| Le Farsighteux. 3ème épisode | |
|
+2Shas'O'Moumine Shas' Dal'yth'moi ep'atwa 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Le Farsighteux. 3ème épisode Mar 27 Déc - 18:20 | |
| Bruler les loyaliste, a bas les éthérée! le Farsigteux est de retour!
Après ce long moment d'absence, je me remet a Warhammer ( même si la, je suis plus tournée sur le chaos )
Donc, en premier lieu, je souhaite la bienvenue tardive a tout les nouveau du forum, et j'espère revoir d'ancienne tête ... j'ai cru voir Martial...
Dal'Yth | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode Mar 27 Déc - 18:40 | |
| re-Bienvenu parmis nous (je suis un nouveau des trois derniers mois) | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode Mar 27 Déc - 19:04 | |
| Ah ! re bienvenue Dal'tyh Ca fesait vraiment longtemp que tu étais pa revenue ma parole ... D'ailleur un des premier sujet que j'ai vu (quand j'était nouveau) était l'un des tiens ...(mais bon ça on s'en fiche un peu ) Bon bah bonne continuation mais ne tue pas trop d'éthérés je vient juste de recvoir le mien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode Mar 27 Déc - 19:52 | |
| Pour l'instant, je massacre les "chien du Faux empereur". ah, quel sujet? x) Merci a vous deux, ça fais plaisir d'être adulé par la foule !
Dal'Yth, rêveur ... | |
|
| |
Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode Mar 27 Déc - 20:08 | |
| n'oubli pas d'aller te ranger dans les rangs des farsighteux du forum! Rejoins-nous vite! | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode Mar 27 Déc - 20:17 | |
| Euh Shas'O flesh je sais pas si t'a remarqué mais ça fait depuis je sais pas trop combien de temp qu'il est dedans (son pseudo est rouge) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode Mar 27 Déc - 20:25 | |
| je suis modérateur du groupe des Farsigteux depuis ... longtemps, pour faire cour, mois ou avant de partir ... ne t'en fais pas pour moi, je vénère Farsight au même titre que Nurge, il a un autel dans ma chambre, tout ça ... Dal'Yth | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode Mer 28 Déc - 18:15 | |
| Aaah rebienvenue jeune scarabée!!Que ....Farsight guide tes pas dans cette joyeuse période de vacance que sont les vacances d'hiver ^! Mmmmh...je me souviens avoir lu deux ou trois truc de toi.Et aussi le fais que t'es allé dire coucou à Alac sur sa chaine W40kfans.(où j'apparais dans quelques un de ses épisodes^^) | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode Dim 1 Jan - 19:52 | |
| ouais!!!! re bienvenu c'est super! un autel de fargisht quelle bonne idée! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode Dim 1 Jan - 23:47 | |
| coucou Dalyth ! je sais pas depuis combien de temps tu n'etais pas revenu, mais moi, je suis de retour ! (par contre t'es toujours shas'ui...) _________________ You Communist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode Lun 2 Jan - 14:36 | |
| bah, je suis qu'a 900 message xD je change a combien? 1000? Et tu es passer Farsighteux! *youhou! *
Bon, au faite, je n'ai toujours pas fait tes GdF d'assaut ... mais je sais pas comment leur faire leur lame ... il me faudrait une boite de GdF aussi...
Dal'Yth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Farsighteux. 3ème épisode | |
| |
|
| |
| Le Farsighteux. 3ème épisode | |
|