Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Natori Sam 9 Avr - 10:00 | |
| C'est ce qu'on verra ! Réfléchis, entre la 3 ème sphère d'expension l'impérium qui va pas tarder a revenir vous péter la gueule, je suis pas sur que pépé Aun'va ait le temps de s'occuper de nous, car il sait que si il nous atttaque, ce sera le Mont'au ! Cela provoquerait la guerre civile, certaines nous prêtant allégeance alors que d'autres restant avec vous(les imbéciles), il n'y aurait que la guerre, comme cela c'est déja dit au 41ème millénaire ! Et puis, si vous voulez nous reprendre nos enclaves, croyez pas que cela va se faire facilement ! | |
|
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Natori Dim 10 Avr - 3:16 | |
| | |
|
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Natori Mer 13 Avr - 18:14 | |
| bon sang mais les Tau ne vont pas tout de meme s'entretuer cela sera vraiment une fin nul pour nous allons que vous soyez loyalistes ou farsighteux arréter de vous faire la guerre et unissez vous pour lutter contre un ennemi commun ah oui et sinon bienvenue | |
|
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Natori Mar 19 Avr - 13:32 | |
| JVAIS TOUS LES BOUFFER!!!!Les loyaliste ou les farsighteux??? *Mord la cuisse de xeno*...Bienvenue quand meme | |
|
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Natori Jeu 21 Avr - 18:37 | |
| Planquez vous ! des Tyranides ! | |
|
Didy Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Natori Jeu 21 Avr - 18:49 | |
| Bienvenue et félicitation pour tes œuvres par contre avec un accueil comme celui là, je serais Natori je vous poserais 2 questions : -vous prenez quoi ? -il vous en reste ? | |
|