Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La page du Pépé Sarddok

Aller en bas 
+19
Pierick
Shas'el DeathFire
titantau
- Von Luckner -
black airway
Stompa
soralinh
Martial
Shas'O Vior'la Nanan
Kissing
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Jocel'Yn
xeno
O'Ka Zion
QtoR
ursakar creed
Bubbledupple / Giton
Shas'O Yeti
sarddok
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 13:41

Je te le confirme..

Il n'y a pas photo.. Un Primarque est un demi Dieu d'un des aspects guerrier de son pêre. Un Primarque a été créé a partir des gênes même de l'Empereur..
Les Maitres de chapitre, comme tous SM a été créé a partir des gênes de son primarque.. Ceux de l'empereur etant donc dilués, un peu plus.

Vois la puissance des primarques dans l'Hérésie. Même un maitre de chapitre n'y survit pas plus d'une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 17:11

sarddok a écrit:
Je te le confirme..

Il n'y a pas photo.. Un Primarque est un demi Dieu d'un des aspects guerrier de son pêre. Un Primarque a été créé a partir des gênes même de l'Empereur..
Les Maitres de chapitre, comme tous SM a été créé a partir des gênes de son primarque.. Ceux de l'empereur etant donc dilués, un peu plus.

Vois la puissance des primarques dans l'Hérésie. Même un maitre de chapitre n'y survit pas plus d'une seconde.

Donc si (C'est de l'imagination) on organisait un combat entre Marneus Calgar et Roboute Guilliman, c'est Guilliman qui gagnerait sans probleme ?
Parce que je trouve quand même bizarre qu'un primarque est capable de tuer un avatar de khaine qui lui résiste assez bien et qu'un maitre de chapitre en fasse autant. Pour ca que je pose la question.

Autre question : Est ce que parmis les renègats,y en a t'il qui veulent et/ou éssayent de "revenir" au sein de l'impérium, légions comme Primarques ?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 13:21

Oui Guilliman mettrait une grosse tôle, entre l'apèro et la sieste a Marneus, tout en se passant le cure dent de sa main droite dans la bouche.

Un avatar, c'est pas une horreur non plus.. et a ce moment Fulgrim est déjà sous influence, qu'il tente sans s'en rendre compte de combattre.. et fulgrim, vient déjà de se taper pas mal de monde avant que l'Avatar arrive..

Que je sache, aucun renégat n'a tenter de revenir du bon coté.. d'une part, parce que la seule chose qu'il y trouverait serait la mort.. Honorable certes, mais mort quand même, pour haute trahison, et d'autre part, parec qu'ils ne sont plus que des jouets du Chaos, n'ayant que très peu de volonté propre.. Seul Fulgrim, mais trop tard se rend compte de son erreur.. et apparement Alpharius, qui lui se damne uniquement pour préserver l'Imperium, mais se damne quand même.

Je crois que l'on peut considérer, que TOUS les primarques renégats sont de toute façon déjà morts.. il y a 10000 ans, leurs corps ne sont que le réceptacle de démons majeurs.. Avec un reste de leur âme dedans. Ils ont cru pouvoir controler le chaos... mais sont devenus esclaves de ce dernier.

Pour en revenir a Calgar et Roboutte, déjà, Calgar n'oserait pas lever la main sur son géniteur... D'autre part, au niveau Caractéristiques.. Ben pour les Primarques, tu dois pouvoir mettre 15 partout (ça sert a rien en terme de jeu, mais ça doit le faire ^^) Avec en plus relance , ou save invulnérable a relancer, lorsqu'il leur arrive de faire un 1. a 2+, bien sur... A moins bien sur qu'ils se battent entre eux.

Certains Chapitres ou individus, et non légions, qui ont basculé du cotés du chaos, ont tenté de revenir.. Mais ils savent que le pardon n'existe pas pour un tel crime.. Alors ils se "rachètent" a leur façon.. Certains Dark Angels renégats, tentent de régir des mondes au nom de l'empereur, mais en restant cachés.. et le chapitre des SOULDRINKERS, autrefois descendants de Rogal Dorn, se sont fait avoir par un démon de tzeentch.. Mais combattent toujours pour l'Imperium, même si ce dernier tente de les éliminer.. c'est leur pénitence.. ils ont toutes sortes de mutations, mais on choisis de rester fidéles, même aprés.. Combien de temps ce la durera-t il ? "Je ne saurait le dire.." LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:37

Pourtant pour certains chapitres ayant participé à la guerre de badab, on leur à laissé une chance de se "purifier" comme les Executioners par exemple.
Alors qu'ils avaient trahi l'Impérium.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:58

Chapitre, pas légions.. et d'une part, il ne peuvent plus faire de "petits".. d'autre part.. Ben c'est la même chose, c'est la rédemption par la mort au combat. Ceci dit, j'ai jamais trop entendu parler des executioners depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:26

Ben dans leur cas, je sais qu'ils ont à faire "une croisade de pénitence" de 100 siècles.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:56

100 fois 100.... 10000.. comme de maintenant a l'hérésie.. et sans faire de nouveaux marines.. ça va être chaud à la fin non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:12

sarddok a écrit:
100 fois 100.... 10000.. comme de maintenant a l'hérésie.. et sans faire de nouveaux marines.. ça va être chaud à la fin non ? ^^
Mais non, ils vont y arriver ! Tiens ils vont se prendre toute une flotte ruche Tyranide juste pour te montrer que t'as tord ! lol!

PS : Je me suis planter, c'est pas 100 siècles mais 100 ans. Et l'Empereur leur a accordé son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 2:01

En parlant de ca, tu "connais bien" la légion des Mentors et de leur situation ?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 14:09

Non désolé... Je ne sais même pas ce qu'ils ont fait.. et en dehors d'une seule image de leurs couleurs dans mon vieux Rogue Trader (WH40K 1ere ed) voir même dans le compendium. Je ne les connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:38

Ok c'était pour savoir, merci quand même ! Wink
Car des rumeurs disent qu'ils faisaient partis des 20 légions originelles. Et comme en ce moment j'éssaye de trouver des renseignement sur les 2 primarques et leurs légions qui ont été éffacé des archives tout comme du monde d'origine des world eaters ainsi que de l'Alpha légion.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 15:52

pépé sarddok,j'ai une question,

que deviendrait la galaxie si l'imperium disparissait?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 16:18

Alors, non, les Mentors ne font pas partis des légions originelles.. les 2 légions effacées, l'ont étées trés peu de temps après leurs création.. leurs primarques, et leurs gênes étaient... pourries dès le début.. donc aucune trace...

Le monde des World Eaters.. je dois l'avoir quelque part... A suivre..
Celui des jumeaux.. l'Alpha légion (car il y a Alpharius et Omégon... MDR l'Alpha et l'Oméga) qui sont les 2 primarques de cette légion.. plus que bizarre. aucune idée.. de toute façon c'est une légion très spéciale.. 2 primarque, des tactiques étranges.. Ils préfèrent le secret et la sournoiserie (pas très SM tout ça )..
Bref je vais me renseigner... a qui de droit.. Dan Abnett.. qui a écrit LEGION sur les Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:13

sarddok a écrit:
Alors, non, les Mentors ne font pas partis des légions originelles.. les 2 légions effacées, l'ont étées trés peu de temps après leurs création.. leurs primarques, et leurs gênes étaient... pourries dès le début.. donc aucune trace...

Le monde des World Eaters.. je dois l'avoir quelque part... A suivre..
Celui des jumeaux.. l'Alpha légion (car il y a Alpharius et Omégon... MDR l'Alpha et l'Oméga) qui sont les 2 primarques de cette légion.. plus que bizarre. aucune idée.. de toute façon c'est une légion très spéciale.. 2 primarque, des tactiques étranges.. Ils préfèrent le secret et la sournoiserie (pas très SM tout ça )..
Bref je vais me renseigner... a qui de droit.. Dan Abnett.. qui a écrit LEGION sur les Alpha

Merci. Donc on peut/doit faire comme si il n'y avait eu que les 18 legions originelles ? Ca facilite mes recherches !
Par contre je ne savais pas qu'Alpharius avait un jumeau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 17:20

xeno a écrit:
pépé sarddok,j'ai une question,

que deviendrait la galaxie si l'imperium disparissait?

Si je peux me permettre, si l'Impérium disparaissait, cela laisserai le champ libre au Chaos, aux Necrons et autres Tyranides qui mettraient à sac les mondes humains et exodites, extermineraient les Orks et annéantiraient la coalition que les Eldars et les Tau seraient forcé d'établir.
Aprés savoir qui du Chaos, des Necrons ou des Tyranides domineraient la galaxie ? Je pencherais plus pour un des deux premiers cités que le troisième.
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 20:11

Tout comme le monde de Warhammer, celui de 40K est : " Au bord du gouffre".

Assailli de toutes parts, l'imperium survit tant bien que mal.. Mais, comme pour Warhammer, le destin est inéluctable.. a la fin, le Chaos vaincra.. ça, C'est le fluff actuel..

Maintenant, ben, plus d'imperium, plus de thunes pour GW.. Donc, l'Imperium a encore de sombres jours devant lui.

Il y a des hypothèses : Si les Orks arrétaient de se battre entres eux.. ils pourraient conquérir la galaxie.. Mais, l'Empereur soit loué.. Ce sont des Orks..

Les Eldars sont encore plus moribonds que l'Imperium, même s'ils tentent de reconstruire leur empire passé.. ils ne sont pas assez nombreux.

Les Tyrannides, sont un danger.. car pour le moment, nous n'avons eu droit qu'a 2 invasions majeures.. Behemoth et Kraken.. Mais de leur galaxie, qui sait combien d'Horreurs se massent au frontières.

Le Chaos.. Ben pour le moment.. on gére.. même si c'est parfois difficille..

Les nécrons, est une inconnue.. pour le moment leurs mondes tombes redécouverts ne sont pas assez nombreux, et leurs dieux.. dorment beaucoup ^^

Les Tau, enfin.. les p'tits nouveaux... très aggressifs niveau conquètes, mais pas encore une réelle menace. Car si l'Imperium mettait le paquet, il les réduirait a néant en 50 ans.. Mais ils se servent sur les morceaux du cadavre, car l'Imperium ne peut être partout à la fois..

Le seul espoir, a mon humble avis, et que l'Imperium cesse lui même d'être divisé, sous la bannière des royaumes d'Ultramar.. et la ce serait chaud pour les "Méchants". Car les mondes d'Ultramar sont la société idéale.. les gens sont heureux, productifs.. bref, le paradis...

De toute Façon, dans le livre des rêgles (le gros) il y a un Timeline.. et il reste encore pas mal de temps avant que l'imperium ne sombre définitivement.. ou s'en sorte..

Même si beaucoup de technologie ont été perdues.. parfois on retrouve des SCS (Schéma de construction standardisés), qui donne un répit a l'empire. Les SCS sont des artefacts de l'Ere de la technologie, que l'on redecouvre parfois, et qui permettent de fabriquer des .. Land Raiders.. des titans.. etc a la chaine..

Voila j'espère avoir répondu a la question.. Sans l'Imperium, point de salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 22:17

sarddok a écrit:
Tout comme le monde de Warhammer, celui de 40K est : " Au bord du gouffre".

Assailli de toutes parts, l'imperium survit tant bien que mal.. Mais, comme pour Warhammer, le destin est inéluctable.. a la fin, le Chaos vaincra.. ça, C'est le fluff actuel..

Maintenant, ben, plus d'imperium, plus de thunes pour GW.. Donc, l'Imperium a encore de sombres jours devant lui.

Il y a des hypothèses : Si les Orks arrétaient de se battre entres eux.. ils pourraient conquérir la galaxie.. Mais, l'Empereur soit loué.. Ce sont des Orks..

Les Eldars sont encore plus moribonds que l'Imperium, même s'ils tentent de reconstruire leur empire passé.. ils ne sont pas assez nombreux.

Les Tyrannides, sont un danger.. car pour le moment, nous n'avons eu droit qu'a 2 invasions majeures.. Behemoth et Kraken.. Mais de leur galaxie, qui sait combien d'Horreurs se massent au frontières.

Le Chaos.. Ben pour le moment.. on gére.. même si c'est parfois difficille..

Les nécrons, est une inconnue.. pour le moment leurs mondes tombes redécouverts ne sont pas assez nombreux, et leurs dieux.. dorment beaucoup ^^

Les Tau, enfin.. les p'tits nouveaux... très aggressifs niveau conquètes, mais pas encore une réelle menace. Car si l'Imperium mettait le paquet, il les réduirait a néant en 50 ans.. Mais ils se servent sur les morceaux du cadavre, car l'Imperium ne peut être partout à la fois..

Le seul espoir, a mon humble avis, et que l'Imperium cesse lui même d'être divisé, sous la bannière des royaumes d'Ultramar.. et la ce serait chaud pour les "Méchants". Car les mondes d'Ultramar sont la société idéale.. les gens sont heureux, productifs.. bref, le paradis...

De toute Façon, dans le livre des rêgles (le gros) il y a un Timeline.. et il reste encore pas mal de temps avant que l'imperium ne sombre définitivement.. ou s'en sorte..

Même si beaucoup de technologie ont été perdues.. parfois on retrouve des SCS (Schéma de construction standardisés), qui donne un répit a l'empire. Les SCS sont des artefacts de l'Ere de la technologie, que l'on redecouvre parfois, et qui permettent de fabriquer des .. Land Raiders.. des titans.. etc a la chaine..

Voila j'espère avoir répondu a la question.. Sans l'Imperium, point de salut

Par contre quand tu auras des infos sur le monde d'origine de l'alpha légion et des world eaters, n'oublies pas si te plait de les faire partager. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:03

Citation :
Aprés savoir qui du Chaos, des Necrons ou des Tyranides domineraient la galaxie ? Je pencherais plus pour un des deux premiers cités que le troisième.
si je peu me permettre les tyrannides ne mangeront ils pas les mondes,au finales,ne resteras il plus qu'eux?

et,sarddok,c'est quoi un monde "exodite"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptySam 19 Fév - 1:30

xeno a écrit:
Citation :
Aprés savoir qui du Chaos, des Necrons ou des Tyranides domineraient la galaxie ? Je pencherais plus pour un des deux premiers cités que le troisième.
si je peu me permettre les tyrannides ne mangeront ils pas les mondes,au finales,ne resteras il plus qu'eux?

et,sarddok,c'est quoi un monde "exodite"?

Monde Exodites = Monde ou les Eldars ont trouvés refuge aprés la chute !
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:28

Citation :
et,sarddok,c'est quoi un monde "exodite"?

Prévoyant "La Chute" certains eldars ont quitté l'Empire Eldar, avant son effondrement.
Les Exodites, vivent sur des planêtes, contrairement a ceux qui ont trouvé refuge en partant, et stagnant sur leurs vaisseaux mondes.. Ceci dit, de plus en plus de monde "parfaits" sont découverts.. En fait des planêtes, ensemencées il y a fort longtemps par les Eldars des vaisseaux mondes, pour se sédentariser de nouveaux.. Mais la guerre perpétuelle, et leur nombre faiblissant, les empêchent de s'installer dans des endroits pareils, car ils feraient une proie facile, une fois attachés a une planête...

Les mondes exodites, eux, pour la plupart son des petits paradis, mais super bien planqués.. et malgré cela, ils en perdent pas mal a chaque fois qu'un est découvert.. par les autres races.

C'est de ces mondes exodites, que viennent les "Chevaliers" des mini Titans a une place, qu'on jouait dans les années 1990.. mais qui ont disparu des tables de jeux depuis.. Certains mondes humains en ont aussi.. il me reste d'ailleurs quelques figs d'epic de l'époque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:39

Voici un montage que j'ai fait des reproductions trouvés sur le net de l'empereur et de ses primarques.

https://i.servimg.com/u/f78/15/88/01/35/l_empe10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:05

Cool,,, Pas très bien visibles tous.. mais, presque chaque fan a ses idées sur le thême...
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:37

c'est ça la magie de 40k (et de battle): chacun voit l'historique a sa manière, et il existe autant d'histoires pour 40K que de parties qui se sont déroulées...
c'est beau ce que je dis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 19:24

sarddok a écrit:
Cool,,, Pas très bien visibles tous.. mais, presque chaque fan a ses idées sur le thême...

Donc si je me réfère à ce qu'ils sont de gauche à droite on a : l'Empereur, Horus, Rogal Dorn, Vulkan, Jaghatai Khan, Alpharius, Fulgrim, Lion El'Jonson, Leman Russ, Angron, Sanguinius, Perturabo, Magnus le rouge, Roboute Guilliman, Mortarion, Lorgar, Omégon, Ferrus Manus, Crovax et Konrad Curze.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 20:44

merci ahwassa pour ce lien qui me sera très utile!
meme si je me faisais une autre idée des primarques (armure terminator, quand meme, ce sont des primarques!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page du Pépé Sarddok
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarddok
» sarddok a fait des siennes!
» Interview de Graham McNeill par Sarddok en français
» Ma page sur facebook
» Page Facebook du Shas'O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: