| Culte genestealer chez les Tau | |
|
+3Shas'O Vior'la Nanan xeno Didy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Didy Carnivore Kroot
| Sujet: Culte genestealer chez les Tau Ven 11 Mar - 18:27 | |
| Salut, un collègue m'a posé la question de la possibilité d'une infection d'un culte genestealer chez les Tau. Après quelques recherches je n'ai trouvé aucune certitude. (sans parler du fait que je mélange tout le temps les 2 versions du cycle de "reproduction" des genestealer histoire de facilité les choses ) J'étais parti sur un simple "non, c'est impossible" pour deux raisons : - la vie ultra communautaire que je m'imagine dans l'hégémonie rendrait pour moi impossible le processus "caché" et "isolationniste" du cycle, les contaminés se faisant repéré très vite. - Je ne retrouve plus mes sources, mais j'avais cru voir que les Tau avaient un système génétique très particulier qui les protégeaient (une sombre histoire de Kroot mort après avoir mangé des Tau) ce qui rendrait la contamination impossible, mais ne retrouvant plus d'informations sur, j'ai un gros doute sur le fait que je n'ai rêvé. Alors, voilà, je vous soumet aussi la question pour avoir une réponse sur ou vos hypothèses le cas échéant. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Ven 11 Mar - 19:32 | |
| O.o gna'... bon... cours de biologie ? ben sa parait louche je trouve... c'est fondée tes supposition ? ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Ven 11 Mar - 19:52 | |
| Un culte tyrranide chez les tau ????? Mais , il a bu ton ami ? mais c'est quoi ses preuves ou ses suppositions , ça m'intéresse ... |
|
| |
Didy Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Ven 11 Mar - 19:57 | |
| les preuves ? Aucunes, justement on se questionnait sur la possibilité de contamination.
Les cultes genestealer ce n'est pas un choix, mais une chose subit à cause d'un genestealer alpha. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Ven 11 Mar - 20:07 | |
| Un ok , alors là , je trouve ça délirant.. Les taus ont peu de rapport avec les tyrranides alors pourquoi viendrait-il sur une planète Tau. Et puis si vous avez aucun preuve , c'est n'importe quoi ?
Mais , est ce que Marneus Calgar est l'envoyé de Tzentch ? |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Ven 11 Mar - 20:50 | |
| quand je vous dit que les tyty envahissent le fofo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Ven 11 Mar - 22:12 | |
| Oui xeno, ça devient inquiétant tout ces indices !! Mai , si on a pas de preuves moi je dis c'est du délire !!!! |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Sam 12 Mar - 0:16 | |
| - Citation :
- Je ne retrouve plus mes sources, mais j'avais cru voir que les Tau avaient un système génétique très particulier qui les protégeaient (une sombre histoire de Kroot mort après avoir mangé des Tau) ce qui rendrait la contamination impossible, mais ne retrouvant plus d'informations sur, j'ai un gros doute sur le fait que je n'ai rêvé.
J'ai vu ça aussi quelque part une fois... J'peux pas te dire où, je m'en rappelle plus non plus. -,- Au pire... C'était un rêve commun que certains Tau ont vu ? Serions-nous la nouvelle génération d'Aun ? ... Bah si c'est pour devenir comme ce vieux chnoque d'Aunva, c'est niet ! *sort* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Dim 13 Mar - 19:38 | |
| - Kor'vre Vash'ya Nanan a écrit:
-
- Citation :
- Je ne retrouve plus mes sources, mais j'avais cru voir que les Tau avaient un système génétique très particulier qui les protégeaient (une sombre histoire de Kroot mort après avoir mangé des Tau) ce qui rendrait la contamination impossible, mais ne retrouvant plus d'informations sur, j'ai un gros doute sur le fait que je n'ai rêvé.
J'ai vu ça aussi quelque part une fois... J'peux pas te dire où, je m'en rappelle plus non plus. -,-
Au pire... C'était un rêve commun que certains Tau ont vu ? Serions-nous la nouvelle génération d'Aun ? ... Bah si c'est pour devenir comme ce vieux chnoque d'Aunva, c'est niet ! *sort* Les tau on du carbone(je croie) dans le sang ! qui les rend non-comestible ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Dim 13 Mar - 20:12 | |
| Euh , à mon avis le truc qu'ils ont dans le sang (je crois pas que ce soit du carbone) empêche pas ces bruts de tyty de manger les Tau XD |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Dim 13 Mar - 21:34 | |
| les tyty,c'est comme pac-man,sa bouffe n'importez quoi mais je pense que sa peux gener des estomac peut habituer a manger sa! | |
|
| |
llame Chien Kroot
Nombre de messages : 14 Age : 41 Humeur : changante Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Dim 13 Mar - 21:56 | |
| heu pour le carbone ca m'étonnerait fortement ou alors il aurais alors du mal as bouffer des humain en effet on est une vie a base de carbone et on en a des trace dans le sang par contre de la silice pourquoi pas la ca deviendrais dur pour les autre forme de vie de bouffer nos cher tau | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Mar 15 Mar - 1:59 | |
| Heu humains ou tau sommes organiques, on est forcément composé de carbone, que ce soit pur ou dans une espèce chimique bien complexe ! - Citation :
- - la vie ultra communautaire que je m'imagine dans l'hégémonie rendrait pour moi impossible le processus "caché" et "isolationniste" du cycle, les contaminés se faisant repéré très vite.
Je crois que ca suffit amplement pour y répondre. Quand au truc qui nous en protégerait, c'est possible, mais rien que ce que je viens de citer suffit amplement ^^ A bas les magus et leurs vils genestealers ! | |
|
| |
Didy Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Mar 15 Mar - 13:27 | |
| je pense qu'on c'est vraiment mal compris quand je vois les réponses de le-lapin-fou. Je ne veux pas recopier la processus des cultes genestealer, ça alourdirait le post pour pas grand chose et une recherche internet donne les réponses facilement. Personne dans ce monde n'est à l'abri des Tyranides, ou alors j'ai raté quelque chose, bien que notre technique de laisser les forces de l'empire venu nous attaquer s'en charger et d'exterminer les survivant soit assez efficace bref, tout ceci était une recherche d'infos fluffiques sur la possibilité de telles agressions chez nous. Mais du coup je reste de l'avis de QtoR, notre vie communautaire reste notre meilleur protection. A bas les magus et leurs vils genestealers ! et bien plus encore | |
|
| |
soralinh Mentor Kroot
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Mar 15 Mar - 14:24 | |
| Pour moi, c'est techniquement possible, je vois pas pourquoi un tyranide (race qui assimile les ressource et biomasse quelle que soit leurs natures) ne pourrait pas infecter les Tau (on parle quand meme d'expert en infiltration...)
Et pour la petite histoire me semble que des kroots avaient bouffé des tau (et son devenu des aberation pour les Kroots) et peuplent une vallée avec d'autre creatures abjectes ou les kroots vont se battre pour prouver leur valeurs etc (je retrouve pas la ref desolé).
le seul probleme a un culte genestealers c'est l'organisation de notre societe, en effet nous sommes moins morcellé que l'imperium, et il plane toujours l'ombre de celui qui s'est (on suppose) detourné du BS ce cher o'shova, donc si quelqu'un changeait de comportement il eveillerait les soupçons, il devrait donc rester au coeur de la societe pour assurer la survie du Culte...en bref ça serait tendu du slip et ça bousculerait un peu leurs methodes d'integration.... | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau Sam 19 Mar - 12:39 | |
| petit cours de xenobiologie: théoriquement, dans notre univers, deux formes de vies peuvent exister: à base de carbone et de silice. il n'est donc pas exclu que les taus soient constitués de silice pour le culte, je crois avoir lu que cela c'est produit chez les kroots, mais pas chez les tau, l'incompatibilité génétique entre les castes constituant un frein au développement du culte genestealer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Culte genestealer chez les Tau | |
| |
|
| |
| Culte genestealer chez les Tau | |
|