| Groupe de Chasse de Tash'Var | |
|
+7TigerShark Shas'o Sa'cea Mur'doc QtoR Shas'o Bork'an Kais Shas'Vre kais Shas'O'Toto Innoh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Innoh Krootox
Nombre de messages : 30 Age : 33 Humeur : Pensif et distrait Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 16:26 | |
| Bonjour !
Je présente ici mon armée, qui est en cours de réalisation.
Le groupe de Chasse de Tash'var est une force mis en place sur la planète éponyme pour stabiliser la situation relativement critique auquel fait face ce sept. Dirigé par le commandeur O'Inoh, sa principale force de frappe repose sur les exo-armures. Il faut savoir en effet, que l'armée est fournit avec le soutien du sept Fal'shia, et ne dispose donc pas de problèmes quant à la qualité de leur équipement. Récemment, ce groupe de chasse a été vu en compagnie d'un cohorte de kroots, expert en combat contre les orks notamment.
Je présente donc des photos de mon avancement. Notez que les socles ne sont pas fait, et le cas échéant, il s'agit uniquement de test (je n'ai pas vraiment d'idée en fait...) Je remarque aussi que le fait de prendre en photo permet de mieux voir les erreurs de peinture, héhé !
Alors, tout d'abord, mon commandeur, qui n'est hélas plus à jour (le prochain est en XV-9 de chez FW): Photo n°1
Voici ensuite le gros de l'armée, les guerriers du feu. Photo n°2
Les kroots maintenant : Photo n°3 Photo n°4 Photo n°5
Les stealth avec camouflage super voyant ! : Photo n°6
Le devilfish, ma première figurine peinte ...que je vais bien retoucher : Photo N°7
Et l'ensemble pour récapituler où j'en suis : Photo n°8
En esperant que ça vous plaira ! | |
|
| |
Shas'O'Toto Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 16:59 | |
| Ben écoute, la peinture je la trouve vraiment nickel !!!! c'est vraiment beau, et je trouve le schéma de couleur très intéressant. Et sympa le petit briefing sur ta force Bravo | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 18:16 | |
| Ton schéma est super sympa je te conseille de basé tes socles styles urbain, urbain car ce sont les couleurs qu'il y a pour le camouflage appelé "urbain" dans Call of Duty Modern Warfare 2. | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 18:29 | |
| Bravo !!! J'adore ton schéma | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 18:31 | |
| Schéma original, j'aime beaucoup la teinte de rouge, c'est beau c'est propre. Je te conseillerais pour les kroots de travailler un peu plus les dégradés que tu fait et pour les GDF, je verrais leur tissu plus contrastée, ou plus ombrée, je trouve que c'est trop pétant et on a du mal à voir véritablement l'ensemble du relief. En tout cas beau travail | |
|
| |
Innoh Krootox
Nombre de messages : 30 Age : 33 Humeur : Pensif et distrait Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 18:47 | |
| @QtoR, oui je suis d'accord pour le tissu de mes GdF, mais sache quand même qu'étant une grosse m***** en photo, le flash a bousillé toute mes couleurs. En vrai, mes kroots sont beaucoup plus dégradés. Et mes gdf ombrés de surcroit.
Mais oui, j'compte bien améliorer le rendu malgré tout. | |
|
| |
Shas'o Sa'cea Mur'doc Mentor Kroot
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 19:57 | |
| Super peinture :D je suis super impressionner par la qualité des "taches" et des jonctions (taches/pas taches) - Innoh a écrit:
- @QtoR, oui je suis d'accord pour le tissu de mes GdF, mais sache quand même qu'étant une grosse m***** en photo, le flash a bousillé toute mes couleurs. En vrai, mes kroots sont beaucoup plus dégradés. Et mes gdf ombrés de surcroit.
Mais oui, j'compte bien améliorer le rendu malgré tout. Sinon j'aurais dis la même chose que QtoR pour le tissu, mais si c'est un problème de photos ^^ Un truc super important, ne pas mettre le flash.. Le flash c'est le mal x) (Le flash assombris le fond, à tendance à influencé sur la perception des couleurs et d'autre défaut..) Surtout que jusqu'à preuve du contraire, les figurines sont immobiles, donc pas de soucis de flash pour éviter que ça sois flou ;) Bon, c'est sur faut pas bouger sois même quand on prend la photo (utilisation d'un pied si tu a, sinon calé l'appareil quelque part..). | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 20:35 | |
| Woh ! J'adore ! O.O
Une peinture bien propre, un schéma qui roxe, des optiques bien travaillées et un beau résultat pour les Kroots ! Mention spéciale au commandeur, bien réussi, même si j'aime pas trop le look de la tête.
Par contre ça manque de gris foncé sur les autres figurines (genre GdF ou Devilfish). Et pour les Stealths, c'est pas grave si le camouflage est voyant, de tout façon elles ont brouilleur optique ! | |
|
| |
Dalamyr Krootox
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 20:43 | |
| Entièrement d'accord avec ce qui est dit plus haut (bon shéma, peinture très proprement appliquée) mais -et ce, bien que je ne soit pas une référence en peinture- j'aurais plutot vu les taches des autres figurines comme celles sur ton commendeur, la différance est peu être un peu trop forte entre le gris "urbain" et le rouge, plus ou moins flashi ... mais c'est une question de gout . En tout cas, félicitations !!! | |
|
| |
Innoh Krootox
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 20:59 | |
| Donc, tu proposes que j'applique le camo sur mes escouades de GdF?
C'est une super idée ! Je ferais un test, et si ça marche, j'applique. | |
|
| |
Dalamyr Krootox
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Ven 20 Mai - 22:16 | |
| ouai enfin disont que je trouvais que c'était domage de ce priver qd on maitrise parfaitement une technique, surtout que le camouflage de ton commandeur est vraiment, comment dire, fluide, ou du moins très réaliste, du fait de la proximité des couleurs que tu utilise. Je pensait que tu avais gardé ce camouflage juste pour lui pour le mettre en valeur, mais pourquoi pas a tte l'armée, si tu as le courage !! En tt cas, tu sera obligé de poster des photos, si tu le fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Sam 21 Mai - 9:49 | |
| Super sympa !! ça me remotive pour la peinture de mes tau tout cela ! |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Sam 21 Mai - 10:54 | |
| étrange j'ai jamais réussi à atteindre ce ton de rouge oO…mélange? Blood Red assombri? Miam du Fortress Par contre niveau peinture rien à dire…c'est propre fin…j'ai pas cette patience…j'peinds surtout l'effet de masse et par respect de l'adversaire ^^" (et puis bon…j'arrive pas à me fixer sur UN schéma…) | |
|
| |
Innoh Krootox
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Sam 21 Mai - 12:00 | |
| Alors, pour les gris, je part d'une base d'Adeptus BattleGrey, et je repasse entièrement dessus avec du Codex (en fait, on dirait du Fortress, mais c'est à cause de la photo). A partir de là, je passe un lavis de Badab dans les creux, pour les volumes. Et au final je souligne les aretes avec du Fortress.
Pour le rouge, je commence avec un couche de Calthan Brown, que je repasse entièrement par du Scab Red. Ça donne un rouge un peu terne. Ensuite, lavis à l'Ogryn Flesh. Suivit d'un éclaircissement important au Gore Red, et pour finir, les arêtes en Blood.
Pour mettre en valeur la différence tissu armure, je passe un lavis de Badab sur la limite entre les plaques d'armure et le tissu.
Le noir est éclaircit au Codex tout connement.
Voilà =^.^= | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Sam 21 Mai - 12:15 | |
| Calthan et passage au Scab? pas mal l'idée *va de ce pas essayer sur ses Eldars Noirs* | |
|
| |
master69__ Carnivore Kroot
Nombre de messages : 61 Age : 35 Humeur : Dangereux Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Sam 21 Mai - 12:30 | |
| Y'aurai pas un des canons à impulsion à terminer? ^^ En tous cas, très bon travail... Termine les socle et ce sera parfait!
PS: Le kroots sont très bien dans cette palette! | |
|
| |
Innoh Krootox
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Sam 21 Mai - 12:33 | |
| Ouais, j'ai pas fait éclaircissement sur les canons des Stealth, bien vu ! *court le faire* | |
|
| |
master69__ Carnivore Kroot
Nombre de messages : 61 Age : 35 Humeur : Dangereux Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Sam 21 Mai - 12:35 | |
| | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var Sam 21 Mai - 13:42 | |
| vraiment bravo.... a cote je me sens tout petit .... les kroot sont juste nickel...je kiff a mort!!!continue comme sa!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe de Chasse de Tash'Var | |
| |
|
| |
| Groupe de Chasse de Tash'Var | |
|