Sujet: conversions kroot Ven 8 Fév - 21:07
voila alors moi jadore les conversions surtout les socle mais je n'ai pas d'imagination alors si on pourrai m'aider a trouver des conversions pour mes kroots ce serai gentil je se suis un fanatic des socle (je joue a seigneur des annaux et jai acheter le dragon il a un socle énorme franchement je me suis trop éclater... ) si vous vouler je mettrais ptete des tof bon comparai a des socle de certainne personne sur ce forum dont un certain éthéré...........
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: conversions kroot Ven 8 Fév - 22:59
Si ta envie j'ai déjà vu quelqu'un qui avait fait des conversions de kroots avec des restes de crisis et sa donnait super bien .Voilà un petit conseille
Vétéran de Tash'var Shas'ui
Sujet: Re: conversions kroot Sam 9 Fév - 21:44
J'ai longtemps hésité à faire des Gdf avec des têtes de kroots.... Ou des Gdf équipés de fusils kroots...( tout le monde s'en fout mais je le dis quand même ! Na ! )
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: conversions kroot Sam 9 Fév - 22:39
Pas obligée avec que les têtes ou les armes tu peux mettre un bras par là l'autre par là etc....
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: conversions kroot Lun 11 Fév - 20:25
Citation :
bon comparai a des socle de certainne personne sur ce forum dont un certain éthéré...........
Ooooh on parle de moi là.
Les Ktoots sont de mercenaires, ils sont donc emplyés par différentes races. Etant donné qu'ils ont peu d'équipement, si tu vas regarder mes Kroots converties, je leur rajoutes des équipement hétéroclites d'autres races (Tau, GI et pour l'instant c'est tout parce que ma boite à rabiots n'est pas trés bien fournie).
Aprés je te conseille de leurs donner une pose plutôt dynamique.Ce que jen'ai pas pu faire à loisir sur mes Kroots qui étaient déja montés.
_________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'Shi
Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...
Sujet: Re: conversions kroot Lun 11 Fév - 21:47
oulaaaaa j'ai l'impression que tu fais une erreure les kroots a ma connaissance ne sont pas employé par la GI sinon il y aurais des kroots partout ^^
ptit léo Mentor Kroot
Sujet: Re: conversions kroot Lun 11 Fév - 21:56
oui mais ca m'étonerai que les Kroots soit assé mércenaire pour se faire emploiyer par des ork imaginé sinn: 1 ork: oooo jaaaaaiiiiiiii fffaaaiiiiiinnnn alors un kroot passé par la..... l'ork bouffe le kroot et encore si on imagine que des qui a èun ork se fais chi.. prend un kroot pour faire mumuse avec.......
Titi Shas'ui
Sujet: Re: conversions kroot Lun 11 Fév - 22:47
darktagnan a écrit:
oulaaaaa j'ai l'impression que tu fais une erreure les kroots a ma connaissance ne sont pas employé par la GI sinon il y aurais des kroots partout ^^
Relit le codex, c'est marquer, mercenaire ils sont, employe dans les deux camps
Vétéran de Tash'var Shas'ui
Sujet: Re: conversions kroot Lun 11 Fév - 23:53
Les kroots sont assez rapides pour trancher la tête du premier Ork qui les fait ch*** ^^
darktagnan Shas'la
Sujet: Re: conversions kroot Mar 12 Fév - 21:21
franchement mon grand frère a une armée orc et entre un orc et un kroots l'orc a interrer a bien savoir courir il font pas le poid
roitau Shas'ui
Sujet: Re: conversions kroot Mar 12 Fév - 21:32
Sa dépend le nombre d'orks 10 orks pour 60pts et 8 kroots pour 56 pts sois 24 atk pour les kroots et 30 atk pour les orks vu d'oeil j'ai envie de dire que les orks on plus de chance de gagner
darktagnan Shas'la
Sujet: Re: conversions kroot Mar 12 Fév - 21:40
nan mais en fait avec le nouveau codex il on baisser le rpix du "boyz" de base mais il faudrais comme meme regarder les stats (endurance force) a oui les kroots on une meilleur initiative
roitau Shas'ui
Sujet: Re: conversions kroot Mar 12 Fév - 21:44
Oui sinon pour revenir au sujet de ptit léo les kroots nécron sa pourrais bien donné à toi de voir comment tu veux que soit ton armée
darktagnan Shas'la
Sujet: Re: conversions kroot Mar 12 Fév - 21:55
XD je vien de m'imaginer un kroots sur une moto orc (dailleur les nouvelle sont spendides) a votre avis sa donne quoi?
ptit léo Mentor Kroot
Sujet: Re: conversions kroot Mar 12 Fév - 22:17
je vois bien le kroot apuyé partout en meme temps avent de finir dans un mur puis le kroot qui s'éloigne frustré davoir perdu son joujou!!!!