Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2K / Tournoi en équipe

Aller en bas 
+4
O'Ka Zion
Fi'rios shas'vre kais
Manhexter
Kissing
8 participants
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyMer 13 Juil - 22:47

J'dépoussière mes Taus dans le cadre d'un tournoi en équipe…bon…j'voulais pas y aller à la base mais bon…leur troisième a du les laisser donc j'ai accepté (c'est arrivé quasi comme par hasard…j'testais la liste de Manhex…d'ailleurs faut que je retrouve mon calepin j'ai mis toutes mes notes dessus…)…comme il y avait déjà un joueur GI et que je n'avais ni envie de sortie mes EN ni envie de devoir acheter du Rhino pour mes Blood / Chaoteux…je prends les Taus…deux races identiques étant interdites.

Les trois missions de bataille du bouquin seront présentes, après délibération (et gueulante de ma part) on m'a filé le "Prendre et Tenir" (ils voulaient me filer l'autre scénar à objo au départ…dans un Tournoi pas franchement gentil…j'connais certains des joueurs et ce sont des brutasses de première…quand je joue contre c'est tendu d'chez tendu affraid )…le GI piéton (faut qu'on rebosse sa liste d'ailleurs) aura l'annihilation et l'Ork l'autre scénar à objo (et punaise sa liste me fait peur O_O…on l'a rebossé tout les deux…et toudioux…j'la mettrais en Spolier avec la GI pour les curieux.

Le tournoi a quelques règles simples:
-Pas de persos spé autorisés.
-Triplettes autorisées si l'équipement diffère sur au moins l'une d'entre elles (par exemple on a le droit a trois escouades de troupes de choc, mais seulement 2 avec double fuseur)…comme on a pas le droit aux persos spé je trouve que c'est une bonne idée.
-Pas de règles Forge ( On peut jouer les figouzes mais stout par souci d'équité et comme y a pas du forge pour tous)
-Les Dark Angels / Black Templars / Soeurs de batailles ont leurs prix harmonisés avec le Dex Vanille en ce qui concerne le Rhino et autres chassis de Rhino / équipement de base / règles spés (donc on devrait en voir).
-Lors des parties à objo, raser entièrement l'adversaire ne suffit pas, par exemple tu peux achever l'adversaire T5 mais tu ne contrôles pas d'objo la partie sera une égalité.

-En cas d'égalité entre deux ou plusieurs équipes, un scénar au hasard sera rejoué (comme ils comptent faire le tournoi en deux fois spa une mauvaise idée…un premier week end pour le classement, et un deuxième pour départager tout le monde…sachant que si tu finis 4eme le premier week end…celui derrière toi ne peut pas te passer devant, même si ils gagne ses "matchs de départage")

Après les règles "standard" s'appliquent (Fair play toussa toussa)…Bref, place à la liste:

QG:
Shas'o, Lance Missile, Plasma, Système de Visée multiple, drone bouclier x2
Shas'vre: Lance Missile, Plasma, Assistance de tir, système de visée multiple, drone bouclier x1
Shas'vre: Lance Missile, Plasma, Assisatance de tir, système de visée multiple 301 pts

Shas'el, Lance flammes jumelés, Relais géotactique 71 pts

Élite:
Équipe de Crisis:
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Lance flammes
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Lance flammes
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Canon à impulsion 145 pts

Équipe de Crisis:
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Lance flammes
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Lance flammes
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Canon à impulsion 145 pts

Équipe de Crisis:
Shas'ui, Lance flammes jumelés, Lance Missiles
Shas'ui, Lance flammes jumelés, Lance Missiles
Shas'ui, Lance flammes jumelés, Canon à impulsion 125 pts

Troupes:
7 guerriers de Feu, Devilfish, Nacelle de brouillage 195pts

20 Kroots 140pts

Attaque rapide:
8 drones d'attaque 96 pts

8 drones d'attaque 96 pts

Piranha, Fuseur, Assistance de Tir, contre mesures, nacelle de brouillage 80pts

Soutien:
Équipe de Broadside:
Shas'ui, Drone bouclier x2
Shas'ui, Verrouillage de cible 175pts

Équipe de Broadside:
Shas'ui, Drone bouclier x2
Shas'ui, Verrouillage de cible 175pts

3 équipes de drones snipers 240pts

Total: 1 999 pts.


Pour les habitués connaissant mon style de jeu de manière générale oui ça change…cependant la cette lsite est dans l'optique prendre et tenir uniquement, j'aimerais pas la jouer en annihilation ou l'autre scénar à objo…je doute d'avoir besoin de faire un pavé sur qui fait quoi, c'est plutôt simple à deviner Smile. À vos claviers pour vos avis! cette liste n'est pas (encore) inscrite dans le granit et j'ai bien plusieurs mois avant la date limite.
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2011

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyMer 13 Juil - 23:11

Citation :
Pour les habitués connaissant mon style de jeu de manière générale oui ça change

C'est à ce moment qu'on doit dire : "Mais où sont les sky ray et les cibleurs ?? Et le full infanterie embarquée ??"

Donc pour en venir à la liste elle-même, tu évoquais sur ton commentaire de ma liste une full Crisis / drone / broad et je vois que c'est l'esprit de ce que tu nous présentes là.
Alors, personnellement je trouve que tu prends un risque en prenant aussi peu de troupes. Même si le nombre d'objectif est limité sur un prendre et tenir tu as quand même besoin d'une unité opérationnelle pour garder le tiens. Enfin, j'imagine que tu vas garder tes gdf et tes kroots le plus protégés possibles.

Concernant le reste c'est une liste qui est intéressante mais que j'ai du mal à évaluer à cause de mon manque d'expérience et du fait que c'est très éloigné de ce que j'ai tendance à vouloir jouer. Par contre, j'avoue que les 13 LM dont 10 jum ça fait baver xD.

Citation :
j'testais la liste de Manhex…d'ailleurs faut que je retrouve mon calepin j'ai mis toutes mes notes dessus

Ha vi, il m'intéresse ce calepin si tu as testé ma liste xD.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyMer 13 Juil - 23:16

Dès que que quelqu'un poste une liste dite "tournoi" je l'essaye pour vraiment me faire un avis et pas juste dire "je changerais ptêt ça" puisque ça reste de la théorie.
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyJeu 14 Juil - 0:39

lors ça sa doit être impressionnant de voire autant d'exo-armure sur une même table cyclops
juste comme ça, pourquoi dans tes crisis il y a un canon à impulsion alors que toutes les autres on des LF Question
Sinon tu risque pas de manquer de troupe pour une mission prendre et tenir? moi j'en prends au moins 4 voir 5 pour une partie à 1500 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyJeu 14 Juil - 10:59

[/quote]pourquoi dans tes crisis il y a un canon à impulsion alors que toutes les autres on des LF [/quote]

Je suis d'accord la dessus, si c'est pour la règle des triplettes à mon avis ça ne s'applique pas là.

[/quote]Shas'el, Lance flammes jumelés, Relais géotactique 71 pts[quote]
Je ne vois pas trop à quoi il te sert. Apparemment tu ne comptes pas jouer de frappes car tu n'as pas pris de cibleurs. Donc là son équipement me laisse perplexe. Un LM serait plus judicieux à mon goût.

Les broadsides je ne suis pas fan de leur équipement. Je préfère : Sha'sui / gyro ; chef d'équipe / gyro / 2 drones de déf.
Ce qui apporte un peu plus de dynamisme à l'escouade.

D'habitude je ne suis pas fan des Drones de def sur les crisis mais là je les pense nécessaires. Tu n'as qu'un véhicule donc dure de cacher toutes tes crisis. En tournoi tu ne sais pas sur quel table tu tombes donc tu ne sais pas si tu pourras toujours caché tes crisis. De plus je me répète mais comme tu n'as qu'un véhicule l'antichar adverse dès qu'il l'aura tué s'occupera de tes crisis, et là ... AIE !

Les drones d'attaques, pourquoi pas je ne les ai jamais tester.


Commentaire général Smile :

Liste qui à pour MOI, une bonne base de tirs, notamment en anti-char. Par contre contre les gros blindages ( 13- 14 ) je crois que tu pourras prier ( 4 canons rails seulement ). Je pense en effet que le pipi sera là pour aller contester.

Après je pense aussi que la liste est assez lente, statique. Dans mon esprit même en prendre et tenir il faut être rapide. C'est pourquoi je n'aime pas les drones snipers. Ils ont intêret à avoir une bonne position dès le départ sinon c'est 2-3 tours de perdu. Ils ne servent pas contre tout ( orc, tyty ( à peine contre les créatures monstrueuses ) ) , leur pilonnage est à 75% inutile.

Pour ce scénario j'aurais pensé à plus de piranhas, pour contester c'est vraiment sympa, 24 ps en boost + libérage de drones...

Conclusion : ce que je ferais : enlever les snipers et une escouade de drones d'attaques, mettre 3 piranhas en plus pour arriver à 2x2, mettre des drones de défenses sur tes crisis.

PS : si tu as peur de l'antichar pour tes piranhas, met les en réserve avec le relais géotactique pour ne pas les voir arriver avant le tour 3 Smile

Manokko dont le commentaire j'espère t'aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyJeu 14 Juil - 12:15

Je suis d'accord mais je mettrai juste un piranha en plus et une escouade de GDF avec un devilfish pour plus de mobilité pour capturer les objos.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyJeu 14 Juil - 12:24

l'optique est de faire rentrer mes troupes T4 / 5 eh…pas avant Smile les drones ainsi que la multitude de cricri associé au Shas'el Relais me permettent de juguler les reserves.

une arme differente…pour un profil diffèrent…les doubles fuseurs et autres saletés "bon bah je perds qu'une cricri".

Y a que deux objos sur la table, si mes troupes dorment toute la partie ou est l'intérêt d'en mettre plus?

Les DS sont la pour "softiser" un peu…si ça s'avere être un tournoi vraiment bourrin je modifierais pour 2 broad sup / shas'roc.


Dernière édition par Kissing le Jeu 14 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyJeu 14 Juil - 12:56

D'accord pour juguler tes réserves mais bon le but c'est quand même d'aller contester l'objo adverse pour gagner. Les piranhas ça durcira pas ta liste, ça la rendre juste plus compétitive ;D
Revenir en haut Aller en bas
O'Ka Zion
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 115
Age : 34
Humeur : Climatique
Date d'inscription : 09/11/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyJeu 14 Juil - 17:51

Salut à vous tous!

Je crois que Kissing s'est fait pirater son compte...

Bon j'arrète les blagues et commente cette liste:

QG

Je te conseillerai de faire un essai avec des fuseurs à la place des LM.C'est très efficace contre l'Elite SM, Gronydes, et tout ce qui a une bonne protection. En FeP à 12 pas tu as quand même 6 tirs F6 et 3 F8 le tout annulant les SvG d'armure. Pas mal du tout!

Elite

en regardant le reste de la liste, cette section est bien choisie. Quoique des Stealth (x4) pourraient être sympa? En AdF elles sont sympa!

Troupes

Pourquoi 7 GdF? une raison précise ou tu as comblé? Car j'ai calculé: niveau tests de moral ça ne modifie rien.

Kroots: What else?

Attq rapide:

Je n'aime pas les Piranha mais c'est pas valable comme explication, n'est-ce pas?

en revanche les drones d'attaque sont un peu nombreux non? Tu comptes les utiliser comment?

Soutien:

En effet des gyro seraient plus utiles

Quitte à passer outre tes certitudes, pourquoi ne pas mettre un HH? Histoire d'avoir une galette contre le populeux. Surtout avec la V5, plus besoin de faire des jets pour toucher!
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyLun 18 Juil - 3:09

Pas trop vérifié le fofo donc je rep que maintenant:

Les Fuseurs impliquent de me rapprocher et sont du One Shot…de plus t'as un voir deux tours hors de portée…et chaypacool.

Pas de Stealth car pas de DL pour les rendre "fiables" (Ct5…bousiller la save de couvert ou le comm adverse…sans ça les Stealth caybof)

7 Gdf parce qu'il me restait 10 pts si je ne me trompe.

Les drones sont la pour la masse de tirs, pour juguler les reserves en arrivant en FeP ou tout simplement par mon bord de table, ils me fournissent des écrans mobiles, permettent de jouer au chat et à la souris "bonjour je viens à 18 je tire et je recule…kthxlol".

Des Gyro impliquent de tirer aux deux rails sur une cible, ce qui n'est parfois pas necessaire. je pref leur donner de la survie (drones bouclier) et plus de cibles potentielles à détruire (verrou.)

Pas de HH car: seul blindé…donc aimant à tirs…un dégât et il fait plus rien >_<…sans DL pour détruire la save de couvert adverse c'est comme les stealth…Bof…
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyLun 18 Juil - 9:37

Tu manque affreusement de drone dans tes escouades d'élite de crisis. Parce que sans drone, et puisqu'a vu de pif la liste se veut quand même durz, les escouades de déva 5 LM et les Dread autopsy vont t'ouvrir en deux.

Ton 'El tout seul, je lui aurais bien fait sauter son relai, un petit fuseur, et hop, une crisis suicidable, certes, plus chère, mais vachement polyvalente. Le relai tu peux donc le foutre dans ton gros pack avec le 'O, qui résistera surement mieux.

Les Kroots, par 17 ou par 21 (donc avec un chien). Dans l'optique d'aller chercher les objo dernier tour, tu manque de chien, qui te permette de pouvoir bien mieux réceptionner les charges de derniers tours.

Tes broadsides sont lowcost.. je les préfère généralement avec le chef d'équipe, les deux gyro, les deux drones de défenses, le verrou et l'ampli, mais c'est une affaire de préférence.

Les contremesure sur le Pirhanna, vraiment pas nécessaire (dégat immo qu'en léger, et avec découvert, ce n'est pas un cadeau d'avoir une chance d'être détruit épave).

Pour moi, j'irai faire sauter une escouade de drone sniper, et je mettrais 2 drone sur chaque escouade de crisis. Pas forcement des défenses, les attaques peuvent augmenter légerement ta puissance de feu aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyLun 18 Juil - 11:00

@Wendigo : Un Ampli sur des Broadsides ? A part en scéanrio spécial nuit, je voie pas l'objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyLun 18 Juil - 11:05

Brouillard de guerre, un déploiement sur trois, potentiellement deux parties dans un tournoi a 5 parties, soit un tir de plus T1, et ce pour 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyLun 18 Juil - 12:09

Sauf qu'en Brouillard de Guerre, on ne déploie que son QG et 2 choix de Troupes, non?

Les soutiens n'arrivent que tour 2 mini quand les règles de nuit ne s'appliquent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyLun 18 Juil - 12:31

Yup les drones snipers sont surtout la pour "être sympa" sinon t'uarais des drones se baladant un peu partout dans les escouades Smile j'attends de voir si ça se situe entre la bourrinitude et "bon on veut gagner mais on vient aussi rigoler" le dit tournoi (après j'ai le temps spa avant quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyLun 18 Juil - 13:08

Citation :
Sauf qu'en Brouillard de Guerre, on ne déploie que son QG et 2 choix de Troupes, non?

Les soutiens n'arrivent que tour 2 mini quand les règles de nuit ne s'appliquent plus.

Toute l'armée sauf ce qui est deployé et ce qui est en vrai réserve arrive T1, c'est écrit dans les règles. Donc si tu joue en second, tes Broadsides avec ampli peuvent tirer dès le T1 et faire tomber des transports arrivé eux aussi au T1.

Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyLun 18 Juil - 14:24

Merci de cette précision. Je me rends compte que ça fait depuis la V5 que l'on se méprend sur la gestion des unités non sur la table et non volontairement en réserve.

Je vais du coup revoir ma façon de jouer dans ce déploiement.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyJeu 28 Juil - 3:12

Après un piti glanage d'infos pour mettre à jour les "potentiels" participants adverses me suis dit 'bon…on va totalement abandonner le soft en fait…" Peu de changement par rapport à la V1 à part la disparition des Drones Snipers ainsi que deux trois ptits trucs.



QG:
Shas'o, Lance Missile, Plasma, Système de Visée multiple, drone bouclier x2
Shas'vre: Lance Missile, Plasma, Assistance de tir, système de visée multiple, drone bouclier x1
Shas'vre: Lance Missile, Plasma, Assisatance de tir, système de visée multiple 301 pts

Shas'el, Lance flammes jumelés, Relais géotactique 71 pts

Élite:
Équipe de Crisis:
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Lance flammes
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Lance flammes
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Canon à impulsion 145 pts

Équipe de Crisis:
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Lance flammes
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Lance flammes
Shas'ui, Lance Missiles jumelés, Canon à impulsion 145 pts

Équipe de Crisis:
Shas'ui, Lance flammes jumelés, Lance Missiles
Shas'ui, Lance flammes jumelés, Lance Missiles
Shas'ui, Lance flammes jumelés, Canon à impulsion 125 pts

Troupes:
6 guerriers de Feu, Devilfish, Nacelle de brouillage 185pts

18 Kroots, 10 Chiens Kroots 186pts

Attaque rapide:
8 drones d'attaque 96 pts

8 drones d'attaque 96 pts

Piranha, Fuseur, Assistance de Tir, nacelle de brouillage 75pts

Soutien:
Équipe de Broadside:
Shas'ui, Drone bouclier x2
Shas'ui, Verrouillage de cible
Shas'ui, Verrouillage de cible 250pts

Équipe de Broadside:
Shas'ui, Drone bouclier x2
Shas'ui, Verrouillage de cible
Shas'ui, Verrouillage de cible 250pts

Équipe de Broadside:
Shas'ui, Drone bouclier x2
Shas'ui, Verrouillage de cible 175pts

Total: 1 998 pts.

Jla modifierais ptêt encore un chuiah mais ça ne serait que des points de détails ou des oublis de ma part.

Hm? nan je sais pas si j'ai assez d'Exo et de drones sur la table (…j'ai quand même hésité à sortir la Deathball Stealth mais jla maitrise pas encore assez).

PS: selon l'orga pas de Brouillard de guerre pour Prendre et Tenir :/ ils veulent faire un truc de leur cru.

Ah oui aussi…si tu joues avec Ampli…seul le leader avec Gyrostab et Ampli en implanté pourra en tirer bénéfice (certes ça fait toujours trois tirs Smile )…tu rentres par le bord de table donc compte comme ayant bougé (sauf si je confonds…ou est passé mon GBN…), les broadsides n'étant pas dotées de Propulseurs elles ne sont pas implacables
Revenir en haut Aller en bas
Por'O Taschi Kais Borkan
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Por'O Taschi Kais Borkan


Nombre de messages : 51
Age : 27
Humeur : Très bonne avec pierrick !^^
Date d'inscription : 24/07/2011

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyJeu 28 Juil - 10:04

Elle est bien ta liste, mais je pense que tu t'es trompé pour la troupe :
6 gdf = 60pts
1 devilfish = 80 pts
1 nacelle de brouillage = 5 pts
=145pts au lieu de 185pts
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyJeu 28 Juil - 12:13

Citation :
Ah oui aussi…si tu joues avec Ampli…seul le leader avec Gyrostab et Ampli en implanté pourra en tirer bénéfice (certes ça fait toujours trois tirs Smile )…tu rentres par le bord de table donc compte comme ayant bougé (sauf si je confonds…ou est passé mon GBN…), les broadsides n'étant pas dotées de Propulseurs elles ne sont pas implacables

C'est pour ca qu'on met aussi un Gyro d'habitude ^^

Sinon, puisque ta liste se durcit, tu manque vraiment de drone dans tes pack de crisis, mais alors vraiment..
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyVen 29 Juil - 3:37

Heu, je dirais que c'est gras, et un brin monomaniaque. Very Happy
Pour les drones, je rejoins Wendigo, surtout que tu les joues par trois, que c'est fait pas mal de points qui partent en confettis sur du tir force 8+, et que tu auras du mal à les planquer des tirs lourds via les propulseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe EmptyVen 29 Juil - 3:38

Galaad a écrit:
Heu, je dirais que c'est gras, et un brin monomaniaque. Very Happy
Pour les drones, je rejoins Wendigo, surtout que tu les joues par trois, que c'est fait pas mal de points qui partent en confettis sur du tir force 8+, et que tu auras du mal à les planquer des tirs lourds via les propulseurs (c'est gros 3 crisis).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2K / Tournoi en équipe Empty
MessageSujet: Re: 2K / Tournoi en équipe   2K / Tournoi en équipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2K / Tournoi en équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2K]pour tournoi par équipe de 4.
» 1000 pts en équipe.
» Liste tournoi 2000pts par équipe.
» [750] Tournoi 2vs2 en équipe aléatoire
» [ETau/Nécrons ou SMC] 825 x 2 pts Tournoi amical en équipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: