, Kais, c'est vrai qu'elles sont particulièrement réussies. Je ne sais pas si c'est à cause de la photo, mais le noir a un aspect laqué du plus bel effet. Ça contribue à leur apparence sombre et inquiétante. | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Ven 22 Juil - 15:06 | |
| Je sais pas si j'ose le dire...
Peso, je suis pas vraiment fan de ces conversions. Les rajouts en bout de canon, ne m'inspire pas vraiment... ça sert à quoi? (Même si tout n'a pas besoin d'avoir une utilité, là on se demande!)
Le bouclier dans le dos, les têtes nues, les pièces de kroots etc. j'aime bien, ça change un peu.
Le schéma de couleur est pas dégeu non plus.
Mais on aurait apprécié que tu passes un peu plus de temps sur les protections d'épaule, ainsi que sur la posture de certaines figurines.
Voilà bon courage pour la suite!
| |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran Ven 22 Juil - 23:03 | |
| Merci à tous pour vos commentaires sa me fait plaisir, cela va me motivé à peindre mes Tau. - Citation :
- Je ne sais pas si c'est à cause de la photo, mais le noir a un aspect laqué du plus bel effet. Ça contribue à leur apparence sombre et inquiétante.
En fait j'ai mis du vernis brillant dessus. - Citation :
- Les rajouts en bout de canon, ne m'inspire pas vraiment... ça sert à quoi? (Même si tout n'a pas besoin d'avoir une utilité, là on se demande!)
Ces des baïonnettes, l'idée c'est qu'il peuvent s'en servir au CAC. (S'ils sont pas morts avant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerriers de Feu vétéran | |
| |
|
| |
| Guerriers de Feu vétéran | |
|