Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emblème du clan... [sujet à farsighteux]

Aller en bas 
+5
QtoR
Xia
black airway
ursakar creed
shas'o puretide
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyLun 7 Fév - 22:17

Voilà , je viens de me rendre compte que l'emblème de farsight est
Emblème du clan... [sujet à farsighteux] 100px-Farsight_Enclaves_Symbol
Mais que sur les épaulières des guerriers de feu ; il y a ce signe là :
Emblème du clan... [sujet à farsighteux] 100px-Tau_Sept_Symbol

Je trouve pas très logique le fait que des enclaves Farsight porte le signe des T'au. Je me demande comment on peut faire pour remplacer ce signe sur l'épaulette par le signe de Farsight. Moi je l'ai fait à la peinture mais c'est moyen.
Est-ce que quelqu'un sait comment le faire ? (et pour un niveau moyen de peinture).
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyLun 7 Fév - 22:59

Tu peux toujours essayer de gratter l'embleme pour qu'il soit lisse et mettre un decalco mais je suis pas sur que ça donne tres bien
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyLun 7 Fév - 23:27

pour resculpter l'épaulière, c'est green stuff ou mastic, y'a pas de secret. Smile
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyMar 8 Fév - 2:03

ptet pas on doit pouvoir faire sans
il te faut seulement un couteau de modelisme

et du doiter mais sa !
alors tu devra a la peinture faire les trait pour a peut pres voir le resultat puis tu gratte avec le couteau de modelisme jusqu'a obtenir la forme desirer
mais fais gaffe tu a qu'une epauliere pour chaque Gf
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/02/2011

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyMar 8 Fév - 13:51

Je ne vois qu'une illusion à la peinture. Le reste serait un peu risqué, mais c'est à tenter =)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyMar 8 Fév - 17:40

Ca dépend comment on le comprend : s'agit-il du symbole du sept t'au, ou bien s'agit-il du symbole de la race Tau de manière générale (comme l'impérium c'est l'aigle)...
Moi je pense que le sculptage est possible. On a déjà le haut du symbole déjà tout fait, il suffirait de limer/couper la partie en trop du bas, puis de boucher à la green stuff pour décrire la forme du bas du symbole des enclaves. Ou bien, on rase tout et on recommence : On enlève tout et on appose la green stuff pour sculpter.
Ou bien on s'en fiche, si on considère que le symbole est le symbole de la race, ce que farsight peut pas renier.
Revenir en haut Aller en bas
valou-balou
Krootox
Krootox
valou-balou


Nombre de messages : 37
Age : 30
Humeur : Cool
Date d'inscription : 22/01/2011

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptySam 12 Fév - 20:37

Je pense que boucher la ligne sous le rond et apres jouer sur les couleur peut donner un bonne effet sans avoir a faire un travail de fourmi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/02/2011

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptySam 12 Fév - 21:00

C'est pas faux. A tester.

Après, il me semble que c'est le symbole de L'empire au complet. Toutes les unitées de tous les septs portent cette emblème, la sept etant défini par la couleur de l'uniforme.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptySam 12 Fév - 21:02

Oui c'est bien ce que je pense. En revanche, le sept n'est pas défini par la couleur de l'uniforme, tu regarderas le GBN sur la campagne de cyn'thea (un nom dans ce style là). C'est la couleur des marquages qui déterminent le sept.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptySam 12 Fév - 22:10

Je viens de penser a un truc;
-l'embleme "de Farsight" est en fait celle de son Sept, Vior'La;
-l'embleme de T'au est utilisée pour la Caste du Feu.

A mon avis, peut etre stupide, ce n'est pas la peine de le changer, car le symbole symbolise (-_-") la caste guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptySam 12 Fév - 23:29

Oui c'est bien ce que j'énoncais, elle représente uniquement je pense la caste des shas. Quand au farsounet, ce n'est pas le symbole de vior'la, regarder votre codex p18.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyDim 13 Fév - 0:15

Xia a écrit:
C'est pas faux. A tester.

Après, il me semble que c'est le symbole de L'empire au complet. Toutes les unitées de tous les septs portent cette emblème, la sept étant défini par la couleur de l'uniforme.

Plutôt par la couleur du marquage discret de leur armure. La couleur principale étant définie par le carde de l'opération. Une unité combattant en terrain neigeux sera blanche.


Shas'O'Jocel'Yn a écrit:

-l'embleme "de Farsight" est en fait celle de son Sept, Vior'La;

Je vois vraiment pas, Vior'la est fait de deux cercles en diagonale relié par un trait, l'emblème de Farsight n'a rien a voir avec vior'la...

Pour en revenir a notre histoire, je pense que t'as meilleur temps de le faire a la peinture ou avec un tout petit peu de greenstuff, parce que si tu le fait beau pour chacun de tes guerrier de feu, ca va faire un sacré boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyDim 13 Fév - 11:31

pour moi , Farsight est avant tout un tau,un shas, ce serai donc normale qu'il est le symbole de la caste du feu.

ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyDim 13 Fév - 15:31

Alac a écrit:

Shas'O'Jocel'Yn a écrit:

-l'embleme "de Farsight" est en fait celle de son Sept, Vior'La;

Je vois vraiment pas, Vior'la est fait de deux cercles en diagonale relié par un trait, l'emblème de Farsight n'a rien a voir avec vior'la...


Oups, autant pour moi. Cependant, c'est tout de même un membre de la caste du Feu, et c'est donc tout à fait logique de mettre le symbole de T'au sur les épaulières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyDim 13 Fév - 18:47

moi j'ai une idée encore plus simple ! Very Happy on vas devant GW et on fait une manif ! "plus de pack d’épaulière pour les tau !"

Wink nan je dec mais je conseille plus la résine car cela s'enlève si tu te loupe et cela revient moins cher que de te racheter un truc complet de gdf ... et puis apres laisse cour a ton imagination !
Revenir en haut Aller en bas
maverick835
Mentor Kroot
Mentor Kroot
maverick835


Nombre de messages : 169
Age : 37
Date d'inscription : 17/04/2011

Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] EmptyVen 24 Oct - 13:44

Désolé de ressortir un vieux sujet...


Pour ma part je joue EF depuis pas mal de temps et avant que GW ne sorte enfin un pack d'épaulière Farsight (impliquant de tout décoller et de dépenser de précieux € ), j'avais peint mes épaulières en rouge foncé et l'emblème Tau en blanc et rouge vif sur fond noir. Ça fait un marquage très reconnaissable et facilement identifiable aux EF... Une solution économique et rapide de transformer son armée en renégats sans refaire toutes ces fig's, uniquement les épaulières.
Emblème du clan... [sujet à farsighteux] 20141050
Emblème du clan... [sujet à farsighteux] 20141049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty
MessageSujet: Re: Emblème du clan... [sujet à farsighteux]   Emblème du clan... [sujet à farsighteux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emblème du clan... [sujet à farsighteux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet Kerrigan
» Un farsighteux sur le forum ...
» Le Farsighteux. 3ème épisode
» résurrection de sujet
» Le sujet qui parle de moi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: