- Citation :
- N'empeche que jmen fous jboufferai quand meme des démons... T-y vois une autre objections??? Suspect (Sinon miam Twisted Evil )
Oui , j'y vois des objection parce que imaginons qu'un démon soit matériel (ce qui je te rappelle n'est pas possible vu que c'est des démons). Ils auront déjà du mal à battre un démon au corps à corps ! C'est pas très solide un tyranide. Mais imaginons que tu gagnes ce combat !
Les tyranides adoptent les gênes de ce qu'ils mangent n'est-ce pas ? Ils acquièrent des capacités correspondantes à celles de la nourriture ?
Donc si tu bouffes un démon de Slaanesh , tu deviens un tyranide très gai et qui se trouve beau ! Si tu bouffes un démon de Nurgle , tu deviens (déjà que t'étais pas très beau avant) , un tyranide vert avec des cloques de pue et des relans de rats crevés ! Si tu bouffes un démon de Khorne , tu deviens tout rouge , plein de sang et tu te mets a avoir des cornes ! Si tu bouffes un démon de Tzentch , tu deviens tout bleu et tu fais de la magie !
Alors je te conseille vivement de pas bouffer de démons : c'est pas matériel , un tyranide n'est pas assez puissant , tu deviendras extrêmement bizarre ..