| bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... | |
|
+12ursakar creed Kissing flexx95 auguedu94 xeno titantau QtoR shinato TigerShark Jok3r titiwane scaleo8357 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
scaleo8357 Chien Kroot
| Sujet: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Lun 28 Mar - 11:01 | |
| | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Lun 28 Mar - 11:14 | |
| je les aimes beaucoup surtout celui qui a un couteau dans la main et de la viande à la ceinture | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Lun 28 Mar - 20:58 | |
| J'adore aussi...le schéma est magnifique et respecté et question modélisme: rien a dire... 19.5/20 ca manque un peu de couleur ressortissantes... | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Lun 28 Mar - 21:03 | |
| Très beau travail, la couleur de peau est très sympa et les effets de tissus à la limite de la perfection ! (ou peut être qu'elle est déjà atteinte ! ^^) Les yeux jaunes s'accordent parfaitement avec le reste du schéma. Je verrais bien des tatouages tribaux, afin d'avoir une touche plus vive, en jaune pourquoi pas. Concernant les socles, est ce que tu prévois un schéma polaire pour tes Tau ? Car sinon, ça n'est pas trop en accord avec les figs. Oh, et sinon, afin de te présenter bien proprement, n'oublie pas de créer un sujet dans la rubrique Présentation (page d'accueil) Voilà voilà ! | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Lun 28 Mar - 23:53 | |
| ils sont vraiment chouette tes kroots!! tu pourrais juste faire ressortir leur peau et ce serait de l'exellence en tout point ^^ | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Mar 29 Mar - 1:27 | |
| Pense à ébarber tes pièces pour certaines. Je trouve les yeux un petit peu gros pour certains, de même que la peau est un peu sombre (peu d'éclaircissements si tu préfères). Pour le reste c'est du beau boulot et c'est un schéma de couleur assez chouette | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Mar 29 Mar - 11:55 | |
| Sympa,c'est un bon début!!A quand le Knarloc ??? J'aime bien les paillettes sur le socle. | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Mar 29 Mar - 17:36 | |
| wahou!!c'est superbe donc si je peut te faire des recommendation: a)je pense que les yeus meritent un lavis b)meme chose pour les tiges qui sorten de la peau c)sympa les paillettes mais t'es sur quel sept????mais c'est plutot sympa d)eh...va te prersenté
| |
|
| |
scaleo8357 Chien Kroot
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Mar 29 Mar - 20:25 | |
| bonsoir a tous et merci pour les comms donc je vais essayé de vous répondre dans l'ordre ...
donc pour des tatouages j'ai essayé un peu mais le résultat ne me plaisait pas donc j'ai abandonné mais je perds pas espoir...
pour les socle oui je ferais tous mon shéma d'armée dans le thème polaire ....
pour la peau c'est un mélange maison tirant vers le gris - vert avec un lavis de babab black et un éclairssissement de la meme couleur mais avec une point de gris en plus ...
pour les yeux je les voulais jaune très vif d'ou pas de lavis .....
pour les épines qui sorte de la peau ils sont en bleadched bone avec un lavis a la base en gryphone sépia ...
et pour le sept euh je sais pas trop j'en connais pas assez pour vous dire ...
voila j'espere avoir répondu a tous je vous mettrais d'autre photo demain .... | |
|
| |
scaleo8357 Chien Kroot
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Mar 29 Mar - 20:26 | |
| ps je me suis déja présenté dans le post adéquat ... | |
|
| |
auguedu94 Carnivore Kroot
Nombre de messages : 58 Age : 27 Humeur : a envie de faire un batbecue de tyty Date d'inscription : 09/03/2010
| |
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Mer 30 Mar - 17:10 | |
| oui d'accord avec aqueduc si ls epines ressorte alors eclerci la peau..alors aussi bienvenu! | |
|
| |
flexx95 Krootox
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Jeu 31 Mar - 0:13 | |
| Ils sont super beau! Déjà félicitation, excellent travail ^^ Sinon les petits moins pour ma part ce sont les yeux qui, je trouve, ne collent pas trop. Et le socle, pas fan des paillettes, sa colle pas trop avec le schéma de tes kroots. En tout cas ils sont à la limite de la perfection | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Jeu 31 Mar - 0:41 | |
| Si seulement j'avais la même patience pour peindre mes Krookroo…déjà que j'ai buggé sur "quelle couleur de peau?" très bon boulot, ptet juste un léger brossage / lavis sur la peau, les Kroots sont "censés" être très noueux. | |
|
| |
scaleo8357 Chien Kroot
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Ven 1 Avr - 10:21 | |
| bonjour a tous alors voila j'ai eclairssis la peau c'est vrai que c'est mieux contrasté maintenant .... voila donc les deux figurines plus haut rectifié .... voila la suite des kroots demain | |
|
| |
scaleo8357 Chien Kroot
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Ven 1 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
scaleo8357 Chien Kroot
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Sam 2 Avr - 11:54 | |
| | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Sam 2 Avr - 13:52 | |
| stylee j'aime mais fait attention a tout peindre et au sang | |
|
| |
scaleo8357 Chien Kroot
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Sam 2 Avr - 14:53 | |
| | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Sam 2 Avr - 14:53 | |
| trop sombre a mon gout....Eclaircis!!!!! | |
|
| |
scaleo8357 Chien Kroot
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Sam 2 Avr - 15:04 | |
| comme tu l'a dit c'est a ton gout je les ai deja eclaircis car il etais trop sombre donc pour moi c'est bon ...
merci a toi | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Sam 2 Avr - 18:23 | |
| fait attentio a peindre les bouts de plastic sur les socles | |
|
| |
bidouilleur Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Dim 3 Avr - 18:16 | |
| bon, alors tout d'abord, je tiens à préciser que je ne critiquerai jamais la peinture, qui vaut cinq-cent soixante-dix-neuf milliards de fois la mienne... c'est juste que je n'aime pas trop la couleur de peau. Un peu foncée à mon goût.... Pour des kroots polaires, j'aurai pris une couleur plus claire, style du vert, voire même du turquoise. Comme dit dans le codex, "les kroots peuvent altérer leur pigmentation..." Donc je vois un peu ça comme des caméléons, style "neige=blanc ou gris", "forêt = vert ou marron"... enfin à part ce ressenti personnel... La peinture est excellente!!!!!! D'ailleurs, je vais arrêter de parler de ça, je deviens jaloux... | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Dim 3 Avr - 19:46 | |
| Je vais mettre les choses aux points sur ces kroots,
La peau: tout le monde la trouve foncé, c'est un fait, pourquoi, parce qu'on ne distingue pas les parties sombres des parties claires ou alors vraiment trop peu. Pour y remédier réduit les zones claires au fur-et-à mesure finis par du fortress grey mélangé à ta couche de base.
Les pseudos cheveux (je sais plus comment cela s'appelle) ne les travailles pas au brossage à sec c'est pas fait pour ça cette technique.
Pour les os, je te conseille de prendre du deneb stones comme couche de base, de faire un lavis de devlan mud et ensuite d'éclaircir au bleauched bone.
Concernant les tissus, ils manquent de profondeur, c'est à dire que lorsque tu faits ton éclairci, tu ne doit pas oublier de le faire seulement sur les arrêtes, faire comme un surlignage mais plus large.
Pour le métal, commence part du boltgun metal suivi d'un lavis de badab black puis éclairci au mithril silver sur les parties saillantes.
Enfin pour le sang mélange de la PVA avec du red gore et un petit peu de sable (vraiment petite dose) puis du vernis brillant pour du sang frais. Pour un sang sec du scorched brown pour la partie la plus ensanglantée et ensuite du red gore à mettre en fonction de l'éclaboussure.
Le socle pour ma part est à refaire, premièrement laisser des morceaux de plastique visibles c'est pas top. Ensuite ton flocage ne ressemble à rien à mon gout, j'arrive pas à voir ce que tu as voulu faire.
CE NE SONT QUE DES CRITIQUES A BUT CONSTRUCTIF QUI ONT POUR SEUL BUT DE TE FAIRE PROGRESSER.
| |
|
| |
scaleo8357 Chien Kroot
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... Dim 3 Avr - 21:28 | |
| alors comme c'est mon post je pense que c'est a moi de mettre les choses au point sur mes kroots ....
je ne commenterais pas ces critiques comme moi je ne permettrais pas de critiquer quelqu'un qui peint ses kroots en rose ou ses crisis en blanc rayé violet ou en noir....
chacun a ses gout et ses envies et ca c'est personnel ....
maintenant comme je voie que personne n'a ni d'interet ni de commentaire constructif sans descendre en flèche l'auteur de ses figurines, je prefere partir d'ici et allez sur un autre forum qui certe savent que je ne peint pas comme l'équipe heavy métal mais accorde un peu plus d'attention et surtout des critiques un peu plus sensé sur la peinture de qui que ce soit ...
sur ce j'ai apprit plein de chose ici et j'espere vous croisé un jour quelques un des membres sympa de ce forum lors d'un tournoi t3...
a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... | |
| |
|
| |
| bonjour mon premier post je vous presente mes kroots ... | |
|