| Natori | |
|
+9azrael black airway auguedu94 zellbond Shas'el DeathFire xeno djmatvador SHAS'EL SPATZ Natori 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natori Chien Kroot
| Sujet: Natori Mar 5 Avr - 22:16 | |
| Bonsoir les gens Je navigue depuis quelques mois déjà sur le forum, et je prend ENFIN la peine de m'inscrire (Ah !) Donc voilà voilà, je joue Tau depuis plus de 8mois (déjà !). Je suis loyaliste dans l'âme Je posterai peut être quelques photos de mes travaux si j'en ai le temps, je fais pas encore de peinture (mais ça va bientôt commencer !) et pour l'instant le seul travail que j'ai fait c'est de la conversion, et de la sculpture ^^ J'ai vraiment peu de temps pour me consacrer à tout ça, faut pas s'étonner si ça avance tout doucement... Sinon j'ai une armée d'environ 1000points actuellement. Me manque simplement des exo-armures crisis, du vespides, un peu de guerrier de feu et voilà tout... Un deuxième devilfish ça serait bien pratique aussi ! (J'emprunte beaucoup de figurines à quelqu'un qui a une armée complète ^^') Je crois que c'est à peu près tout Natori | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Natori Mar 5 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
djmatvador Chien Kroot
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 0:25 | |
| Bienvenue à toi, même si tu es Loyaliste... | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 9:34 | |
| bienvenu,tu fais de la sculture? montre nous vite!! | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 10:30 | |
| Bienvenue. Je te salue par politesse, évidemment, aussi fais gaffe lorsque tu auras le dos tourné je serais la pour te foutre un coup de Lame de l'Aube. | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 11:53 | |
| shasel death fire,si tu touche a un poile des nouveaux arrivant,je te transforme en passoire!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 14:09 | |
| Bienvenu Xeno: si tu le touche moi aussi je t'étripe :3 ! vive farshight ! |
|
| |
zellbond Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 14:20 | |
| bienvenue à toi !!
bagarre générale gogogo | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 17:15 | |
| hela...pour le moment je suis tout seul!! *prend son fusil a impulsion vise techno et...CLIK cLIK * vraiment pas de bol,plus de munitions!! | |
|
| |
Natori Chien Kroot
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 18:52 | |
| Qué bazar M'en fiche, c'est les loyalistes les meilleurs ! (Et pis Shadowsun elle est plus mignonne que farsight s'abord... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 20:55 | |
| Allez, baston générale ! Natori, te fait pas trop d'espoir, Shadowsun est déja maquée, elle l'a dit sur FaceTau. Aah, Xéno, ton fusil est tout cassé, preuve que les Ethérés ne font pas attention a leurs troupes ! Nous, chaque personne compte ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 20:57 | |
| Nah c'est pô les meilleur les loyaliste ! certes shadowsun et pas moche mais on a jamais vue farsight sans sont armure ! taïaut ! *prend son cutter lazer (in rôle play ^^) et decoupe les arme de Xeno* hihi o3o |
|
| |
auguedu94 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 58 Age : 27 Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty Date d'inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 21:57 | |
| neutre neutre neutre pas de bagarre pour moi (sinon bienvenue)
| |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Natori Jeu 7 Avr - 0:00 | |
| bienvenue
euh une question :je joue les deux camps alors je sais pas de quelle coté je me range loyaliste ,enclave ,loyaliste,enclve ,non loyaliste ,............... la bataille sera terminé lorsque j'aurais choisi mon equipe. | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Natori Jeu 7 Avr - 0:57 | |
| - shas'o firslord a écrit:
- bienvenue
euh une question :je joue les deux camps alors je sais pas de quelle coté je me range loyaliste ,enclave ,loyaliste,enclve ,non loyaliste ,............... la bataille sera terminé lorsque j'aurais choisi mon equipe. Neutre ^^ Sinon bienvenue a toi camarade | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Natori Jeu 7 Avr - 19:43 | |
| tu vas voir...sale ***** *donnne un coup de point a death fire ,puisq degaine sobn cutter a impulsion et fais face a techno* et oui sale fersigtheux t'as plus dee dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natori Jeu 7 Avr - 20:26 | |
| (oh my god... total wars XD) *regarde Xeno d'un air hautain* oui ? va si frappe moi chui' maso |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Natori Jeu 7 Avr - 22:26 | |
| bienvenue
et c'est nous les loyalistes qu'on est les meilleurs !
_________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Natori Chien Kroot
| Sujet: Re: Natori Jeu 7 Avr - 22:29 | |
| Bien dit | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Natori Ven 8 Avr - 18:00 | |
| ouias c'estr nous les meilleurs!!! *donne un coup a techno et s'enfuit...il est qsuend meme baraque bien que maso* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Natori Ven 8 Avr - 18:41 | |
| Nah les farsighteux sont les meilleur ! (bordel on est trop HS ) *prend tronçonneuse et zigouille Xeno* voila ! c'est fait ! Bon stop y'a le rp si vous voulez XD http://tauva-rpg.actifforum.com/ |
|
| |
| Sujet: Re: Natori Ven 8 Avr - 19:24 | |
| Loyalistes déloyals, ouais ! *comte Xéno, Natori, Spearhead, puis compte technowix et lui* 3 contre 2 ! Vous avez pas honte ? D'facon, nous c'est pas la quantitié qui compte, c'est la qualité ! Na ! | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Natori Ven 8 Avr - 19:59 | |
| - Citation :
- *prend tronçonneuse et zigouille Xeno*
il faudrait etablir des regle du jeu car sa on a pas le droit!! la squantite n'est pas forcement le contraire de la qualite death fire,mais la je suis d'accord ce n'est pas egale:;on est plus nombreux;plus fort,plus intelligent...bref,si un modo n'arrive pas immediatement..jr crois bien que je vais vous casser le nez(ah non,vous etes des taus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Natori Sam 9 Avr - 8:48 | |
| Un coup de poing ? Peuh ! Je te rapelle que comme t'est loyaliste, tu ne t'entraine pas au corps a corps, donc même un grot Ork t'enverrai au fond du trou ! Nous au moins, on s'entraine, parcque comme Farsight il est free, il a tout compris | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Natori Sam 9 Avr - 9:16 | |
| c'sest pas grave...tu pense que farsight peut durer longtemps..d'un moment a l'autres les tau(les vrais vont lui reprendre ses enclaves!!!!!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natori | |
| |
|
| |
| Natori | |
|