Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 0:34

Bonjour, je suis débutant dans le monde de 40.000 avec une armée Tau, j'ai pas grand chose, juste un bataillon et une Crisis...oui je sais je vais conquérir l’univers avec sa^^'
J'ai 15 ans j'habite dans le Nord et suis tombé amoureux des Tau quand j'ai vu un HH détruire un Baneblade D'un seultir au 1 er tour^^

Par contre je me suis rendu comte que le Railgun marchait moi bien conter les Tity XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 9:40

Bienvenue à toi amis des Tau Smile
Alors une petite question : Ton schéma de couleur ?

Et sinon je te souhaite bonne continuation pour ton armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 12:19

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ton armée Tau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33