Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Armée Tau optimisée SM

Aller en bas 
+10
Kanjejou
Lhest
Kissing
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Dletch
soralinh
Shas'la Ka'Yusu
Shas'o Bork'an Kais
SHAS'EL SPATZ
Pierick
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptySam 28 Mai - 12:40

Salut,

Bon comme j'ai dit dans ma présentation j'ai des Ultramarines a pouttrer !

Bon sa va être dur de poster ma liste: j'ai prêter mon codex a un autre joueur du bien suprême ou pas (il joue lance patate sur cod mais ça sa na rien a voir).

Donc je vais poster la liste des SM, je sais c'est mal.

Il a tout les SM de Black reach soit:

-Un capitaine SM
-10 SM tactiques
-5 terminators
-Un dreadnought

Plus:

-Une autre escouade tactique.
-Un land speeder (yeah c'est dans le dico)
-Un dreadnought vénérable
-Un rhino

Et il va surement acheter un drop pod ou un land raider.

Je poste Lundi au plus tôt ma liste mais ça sera surement mardi ou mercredi.


Pierick,


Dernière édition par Pierick le Mer 8 Juin - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptySam 28 Mai - 13:52

Déjà 3 fois 2 broadsides me parait parait pas mal, il a beaucoup de véhicules mais légers donc ça pétera vite . Après précise le nombre de points aux quels vous jouerai !

Si c'est du 1500 points 3 devil / 3x12 guerriers de feu ( nacelle sur les devil )

Manokko qui attend de voir ta liste et d'avoir plus de renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptySam 28 Mai - 16:13

Cela dépend réellement du nombre de point, mais contre le SM les drones sniper en 2 ou 3 équipes c'est vraiment efficace.
Au dessus de 1500 pts des XV88 sont indispensables en 2 équipes de 3 ( pour récupérer un soutient dans le schéma d'armée pour les drones) avec verrouillage de cible pour plus de souplesse, compte tenu du nombre de véhicule en face.
Sous 1500 pts, le HH avec canon ionique reste une bonne valeur qui va attirer les tirs de ton adversaire (la peur du HH ... Shocked ) et donner une bonne force de frappe anti-SM.

Quelques pistes :
  • Mettre un Ioniseur Cyclique à ton QG reste aussi une bonne option.
  • Contre du SM c'est PA3 voir PA2 pour les terminators et F10 pour les blindés ( d'où l’intérêt des XV88)...
  • Pensez à une petite équipe de GDF en carabine avec GEM, pour se faire le dreadnought qui va arriver en FEP, ou au moins temporisé un tour histoire de le déboiter avec les broadsides.
  • Une apparentée kroot avec chiens (12 + 10) pour sécuriser à couvert sont objectif et charger l'escouade tactique (affaiblie Smile ) qui vient prendre l'objectif ( ou en attaque de flanc ... plus aléatoire pour prendre un objectif avec une unité de XV25 en couverture ...)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptySam 28 Mai - 17:19

Entiérement d'accord ; les broadsides et le hammered canon ionique sont inevitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptySam 28 Mai - 20:21

Vu tout ce qu'il a, ce sera du 1500 à mon avis. (parole de joueur BA)
Contre une liste pareille, le camping me parait une bonne solution. 3x12 GdF (+ devilfish si tu les as) et tu tires, et tu tire, et tu tires ... Ca règle le problème de l'infanterie. En te concentrant sur les termi tu devrais bien les avoir ^^" Faudrait peut être trouver du PA2 quelque part, genre un plasma sur un Shas'O.

Pour les véhicules, en effet les broadside sont bien grasses. Entre 2 et 3 groupes de 2 XV88 ça fera bon effet. Je mettrais bien aussi une Crisis avec fuseurs jumelés et assistance de tir, ses Dreadnoughts et son Land Raider (s'il l'achète) vont pas apprécier Razz

Le HH canon ionique, je le conseillerai uniquement pour du 1000pts maximum, après il fait pâle figure. Par contre les 2 à 3 équipes de drones Sniper je trouve ça drôle Very Happy

Aussi, pour virer du véhicule léger (genre le Land Speeder), je préconise une escouade de 2 XV8 avec lance missiles jumelés et assistance de tir. Ca nettoie d'une force ... Et c'est toujours sympathique sur des SM ...

Sinon, une autre solution : mets 2 escouades de 5/6 cibleurs, et en soutien 2 Sky Ray. BANZAIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 12:44

Merci pour vos réponses.

On comte (un doute sur l'ortho la...) plutôt jouer en 1500pts

je vous donnes une petite idée de la liste:


-Un shas'el avec lanceur de charge a dispersion, apparemment ça fait du bobo au marine puis on verra pour le reste

-Deux crisis avec plasma, tir multiple, et lance missile

-Deux crisis avec lance missile jumelé (deathrain je crois) avec assistance de tir

-Deux escouades de 12 guerriers de feu dont une avec un devil

-Des kroot me semblerait pas mal pour occuper les totors

-Une équipe de cibleur avec devil

-Une équipe de deux broadside avec drones de defences et girostabiblisateur

-Un hammerhead ions ou rail j’hésite, ions c'est senscer être efficace contre du marine et ça coûte moin de points


Que rajouter d'autre on que enlever d’inutile ?


Pierick,





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 13:43

Les kroots inutile surtout pour l'emploie que tu comptes en faire, ralentir des totors faux ! ça les accélérera au contraire : ça leur offre un mouvement de charge de 6 ps , une consolidation d'un dé 6 ps et ils se font X points !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 16:47

Le lanceur de charge à dispersion ? Depuis quand ça fait mal au SM ce truc ? Suspect C'est F3 PA4, tu vas pas leur faire grand chose avec...

Le plasma, c'est trop cher pour ce que ça fait je trouve, surtout avec CT3 et tes cibleurs seront pas toujours dispo pour donner un coup de pointeur laser.

Les Kroots sont justement parfaits manokko, je vois pas ce que tu trouve de mal : les armure totor les empêche d'effectuer des percées !!! Allez hop, met moi un gros tas de 20 kroots et dégomme les totors !

Hammerhead : ION ! le railgun est "réservé" aux Broadsides, à moins d'être contre une armée populasse où le tir dispersé est plus efficace.

N'oublie pas de mettre des nacelles de brouillage à tous les blindés, et crois moi une crisis fuseur jumelé va se révéler super utile, elle se rentabilise facilement et ton adversaire se sentira obligé de lui tirer dessus pour éviter qu'elle fasse d'autres trous dans les chars, et 50pts y'a pas à se plaindre si tu la perds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 17:10

Citation :
Le lanceur de charge à dispersion ? Depuis quand ça fait mal au SM ce truc ? Suspect C'est F3 PA4
Le LcD c'est force 4 pa 5 et gros gabarits d'explosion Wink

Les totors ne peuvent peut-être pas effectuer une percée mais ils peuvent provoquer un test de commandement qui te fait reculer donc ça ne peut les engluer et ça ne sert donc à rien contre eux Smile

Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 18:23

moui en meme temps faut qu'ils encaissent les dizaines d'attaques (j'ai bien dit les) en sachant que tu as l'avantage de l'initiative si gantelet, je pense que ça passe. les kroots c'est bien c'est pas cher, ça se depatouille mieux que la moyenne au cac (mais c'est pas non plus des closeux) et en tir rapide c'est la saturation leader price...c'est pas top (bon force 4 c'est deja bien hein mais je suis trop habitué a la f5) mais on prime sur la quantité et c'est presque donné:
qui a envie de se bouffer une trentaine de tirs de bolter? ça peut calmer a peu pres tout, et j'adore car ces poulet de combat sont souvent sousestimé

apres la liste sm me parait pas forcement ultra optimisé contre du tau (vehicule leger c'est pas le plus dur a gerer, et les tactiques a la saturation de fusils a imp ça saute pas mal)

Bon je sais pas si je calerai 6 xv88 parceque ça revient quand meme cher (enfin c'est surtout autant de broad qui me gene pour du 1500pts j'y prefere une petite cricri au fuseur jum meme si c'est kamikaze)

Les drones je plussoie c'est clair que c'est pas top pour du general mais c'est ecrit en gros "tueur de sm"(et autre gros tas a save +3) dessus.

Bon les armes pa2 c'est bien mais ça coute cher donc on en a peu sauf au detriment du reste de l'armée (je vais finir par passer pour un gros radin..... ) ok plasma en tir rapide c'est kewl mais on en aligne pas des masse a 1500 et faut etre capable de bien pouvoir concentrer les tirs au moment ou les termi deboulent (parcequ'il serve pas des masses a grand chose contre des marines de base niveau rendement)

l
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 18:53

Ah, j'ai confondu avec le Ioniseur. De toute façon ça change pas mon avis, je trouve pas le LdC intéressant face à du SM. Le ioniseur paraît beaucoup mieux pour moins cher.

C'est l'heure de la proba !
Kroots qui chargent : 60 attaques >>> 2,5 totors en moins
Sergent qui tape en même temps : 2 attaques >>> 0,5 Kroots en moins

Ca fait entre 2 et 3 totors en moins.

4 cas :
-2 morts, le gars a tué un gantelet et le sergent :
3 Totors qui tapent : 6 attaques >>> 2,5 Kroots en moins

TOTAL : 3 pour les totors, 2 pour les kroots > Un test à Cd6 pour les kroots

-2 morts, le gars a tué 2 gantelets :
2 Totors qui tapent : 4 attaques >>> 1,67 Kroots en moins

TOTAL : 2,17 pour les totors, 2 pour les Kroots > égalité en arrondissant

-3 morts, le gars a tué 2 gantelets et le sergent :
2 Totors qui tapent : 4 attaques >>> 1,67 Kroots en moins

TOTAL : 2,17 pour les totors, 3 pour les Kroots > test à Cd8 pour les totors

-3 morts, le gars a tué 3 gantelets :
1 Totor qui tape : 2 attaques >>> 0,83 Kroots en moins

TOTAL : 1,37 pour les totors, 3 pour les Kroots > Test à Cd7 pour les totors

Voilà, tout ça pour dire qu'il faut vraiment pas avoir de chance pour avoir au moins une égalité avec un tel combat. Tu va donc bien l'engluer, et si tu a beaucoup de chance pourquoi pas le percer !

EDIT : calculs légèrement éroonés, le sergent tape complétement avant les kroots, pas en même temps. Je me retaperait pas tout les calculs, mais à mon avis ça chage pas grand chose pour un kroot de moins qui tape Razz

Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 19:40


Oui son armée n'est pas optimiser Tau, il prend un peu ce qu'il a envie ^^.

Pour les kroot, faut il mettre un krootox ou des chiens ? Combien de kroot a prendre 15, 20? Un mentor avec ?

Moi ce qui me fait le plus flipper c'est le dread et le dread vénérable.


Pierick,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 19:59

Si tu as peur des dread 2x3 broad c'est méga bien !
Pas de krootox , des chiens ça dépend si tu comptes charger. Je pense une unité de 20 pour être vraiment "efficace" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 20:37

Vu la vitesse des Dread', tu peux t'en occuper un par un, donc une seule escouade de 3 Broad suffira. Et, au risque de me répéter, un crisis Fuseurs jumelés ça pique quand ça arrive dans le dos au tour 2 (grâce au relais géotactique).
Au fait, j'ai vu un truc moche : Tu veux mettre 2 équipements aux Broadside (controleur de drone et gyro) or c'est impossible. A moins que tu paye un chef d'équipe ... Et ça devient encore plus cher.

Pour les Kroots, 20 kroots tous nus suffisent, mais tu peux y ajouter des chiens ça sera encore mieux clown Fait gaffe à pas aller trop cher, car ils partent facilement face à une fusillade.
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 23:19

Citation :
Vu la vitesse des Dread', tu peux t'en occuper un par un, donc une seule escouade de 3 Broad suffira. Et, au risque de me répéter, un crisis Fuseurs jumelés ça pique quand ça arrive dans le dos au tour 2 (grâce au relais géotactique).
Euh les dreads a par double autocanon en fond de table elles sont surtout poder...
Et quand tu en as 3 dans tes lignes vaut mieux avoir de quoi se les faires (et dites adieux a vos GdF pas embarquer avec leur LfL ou a vos tank avec leur fuseur)...

Citation :
Pour les Kroots, 20 kroots tous nus suffisent, mais tu peux y ajouter des chiens ça sera encore mieux Fait gaffe à pas aller trop cher, car ils partent facilement face à une fusillade.
Perso je suis d'accord... 20 tout nu qui campent dans un décors et balance la sauce... Et une petite charge de temps en temps de fait pas de mal (surtout dans les termites comme expliquer plus tôt)
Même si je ne suis pas fan des kroots (je préfère de loin esthétiquement parlant le full "Tau") je leur reconnais bien la une utilité.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyDim 29 Mai - 23:34

C'est un seul Dreadnought Blackreach (multi fuseur et fulgurant) et un Dreadnought vénérable (CàC) ... Et il y a au max un seul module. Donc on s'en occupe bien un par un ça suffit ^^

Moi aussi j'aime pas les kroots pour les mêmes raisons xD Vive les schtroumfs !
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyLun 30 Mai - 17:04

tsss bande de xénophobe!
*passe un coup de fil discret aux Aun pour denoncer une tendance raciste et elitiste contraire au bien suprême*


Pour le drop, si il en a qu'un c'est un peu du suicide aussi, quel joueur tau laisserait un dread se balader dans ses lignes,ou une escouade de totor, que ça soit l'un ou l'autre ils détruiront éventuellement une unité au close mais pas dit qu'ils survivent plus longtemps sauf si il arrive a rester au cac pendant notre phase laissant le reste des troupes arriver,

ou alors le but est justement d’attirer des tirs pour detourner l'attention jusqu'a l'arrivée des renforts... (j'utilise souvent mes stealth comme ça si je les joue avec fuseur et fp, sinon je m'en sert de cibleuse)
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyLun 30 Mai - 18:09


Pour les broad je pense en prendre 1x3 (25€ la figs)

Sinon pour les troupes:

-20 kroot tout nu (faudra que je fasse des arbres pour délimiter une forêt)
-12 guerriers de feu + devil
-12 guerrier de feu

Sa passe ou a casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyLun 30 Mai - 18:12


Pour les broad je pense en prendre 1x3 (25€ la figs)

Sinon pour les troupes:

-20 kroot tout nu (faudra que je fasse des arbres pour délimiter une forêt)
-12 guerriers de feu + devil
-12 guerrier de feu

Sa passe ou a casse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyLun 30 Mai - 19:32

Citation :
C'est un seul Dreadnought Blackreach (multi fuseur et fulgurant) et un Dreadnought vénérable (CàC) ... Et il y a au max un seul module. Donc on s'en occupe bien un par un ça suffit ^^
Autant pour moi... Mais de manière générale quand le SM joue en dread poder il ne le fait pas à moitié ^^

Citation :
-20 kroot tout nu (faudra que je fasse des arbres pour délimiter une forêt)
-12 guerriers de feu + devil
-12 guerrier de feu

Sa passe ou a casse ?
C'est pas mal... Une équipe qui campe, une qui avance en milieu de terrain et arrose (escouade en DF) puis envoie le DF contester et les kroots en AdF qui récupèrent un autre objo...
Mais comme perso je joue sans kroot bah il faut bien metre 3/4 Devil ^^(et une escouade avec carabine qui court de temps à autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyLun 30 Mai - 21:32

Donc pour les troupes et le soutien c'est OK.

Passons au QG:

Un shas'el

-Lanceur de charge a dispersion ou ionisateur cyclique j’hésite (j'ai de tout les avis la dessus)
-fusil plasma
-système de tir multiple
-injecteur de stimulent

Avec deux drones de defences (comme je le connais il va s'acharner dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyLun 30 Mai - 22:56

Vu que c'est un Shas'El (très bon choix si tu pense qu'il va s'acharner dessus, ça fera moins de points perdus si tu le perds d'un coup), je te conseille l'assistance de tir (surtout si tu prend le Ioniseur).

Pour ce qui est de l'arme à choisir, Mr Porba dis que le LdC est plus fort que le Ioniseur tant qu'au moins 7 marines sont recouverts. Si vous êtes en objectifs (2 chances sur 3), il risque fort de "spliter" ses unités, et tu n'aura donc que des groupes de 5 marines. Et le ioniseur est moins cher, je le rapelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyLun 30 Mai - 23:58

Citation :
Donc pour les troupes et le soutien c'est OK.

Passons au QG:

Un shas'el

-Lanceur de charge a dispersion ou ionisateur cyclique j’hésite (j'ai de tout les avis la dessus)
-fusil plasma
-système de tir multiple
-injecteur de stimulent

Avec deux drones de defences (comme je le connais il va s'acharner dessus)
Pour la polyvalence je te conseillerais le LdC/LM... Cependant face à du marine je te conseils le ioniseur/LP et assistance de tir. Ce combo joue beaucoup sur la chance dû au ioniseurs mais quel plaisir de sortir un triple 6 avec... (ou comment manger des termites au petits dej').
Plus fun que vraiment optimiser, j'aime beaucoup cette arme pour les services qu'elle m'a rendu (et il faut dire que j'ai un très beau commandeur équiper de cette arme, alors pourquoi s'en priver?). Et puis warhammer et un jeu qui se joue avec des dès alors lancer les pris la divinité du 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyMar 31 Mai - 17:35

Codex reçu ce matin et comme en techno je me faisait chier,
j'ai pondu une petite liste:


ELITE:

- 2 Shas'ui: fusil plasma, lance missile, tir multiple 124pts

- 2 Shas'ui: lance missile jumelés, assistance de tir 106pts

-1 Shas'ui: Fuseur jumelés, assistance de tir 53pts

TROUPE:

- 12 gdf: Shas'ui + couteau rituel 135pts

- 12 gdf: Shas'ui + couteau rituel 135pts

- 1 Devilfish: Nacelle de brouillage 85pts

- 20 kroot: tout nu 140pts

ATTAQUE RAPIDE

- 4 drones d'attaque: 48pts

- 5 cibleurs: Sahs'ui 60pts

- 1 Devilfish: Nacelle de brouillage 85pts

SOUTIEN

- 1 Hammerhead: canon ionique, drones lance missile, nacelle de brouillage 130pts

- Escouade de 3 broadside: Un chef d’équipe avec drones de defences + girostabilistaeur (je sais pas a quoi ça sert mais il parait que c'est efficace) 115pts

2 Shas'ui: girostabilisateur 160pts


Pour un total de 1376pts.

Qu'en pensez-vous ? Que rajouter ? Faut t'il enlever des choses ?






Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM EmptyMar 31 Mai - 17:44

Pierick a écrit:
Que rajouter ?
Un jolis commandeur..? ^^ (à moins que tu l'ai compter dans le total et configurer comme tu hésitais plus haut..? mais pas afficher, et puis je vois que 1376/1500 pts)

Pas sur du fait que les drones d'attaque sois super efficace en petit effectif par contre (enfin j'en ai jamais utiliser, mais c'est l'idée que j'ai d'eux :x), après, peut être compte tu les "grouper" avec ceux des VAB?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Tau optimisée SM Empty
MessageSujet: Re: Armée Tau optimisée SM   Armée Tau optimisée SM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Tau optimisée SM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: