Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Culte genestealer chez les Tau

Aller en bas 
+3
Shas'O Vior'la Nanan
xeno
Didy
7 participants
AuteurMessage
Didy
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2010

Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyVen 11 Mar - 18:27

Salut,

un collègue m'a posé la question de la possibilité d'une infection d'un culte genestealer chez les Tau. Après quelques recherches je n'ai trouvé aucune certitude. (sans parler du fait que je mélange tout le temps les 2 versions du cycle de "reproduction" des genestealer histoire de facilité les choses ) Rolling Eyes

J'étais parti sur un simple "non, c'est impossible" pour deux raisons :
- la vie ultra communautaire que je m'imagine dans l'hégémonie rendrait pour moi impossible le processus "caché" et "isolationniste" du cycle, les contaminés se faisant repéré très vite.
- Je ne retrouve plus mes sources, mais j'avais cru voir que les Tau avaient un système génétique très particulier qui les protégeaient (une sombre histoire de Kroot mort après avoir mangé des Tau) ce qui rendrait la contamination impossible, mais ne retrouvant plus d'informations sur, j'ai un gros doute sur le fait que je n'ai rêvé.

Alors, voilà, je vous soumet aussi la question pour avoir une réponse sur ou vos hypothèses le cas échéant.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyVen 11 Mar - 19:32

O.o gna'... bon... cours de biologie ?
ben sa parait louche je trouve... c'est fondée tes supposition ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyVen 11 Mar - 19:52

Un culte tyrranide chez les tau ????? Mais , il a bu ton ami ? mais c'est quoi ses preuves ou ses suppositions , ça m'intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2010

Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyVen 11 Mar - 19:57

les preuves ? Aucunes, justement on se questionnait sur la possibilité de contamination.

Les cultes genestealer ce n'est pas un choix, mais une chose subit à cause d'un genestealer alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyVen 11 Mar - 20:07

Un ok , alors là , je trouve ça délirant.. Les taus ont peu de rapport avec les tyrranides alors pourquoi viendrait-il sur une planète Tau.
Et puis si vous avez aucun preuve , c'est n'importe quoi ?

Mais , est ce que Marneus Calgar est l'envoyé de Tzentch ?
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyVen 11 Mar - 20:50

quand je vous dit que les tyty envahissent le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyVen 11 Mar - 22:12

Oui xeno, ça devient inquiétant tout ces indices !! Mai , si on a pas de preuves moi je dis c'est du délire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptySam 12 Mar - 0:16

Citation :
Je ne retrouve plus mes sources, mais j'avais cru voir que les Tau avaient un système génétique très particulier qui les protégeaient (une sombre histoire de Kroot mort après avoir mangé des Tau) ce qui rendrait la contamination impossible, mais ne retrouvant plus d'informations sur, j'ai un gros doute sur le fait que je n'ai rêvé.

J'ai vu ça aussi quelque part une fois... J'peux pas te dire où, je m'en rappelle plus non plus. -,-

Au pire... C'était un rêve commun que certains Tau ont vu ? Serions-nous la nouvelle génération d'Aun ? ... Bah si c'est pour devenir comme ce vieux chnoque d'Aunva, c'est niet ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyDim 13 Mar - 19:38

Kor'vre Vash'ya Nanan a écrit:
Citation :
Je ne retrouve plus mes sources, mais j'avais cru voir que les Tau avaient un système génétique très particulier qui les protégeaient (une sombre histoire de Kroot mort après avoir mangé des Tau) ce qui rendrait la contamination impossible, mais ne retrouvant plus d'informations sur, j'ai un gros doute sur le fait que je n'ai rêvé.

J'ai vu ça aussi quelque part une fois... J'peux pas te dire où, je m'en rappelle plus non plus. -,-

Au pire... C'était un rêve commun que certains Tau ont vu ? Serions-nous la nouvelle génération d'Aun ? ... Bah si c'est pour devenir comme ce vieux chnoque d'Aunva, c'est niet ! *sort*

Les tau on du carbone(je croie) dans le sang ! qui les rend non-comestible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyDim 13 Mar - 20:12

Euh , à mon avis le truc qu'ils ont dans le sang (je crois pas que ce soit du carbone) empêche pas ces bruts de tyty de manger les Tau XD
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyDim 13 Mar - 21:34

les tyty,c'est comme pac-man,sa bouffe n'importez quoi Laughing

mais je pense que sa peux gener des estomac peut habituer a manger sa!
Revenir en haut Aller en bas
llame
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 14
Age : 41
Humeur : changante
Date d'inscription : 12/12/2010

Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyDim 13 Mar - 21:56

heu pour le carbone ca m'étonnerait fortement ou alors il aurais alors du mal as bouffer des humain en effet on est une vie a base de carbone et on en a des trace dans le sang par contre de la silice pourquoi pas la ca deviendrais dur pour les autre forme de vie de bouffer nos cher tau
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyMar 15 Mar - 1:59

Heu humains ou tau sommes organiques, on est forcément composé de carbone, que ce soit pur ou dans une espèce chimique bien complexe !

Citation :
- la vie ultra communautaire que je m'imagine dans l'hégémonie rendrait pour moi impossible le processus "caché" et "isolationniste" du cycle, les contaminés se faisant repéré très vite.

Je crois que ca suffit amplement pour y répondre. Quand au truc qui nous en protégerait, c'est possible, mais rien que ce que je viens de citer suffit amplement ^^

A bas les magus et leurs vils genestealers !
Revenir en haut Aller en bas
Didy
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 51
Age : 41
Date d'inscription : 29/04/2010

Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyMar 15 Mar - 13:27

je pense qu'on c'est vraiment mal compris quand je vois les réponses de le-lapin-fou.

Je ne veux pas recopier la processus des cultes genestealer, ça alourdirait le post pour pas grand chose et une recherche internet donne les réponses facilement.
Personne dans ce monde n'est à l'abri des Tyranides, ou alors j'ai raté quelque chose, bien que notre technique de laisser les forces de l'empire venu nous attaquer s'en charger et d'exterminer les survivant soit assez efficace Smile

bref, tout ceci était une recherche d'infos fluffiques sur la possibilité de telles agressions chez nous.

Mais du coup je reste de l'avis de QtoR, notre vie communautaire reste notre meilleur protection.

A bas les magus et leurs vils genestealers ! et bien plus encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
soralinh
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 05/08/2010

Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptyMar 15 Mar - 14:24

Pour moi, c'est techniquement possible, je vois pas pourquoi un tyranide (race qui assimile les ressource et biomasse quelle que soit leurs natures) ne pourrait pas infecter les Tau (on parle quand meme d'expert en infiltration...)

Et pour la petite histoire me semble que des kroots avaient bouffé des tau (et son devenu des aberation pour les Kroots) et peuplent une vallée avec d'autre creatures abjectes ou les kroots vont se battre pour prouver leur valeurs etc (je retrouve pas la ref desolé).

le seul probleme a un culte genestealers c'est l'organisation de notre societe, en effet nous sommes moins morcellé que l'imperium, et il plane toujours l'ombre de celui qui s'est (on suppose) detourné du BS ce cher o'shova, donc si quelqu'un changeait de comportement il eveillerait les soupçons, il devrait donc rester au coeur de la societe pour assurer la survie du Culte...en bref ça serait tendu du slip et ça bousculerait un peu leurs methodes d'integration....
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau EmptySam 19 Mar - 12:39

petit cours de xenobiologie: théoriquement, dans notre univers, deux formes de vies peuvent exister: à base de carbone et de silice. il n'est donc pas exclu que les taus soient constitués de silice study
pour le culte, je crois avoir lu que cela c'est produit chez les kroots, mais pas chez les tau, l'incompatibilité génétique entre les castes constituant un frein au développement du culte genestealer pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culte genestealer chez les Tau Empty
MessageSujet: Re: Culte genestealer chez les Tau   Culte genestealer chez les Tau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Culte genestealer chez les Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culte genestealer
» Notre âge chez les tau
» Culte de la vitesse tau
» Les jours chez les tau !
» Tactica Nemesis : Genestealer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: