Que nenni, je suis tout simplement spammé de mails à chaque réponse sur ce sujet, ce qui m'aide beaucoup pour m'en rappeller
Voilà, chose promise, chose due. Merc d'avance pour les commentaires constructifs (et les acclamations de la foule en délire
) qui permettront de faire avancer le schmilblik.
Pour commencer les petites modification rigolotes.
Tous mes chefs d'équipe ont des petits chapeaux fait en drone ou en bouclier. C'est plus facile à reconnaître comme ça
Leur grade sera ensuite peint dessus, avec les habituelles petits bandes si communes chez les Tau.
Voilà pour les guerriers de feu (Je n'ai pas oublié non plus les ptites conversion kivonbien avec
)
Ah, et bien entendu c'est pas fini hein
La stealth, rien de particulier.
Le Shas'o/shas'el
La tête a été convertie pour être un peu différente.
Je précise que au final avant de peindre je virerai toutes les tiges plastiques de l'armée pour remplacer par une fine tige en métal et avec un joli socle bien sûr
Ensuite, viennent les véhicules.
Un devilfish, rien de particulier... sauf que...
Tadam !
Le petit soldat qui sort du devilfish, eh oui c'est un véhicule de transport après tout.
Le hammerhead, suivent quelques photos pour montrer les aimants que j'ai installé, afin de changer d'arme.
Voilà, et maintenant la petite conversion
Comme vous l'avez sûrement remarqué, il lui manque un peu la tête au monsieur ^^'
Mais ça sera réparé dès que j'aurai une nouvelle boite de GdF
Et pis je le collerais, là il est à la patafix.
Et maintenant, mon projet de sculpture (déjà bien avancé)
Je voulais depuis un moment me lancer là dedans, et je ne savais pas quoi faire...
Et je suis tombé sur ça *_*
Je me suis dis : "Hé ! Pas mal !" J'avais bien envie d'essayer ça, mais ce qui m'a encore plus décidé, c'est être tombé là (http://www.librarium-online.com/forums/modelling/112549-shadowsuns-bringing-sexy-back.html ) 5min à peine juste après.
C'était donc possible ! *_*
Allez hop, ni une ni deux, j'achète un numéro de Ravage spécial sculpture, j'imprime l'image en grand, je ferme la porte et je débranche le téléphone.
Désolé de ne pas avoir de photos faites avant, mais je n'ai tout simplement pas pensé à poster tout ça sur internet ^^'
Enfin bon, voilà voilà, il ne reste que la tête à terminer (et peiiindre ^_^)
désolé pour la faible qualité des photos. (EDIT : Ah tiens non en fait c'est pas mal
)
Une tête (la troisième pour être exact), mais trop grosse, pas assez fine, et les cheveux ne me plaisent pas. Ni la bouche d'ailleurs x)
Je vais refaire tout ça ^^
Et j'ai déjà des idées de socle, j'ai commencé quelques esquisses, ça sera à base de ruines, vous pouvez déjà en être sûr
Pour terminer, voici une photo qui m'a bien impressionnée, je compte bien refaire la même chose avec mes propres cibleurs.
J'imagine juste des capuches vraiment longues.
J'ai déjà percé et mis une armature en fil d'étain dans leur dos.
Ps : Désolé pour la brièveté hein, je dois me dépêcher et faire ma valise, je pars en Suisse ce weekend
Les prochaines photos la semaine prochaine donc !