| Renaissance du vétéran lol | |
|
+4O Shagr'Mapal'korkai Syria Chasse D'Eau Classe FL23 8 participants |
Auteur | Message |
---|
FL23 Chien Kroot
| Sujet: Renaissance du vétéran lol Mer 2 Sep - 21:59 | |
| Salut à tous! Moi j'ai 20 ans, j'habite en suisse et ça fait quelques mois que je me suis replongé dans le hobby Avec pour idée de monter une petite force Tau...qui a dit petite? J'aime beaucoup leur look, ça change du gothique 40k et la façon de jouer m'a l'air forte intéressante. En espérant apporter ma petite touche perso au fofo, je vous salue *anciennement SM et Tyty* | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol Mer 2 Sep - 22:28 | |
| Bonjour(Lâche !Comment as-tu pu jouer Tyranide!!!) Et bienvenue dans notre communauté de..heu...Loyaliste et Farsighteux ^^" | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol Mer 2 Sep - 23:48 | |
| Bienvenue à toi, encore un hérétique qui abandonne le saint empereur de l'humanitéau profit des xénos, enfin, comme moi quoi. (bien qu'entre nous je joue toujours Sm mais chuuut) | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol Jeu 3 Sep - 9:53 | |
| et bien salut a toi j'espere que tu te plaira et puis s'est cool qu'on des joueur titi comme sa on aura plus de technique efficace pour les contre carrer ^^
enfin bref salut ^^ | |
|
| |
Commandeur Greenstorm Mentor Kroot
Nombre de messages : 108 Age : 34 Humeur : Tranquille Date d'inscription : 07/07/2009
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol Jeu 3 Sep - 18:40 | |
| | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| |
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol Jeu 3 Sep - 19:32 | |
| Bienvenue a toi ! Prie les éthérés et on sera content (enfin moi surtout ) Faut pas le dire ma première armée c'était les tyranides, si on apprend que le plus grand fanatique loyaliste a fais ca, jai mis cette couleur pour passer inaperçuJ'ai jamais jouer tyranides moi ! Qu'est que vous allez pensez ? | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol Jeu 3 Sep - 19:34 | |
| Pour ta gouverne Thaur je ne suis pas Mj mais modérateur, nuance. Et je joue toujours Sm oui, et je m'en vante, et je prend toujours plaisir à les jouer, na ! | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol Jeu 3 Sep - 19:41 | |
| alors bienvenue a toi camarade. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol Jeu 3 Sep - 21:29 | |
| t grillé aun'va!
MJ, modo, tout ça c'est pareil! je crois que je vais me pendre... un modo qui joue sm et le plus grand éthéré (20cm sur un fauteuil roulant^^) joue titi | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol Jeu 3 Sep - 22:28 | |
| - Citation :
- le plus grand éthéré (20cm sur un fauteuil roulant^^) joue titi
Je crois que tu es neutre mon p'tit Thaur Si tu veux en arrange ca au lance-flamme et a l'harcellement moral (j'aurai prévenu ) | |
|
| |
Syria Shas'la
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol Jeu 3 Sep - 23:16 | |
| Il viens de dire qu'il allé se pendre, c'est donc inutile. [Mode modo on] On va esseyer d'arretter le hors sujet pour reprendre le thème d'acceuil de ce post. Inutile de poster un autre H.S pour dire "excuse nous modo", non seulement c'est inutile vous n'avez pas floodé, mais si en revanche vous répondez pour dire ca vous allez commencer à fooder. [Mode modo off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance du vétéran lol | |
| |
|
| |
| Renaissance du vétéran lol | |
|