| Natori | |
|
+9azrael black airway auguedu94 zellbond Shas'el DeathFire xeno djmatvador SHAS'EL SPATZ Natori 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natori Chien Kroot
| Sujet: Natori Mar 5 Avr - 22:16 | |
| Bonsoir les gens Je navigue depuis quelques mois déjà sur le forum, et je prend ENFIN la peine de m'inscrire (Ah !) Donc voilà voilà, je joue Tau depuis plus de 8mois (déjà !). Je suis loyaliste dans l'âme Je posterai peut être quelques photos de mes travaux si j'en ai le temps, je fais pas encore de peinture (mais ça va bientôt commencer !) et pour l'instant le seul travail que j'ai fait c'est de la conversion, et de la sculpture ^^ J'ai vraiment peu de temps pour me consacrer à tout ça, faut pas s'étonner si ça avance tout doucement... Sinon j'ai une armée d'environ 1000points actuellement. Me manque simplement des exo-armures crisis, du vespides, un peu de guerrier de feu et voilà tout... Un deuxième devilfish ça serait bien pratique aussi ! (J'emprunte beaucoup de figurines à quelqu'un qui a une armée complète ^^') Je crois que c'est à peu près tout Natori | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Natori Mar 5 Avr - 22:35 | |
| | |
|
| |
djmatvador Chien Kroot
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 0:25 | |
| Bienvenue à toi, même si tu es Loyaliste... | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 9:34 | |
| bienvenu,tu fais de la sculture? montre nous vite!! | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 10:30 | |
| Bienvenue. Je te salue par politesse, évidemment, aussi fais gaffe lorsque tu auras le dos tourné je serais la pour te foutre un coup de Lame de l'Aube. | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Natori Mer 6 Avr - 11:53 | |