Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de moi XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 0:34

Bonjour, je suis débutant dans le monde de 40.000 avec une armée Tau, j'ai pas grand chose, juste un bataillon et une Crisis...oui je sais je vais conquérir l’univers avec sa^^'
J'ai 15 ans j'habite dans le Nord et suis tombé amoureux des Tau quand j'ai vu un HH détruire un Baneblade D'un seultir au 1 er tour^^

Par contre je me suis rendu comte que le Railgun marchait moi bien conter les Tity XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 9:40

Bienvenue à toi amis des Tau Smile
Alors une petite question : Ton schéma de couleur ?

Et sinon je te souhaite bonne continuation pour ton armée ...
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 12:19

Bienvenue à toi. Bonne chance pour ton armée Tau. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 12:25

1 HH détruire un baneblade au premier tour ? Logiquement, il était pas tout seul à tirer dessus alors.

Enfin bref, on se comprend, tu as les gros canons qui font bien mal... alors oui, les Tau sont faits pour toi (même si la GI est bien fournie aussi pour ce qui est des gros canons).

Sinon, eh bien, bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 13:57

Merci à tous^^ mon schémas de couleur est assez spécial...ayant essayant nombreux schémas (notamment Bork'an), je me suis tourné vers des couleurs a La Tron...mes GdF sont Tout noit et tout se qui est arrête est en bleu ciel^^' c'est le seul schémas de couleur que j'arrive a bien appliquer sur des Taus

Shas'O Yeti= Je ne sais pas si il était tout seul^^', ce que je sais c'est que le Baneblade a été grâce au HH XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 15:38

Fleike a écrit:
je me suis tourné vers des couleurs a La Tron...mes GdF sont Tout noit et tout se qui est arrête est en bleu ciel^^' c'est le seul schémas de couleur que j'arrive a bien appliquer sur des Taus

Hmm, ça peut être intéressant comme schéma de couleur. Tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 21:38

Voilà...c'est pas du grands art mais voilà ce que ça donne:

Voici deux GdF

Présentation de moi XD Imgp0410

Stealth de face.

Présentation de moi XD Imgp0411
de dos
Présentation de moi XD Imgp0412

Et pour finir un"magnifique" Drone d'attaque^^
Présentation de moi XD Imgp0413
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 21:49

Si je peux te donner un conseil : nuance mieux tes couleurs. Par exemple, peins la combinaison en gris, peins les optiques en rouge. Et au niveau éclaircissements, ils se voient trop, ils faut les faire plus fins.

Sinon, je trouve l'idée plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 21:52

oui mais quel gris tu m propose? j'ai de l'"astronomican grey" à la maison...a moi que tu ne me parle du "Codex grey" ?

(Quand tu dit "combinaisons" tu parle du tissus ?")
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 21:56

Oui je parle bien du tissu.

Pour le gris, et bien, tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux une nuance, mais tout en restant dans le "côté sombre", je te conseille l'adeptus battlegrey, avec un lavis de badab black (et éventuellement éclaircissements au codex grey). Si tu veux un gris plus tranchant avec le reste de ta fig, je pense que le codex grey pourrait être sympa. Du gris plus clair pourrait trop contraster la figurine, elle serait moins homogène.
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 21:59

Ok (après tout, je suis plus doué pour peindre battle alors autant faire confiance XD)

Alors tu me dit Battlegrey ? je trouve pasd dans mon livre "peindre les figurines citadel"...c'est normal ?

Sinon "Astronomican grey"+"Chaos Black" ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 22:03

J'en sais rien, je n'ai pas ce livre. Ce qui est sûr, c'est qu'elle fait partie de la gamme "citadel foundation".

Pour le mélange, je ne sais pas, je ne suis pas doué pour les mélanges. Le mieux c'est d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 22:05

en gris j'ai dans la gamme "foundation": "Astronomican grey", "Fenris grey" et c'est tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 22:09

Huh Shocked ? J'ai le pot devant moi. "Citadel Foundation-Adeptus Battlegrey".

A mon avis, tu as mal vu : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/armySubUnitCats.jsp?catId=cat470012a&rootCatGameStyle=

Attention, faut pas trop se fier aux couleurs du site.L'adeptus battlegrey est plus sombre que ça. Il ressemble plus au charadon granite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyDim 17 Juil - 22:12

Ok bon ben je vais aller m'acheter de l'éAdeptus Bettlegrey" avec peut être un piranha... Merci du conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyLun 18 Juil - 12:57

Ahh ... ouai pale
Le schéma est très intérrésent mais les éclairsisement sont trop gros et il faudrait du gris donc en clair même avis que Yeti
Revenir en haut Aller en bas
Fleike
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fleike


Nombre de messages : 59
Age : 28
Humeur : Que des victoire depuis bine longtemps...je sauis au anges.
Date d'inscription : 16/07/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyLun 18 Juil - 13:19

Oui je sais les éclaircissement sont trop gros ==", je suis pas doué pour la peinture sur Tau...j'avais prévenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD EmptyMar 19 Juil - 12:39

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de moi XD Empty
MessageSujet: Re: Présentation de moi XD   Présentation de moi XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de moi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation O'SHA"KA
» Présentation de Mi'do
» Présentation
» Présentation de moi
» Présentation Aun'shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: