Nombre de messages : 37 Age : 26 Humeur : pour le bien suprême Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Bien le bonjour a vous Mer 6 Juil - 0:50
Bien le bonjour (ou plutot bonsoir a cette heure ci ^^) Je me presente thomas 17 ans. J'ai commencé le hobby il y a maintenant 8 ans. Mes différentes armées : Orques et gobelins (~3000 pts) Eldars (~2000 pts) Empire (un bataillon et deux trois trucs en plus) Dark angels (~2000 pts)
Niveau peinture j'ai réellement commencé a avoir un niveau correct depuis l'année dernière.
Et aujourd'hui et depuis quelques temps deja je m'intéresse de plus en plus au Tau et après les vacances d'été je me lancerait dans une armée de Tau. Mais je ne sais absolument pas quel schéma je vais faire ni le fluff autour de mon armée ^^. Ps: je chercherais a faire une armée de couleur autre que verte (car toutes mes armées sauf les eldars sont vertes ^^)
Sinon en dehors du hobby je fait du violon, du piano et je m'apprête a intégrer une ecole de commerce.
Bounty Carnivore Kroot
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Mer 6 Juil - 1:19
Salut Shas'o farcay et bienvenu ! Les Tau sont vraiment top et différents des autres peuples. J'espère que tu trouveras ton bonheur.
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Mer 6 Juil - 2:32
Nombre de messages : 37 Age : 26 Humeur : pour le bien suprême Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Mer 6 Juil - 10:13
Merci pour l'accueil Effectivement j'avais pensé a les faire en violet ou en bleu assez sombre car l'armée de tau de Dan(rédacteur white dwarf) était tres bien réussi. Sinon j'hesite a les faire en gris space wolves.
O'Moshei Carnivore Kroot
Nombre de messages : 74 Age : 34 Humeur : Calme / Psychopathe Date d'inscription : 13/06/2016
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Mer 6 Juil - 12:18
Bienvenue à toi, tu a été sensible au bien suprême Niveau tir tu es servis
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Mer 6 Juil - 14:26
Tu peux aller voir mes posts dans la section modélisme (les figurines de Knar) pour de l'inspiration, j,ai fait pas mal de Tau violets
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Jeu 7 Juil - 12:09
Bienvenue,
Eclate-toi sur des couleurs flash, ça leur va bien !
Moi j'ai pris rouge / moutarde et blanc, c'est pas discret mais ca claque :-)
Yvahra Mentor Kroot
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Jeu 7 Juil - 12:36
Bienvenue!! Pour ma part j'ai choisi plutôt gris et vert, ici!
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Jeu 7 Juil - 21:36
Citation :
Sinon j'hesite a les faire en gris space wolves
+1! Bienvenu à toi!
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Jeu 7 Juil - 22:31
Bienvenue sur le forum !
Fait toi plaisir pour le schéma, c'est toi qui va le peindre donc autant qu'il te plaise ! Surtout que les Tau sont vraiment du genre à s'adapter à tout environnement.
Shas'o farcay Krootox
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Jeu 7 Juil - 22:58
Merci pour vos conseils de schémas Pour le schéma gris vert c'a se rapproche un peu trop de mes dark angels et le rouge me rappel trop mes eldars ^^ Mais effectivement le schema de knar m'a l'air sympa a voir si je modifie les éclaircissement car je pense faire des éclaircissement en blanc ou bleu assez flashi avec un violet assez sombre (c'a me permettra de debuter dans le violet :-D)
knar51 Membre du Conseil
Sujet: Re: Bien le bonjour a vous Ven 8 Juil - 0:22