Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La page du Pépé Sarddok

Aller en bas 
+19
Pierick
Shas'el DeathFire
titantau
- Von Luckner -
black airway
Stompa
soralinh
Martial
Shas'O Vior'la Nanan
Kissing
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'O'Jocel'Yn
xeno
O'Ka Zion
QtoR
ursakar creed
Bubbledupple / Giton
Shas'O Yeti
sarddok
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyMar 17 Mai - 16:36

Stompa a écrit:
l'Alpha Legion n'as pas de monde d'origine.

De ce que j'en ai lu sur le fluff de cette légion, Horus est tombé en pleine campagne sur Alpharius après avoir abordé une barge de bataille et il l'a ramené dans le giron du Tout Brillant (après lui avoir brillamment cassé la tête ^^)

ou en tout cas, son monde d'origine est comme celui d'Angron, inconnu ^^

Désolé de te contredire mais le Monde d'Origine d'Angron et donc des World Eaters se nomme Dea'Sha ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 9:01

Toruk Mak'Tau a écrit:
Stompa a écrit:
l'Alpha Legion n'as pas de monde d'origine.

De ce que j'en ai lu sur le fluff de cette légion, Horus est tombé en pleine campagne sur Alpharius après avoir abordé une barge de bataille et il l'a ramené dans le giron du Tout Brillant (après lui avoir brillamment cassé la tête ^^)

ou en tout cas, son monde d'origine est comme celui d'Angron, inconnu ^^

Désolé de te contredire mais le Monde d'Origine d'Angron et donc des World Eaters se nomme Dea'Sha ! Wink

Désolé de contredire ta contradiction,

Mais Dea'Sha n'est pas le nom de la planète d'Angron, relis bien cette nouvelle des Chroniques de l'Hérésie; je suppose que tu l'as lu en anglais. Smile

ou alors lis ça :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Angron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 12:13

- Von Luckner - a écrit:
Toruk Mak'Tau a écrit:
Stompa a écrit:
l'Alpha Legion n'as pas de monde d'origine.

De ce que j'en ai lu sur le fluff de cette légion, Horus est tombé en pleine campagne sur Alpharius après avoir abordé une barge de bataille et il l'a ramené dans le giron du Tout Brillant (après lui avoir brillamment cassé la tête ^^)

ou en tout cas, son monde d'origine est comme celui d'Angron, inconnu ^^

Désolé de te contredire mais le Monde d'Origine d'Angron et donc des World Eaters se nomme Dea'Sha ! Wink

Désolé de contredire ta contradiction,

Mais Dea'Sha n'est pas le nom de la planète d'Angron, relis bien cette nouvelle des Chroniques de l'Hérésie; je suppose que tu l'as lu en anglais. Smile

ou alors lis ça :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Angron

Bizarre, Sardokk qui pourtant connait tout ou presque sur l'Impérium et companie m'a affirmé que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 13:18

De'Shea est le nom d'une des cités principales de cette planète repeinte en rouge par notre Bernie intergalactique et son fanclub de kenlesurvivant,

cité dans l'Index Astartes (WD) puis par Farrer dans sa nouvelle pour la BL. L'IA qui fait référence pour les primarques ne donne pas le nom de cette planète.

t'inquiète, moi aussi il m'arrive de faire des erreurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 19:30

Si l'on en croit le livre FULGRIM...
Concernant Ferrus Manus, et sauf erreur de ma part, il se fait proprement décollé la tête par Fulgrim...A la fin du roman.. Alors je sais qu'un Primarque c'est balaise, mais de là a ce qu'il puisse repartir au combat après...

Quand a mon cher Primarque, pêre des 3/5 des Chapitres existants a l'heure actuel.. il y a 2 versions
1) Fulgrim l'a blessé de son arme démon, et ne pouvant échapper au pouvoir du poison, on l'a mis en stase.
2) ce serait au cours d'un combat contre des Tyty.. Mais la je doute car ces derniers n'existaient pas de son temps....

Toujours est il que selon certains, ses blessures se referment.. mais dans un champs de stase.....
a voir
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 20:01

Ce qui donnerait donc..
Chez les traitres...
Tous Princes démons, sauf.. Ben Horus, Konrad Curze, buté par une Callidus et Alpharius.. on sait pas trop..

Chez les Bons..
Ben tous morts... Dont certains ont disparus, tels Leman Russ dans l'oeil avec la 13eme cie et Jagathaï torturé depuis 100000 ans par les eldars noirs..

PS: Concernant les planètes d'origines.. seules celles d' Angrom et Alpharius sont classés dans Inconnues
Pour les autres, voyez le dernier Dex SM.
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyJeu 21 Juil - 22:47

Vous cassez pas trop la tête, d'autres se l'ont déjà cassé bien avant nous :
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Primarch (cf. le tableau)

Tous les primarques loyalistes (donc mortels) sont morts ou portés disparus quelques siècles après le M31 (Dorn fut le dernier à périr, en attaquant le pont d'un croiseur Despoiler) mais résuciteront à la fin des temps pour combattre aux côtés de l'Empereur reincarné, dans son ultime bataille contre le Chaos.
Tous? SAUF... Lion El'Johnson dont le corps repose dans une crypte du Roc en champ de stase.

... par contre les renégats, en effet ; à part Horus (mort juste à temps) les autres sont tous devenus des princes démons= donc immortels car faits de l'énergie du Warp et ne pouvant qu'être bannis de la réalité.

Le cas de Conrad Curze est + intéressant : il a refusé de rejoindre l'oeil de la Terreur après la défaite d'Horus mais refusé surtout de se soumettre aux forces du Chaos.

Le roman de la BI "Night Lord" explique joliement bien son destin (je vous le recommande, en+ j'aime bien l'humour acerbe de l'auteur, Simon Spurrier)

Pour Alpharius.. c'est moins évident :
dans lIndex Astartes, l'1 des 2 jumeaux était donné pour mort, tué par Guilliman en duel. L'1 des 2 semble bien avoir été tué, car les doutes des ultramarines reposent en grande partie sur le fait qu'ils ne connaissaient pas l'existence d'1 jumeau à ce primarque. Comment un primarque aurait pu se tromper sur l'identité de son frère ?
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 11:35

Citation :
Pour Alpharius.. c'est moins évident :
dans lIndex Astartes, l'1 des 2 jumeaux était donné pour mort, tué par Guilliman en duel. L'1 des 2 semble bien avoir été tué, car les doutes des ultramarines reposent en grande partie sur le fait qu'ils ne connaissaient pas l'existence d'1 jumeau à ce primarque. Comment un primarque aurait pu se tromper sur l'identité de son frère ?

Ben, Chez L'alpha legion, ils sont tous Alpharius......(legion de Dan Abnett)
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 11:58

ou Omegon?

le roman de Dan' montre que l'existence de Omegon est restée secrète (même des primarques), et l'IA décrit les Ultramarines (+Gulliman) doutant de la seule mort d'Alpharius=mais parce qu'ils ne connaissent pas l'existence d'Omegon.

J'aime bien ce truc piqué au sous-commandant Marcos Smile tous les légionnaires de l'Alpha legion portent la même apparence, mais derrière le casque, ils ont des visages différents.

Tous les primarques sont des êtres quasi divins (voir la mort de Ferrus dans "Fulgrim", tout droit sortie d'un épisode de Highlander) = donc je pensais qu'on ne peut pas se la jouer finofino avec 1 primarque, surtout Roboute. et donc qu'1 des 2 était vraiment mort sur le champ de bataille.

les romans de la série finiront bien par nous donner la solution ; )
Revenir en haut Aller en bas
- Von Luckner -
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
- Von Luckner -


Nombre de messages : 55
Humeur : Soif Rouge (1/2 caraf')
Date d'inscription : 14/11/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyVen 22 Juil - 11:59

ou Omegon?

le roman de Dan' montre que l'existence de Omegon est restée secrète (même des primarques), et l'IA décrit les Ultramarines (+Gulliman) doutant de la seule mort d'Alpharius=mais parce qu'ils ne connaissent pas l'existence d'Omegon.

J'aime bien ce truc piqué au sous-commandant Marcos Smile tous les légionnaires de l'Alpha legion portent la même apparence, mais derrière le casque, ils ont des visages différents.

Tous les primarques sont des êtres quasi divins (voir la mort de Ferrus dans "Fulgrim", tout droit sortie d'un épisode de Highlander) = donc je pensais qu'on ne peut pas se la jouer finofino avec 1 primarque, surtout Roboute. et donc qu'1 des 2 était vraiment mort sur le champ de bataille.

les romans de la série finiront bien par nous donner la solution ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyJeu 25 Aoû - 15:50

Etant un sujet a consonnance space marine, je me permet de poster cette vidéo assez impréssionnante.

https://www.youtube.com/watch?v=2_HduCtmwak&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 19:22

J'ai une question, un de mes amis qui joue Space Marines vient de créer un chapitre assez ambigü en le nommant "Thousands Sons Repents" (Repents = Repentis).

Ils arborent les anciennes couleurs des TS (Rouge, Argent/Or et Violet), et ont choisi de servir l'empereur dans l'ombre pour éfféctuer une sorte de pénitence pour ainsi obtenir le pardon de celui ci vis à vis de leur "chapitre souillé" et ils ont jurés d'anéantir tous les Thousands Sons renégats (c'est pas prés d'arriver).

J'aimerai savoir si il est possible que des TS soit resté dans l'ombre en agissant au nom de l'empereur au lieu de rejoindre Magnus ?
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyJeu 8 Sep - 22:15

Hem...on va dire que...tu vois les darks angel (avec lion el joson et compagnie)?ben eux aussi ils ont des rénégats dans leur rangs qu'ils doivent traqués pour les faire repentir(le nom donné des rénégats est déchu par les dark angel). De plus,c'est un chapitre très très très secret.Meme qu'ils ont des cercles secret dans leur cercle secret et le seul moyen de connaitre tous les détails des dark angel et de gravir les échelons.ils sont donc très secret meme entre eux....mais je m'égare^^)

Donc je sais pas trop, les thousands sons sont désormais, à l'instar des nécrons, des marionnettes dirigée et donc,n'ont plus de volonté propre.

Donc, à moins qu'un archiviste très puissant ou l'empereur lui meme ne dirigent les TS de ton potes,je vois mal comment ce chapitre avec les gentils désolé.Parce qu'ils ne sont pas comme la légion des damnés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 0:08

titantau a écrit:
Hem...on va dire que...tu vois les darks angel (avec lion el joson et compagnie)?ben eux aussi ils ont des rénégats dans leur rangs qu'ils doivent traqués pour les faire repentir(le nom donné des rénégats est déchu par les dark angel). De plus,c'est un chapitre très très très secret.Meme qu'ils ont des cercles secret dans leur cercle secret et le seul moyen de connaitre tous les détails des dark angel et de gravir les échelons.ils sont donc très secret meme entre eux....mais je m'égare^^)

Donc je sais pas trop, les thousands sons sont désormais, à l'instar des nécrons, des marionnettes dirigée et donc,n'ont plus de volonté propre.

Donc, à moins qu'un archiviste très puissant ou l'empereur lui meme ne dirigent les TS de ton potes,je vois mal comment ce chapitre avec les gentils désolé.Parce qu'ils ne sont pas comme la légion des damnés!!!

Attention les TS "gentils" de mon ami ne sont pas des automates comme les TS du chaos !
D'aprés ce qu'il m'a dit, c'est au moment ou Magnus a ordonné d'évacuer Prospero qu'une "poignée" de TS (encore humain) ont décidé de ne pas prendre part au combat contre les Spaces Wolves et ont quittés le systeme. Pour eux, le fait que Magnus combatte ses propres fréres faisait de lui un traitre. Ils ne le reconnaissaient donc plus comme leur chef. Et se sont sentis trahis et déshonorés.
Ils ont dérivaient dans l'espace en recrutant de nouveau SM en se faisant passer pour des loyalistes à l'empereur (ce qu'ils sont) en masquant le fait qu'ils sont des Thousands Sons bien entendu.
Leur chef actuel se nommerait Darius.

Sinon oui je connais l'histoire des Dark Angels mais je ne pense pas qu'il s'en soit inspiré. Et puis Lion El Jonson n'est pas tombé dans le côté obscur que je sache contrairement à Magnus.

D'ailleurs en revenant au fluff, il y a 90% de chance pour que le chapitre des Blood Ravens dont on ignore l'origine, soit l'héritage des Thousands Sons.
Voici la preuve : une commémoratrice du nom de Kallista Eris annonce suite a une vision du futur: "Le Loup est à la porte et il a soif de sang. Oh, par le Thrône... Non, le sang. Les Corbeaux, je les vois aussi. Les fils perdus et un corbeau de sang. Ils implorent le salut et la connaissance, mais elle leur est refusée!" (p. 488 "un milliers de fils" par Graham McNeil). Il est clair que cela se refère au Blood Ravens, disant implicitement leur relation avec les Thousand Sons.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 20:21

Le lion n'était en effet pas un traitre, c'est son second,luther (encore un second!!!c'est à la mode ou bien?!!!)

En effet, ça m'intrigue un peu ton lien bloody ravens avec TS.
Mais je te signale(juste pour faire un message plus long) qu'il te reste 10% de chance que ce que tu dis soit faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 20:27

titantau a écrit:
Le lion n'était en effet pas un traitre, c'est son second,luther (encore un second!!!c'est à la mode ou bien?!!!)

En effet, ça m'intrigue un peu ton lien bloody ravens avec TS.
Mais je te signale(juste pour faire un message plus long) qu'il te reste 10% de chance que ce que tu dis soit faux Razz

C'est pas moi qui le dis c'est le fluff ! Razz

Ah oui et j'oublié pour justement combler tes 10%, il y a deux choses importantes à savoir, c'est que les Blood Ravens viennent d'une Légions renégates (donc sa resserre bien les possibilités quand à leur origines), qu'ils ont une grande soif de connaissance peut importe ce qu'elle est (à l'image des TS), que c'est le chapitre Space Marine ou on trouve le plus de SM possédant des capacité psychique (inutile de dire qui sa rappel) et que pour finir, leur devise est tout simplement : "LE SAVOIR C'EST LE POUVOIR"

Voila c'est du 100 % ! Cool


Dernière édition par Shas'o Aqui'lia Sokar'el le Ven 9 Sep - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 20:30

titantau a écrit:
Le lion n'était en effet pas un traitre, c'est son second,luther
En fait, pas d'après le livre " Les Anges des Ténèbres" de Gavin Thrope.
D'après lui, un Dark Angel vieux de dix mille ans ( et qui a vu l'Empereur) a été capturé. on découvre :
-Que c'est lui qui a fait ordre de faire feu sur le Lion a son retour sur Caliban, car des imbéciles ont dit au Lion qu'ils avaient trahis.
-Il tente de faire passer le message de l'Empereur " Je ne suis pas Dieu ! ". il est accusé d'hérésie.
Et le pire, ...
La version officielle du retard du Lion à la bataille de Terra, c'est que des ennemis l'ont retardé. Ainsi, Lion El'Jonhson, le plus grand stratège de tous les temps, a été retardé par une embuscade ?
Il attendait.
Quoi ?
De voir qui allait gagner, bien sur.
En fait, c'est un loyaliste a l'Empereur, mais l'Imperium a tellement changé qu'il est accusé d'être hérétique !
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 23:28

C'est pas plutot qu'il a été occupé parce que la moitié de son chapitre s'est retourné contre lui (ils trouvaient qu'ils étaient mal payé) et a du aller s'expliquer( j'entends par la botter le derriere) avec luther, son second qui se la jouait" je suis un grand jaloux" et au final lors d'un combat épique où la moitié du monde d'origine des dark angel et detruite,Le lion glisse" accidentellement et tombe par terre.Après quoi luther reprend ses esprits et se rend compte qu'il est viré? et les dieux du chaos on ouvert une faille qui a aspiré caliban et ( au final non) luther et le lion.


Pendant ce temps,il y a la bataille sur Terra. Razz
Les ultras ,pensant que des taus se terraient à l'est, se retrouvèrent trop loin pour retourner sur terra.
quand aux autres chapitres,à part pour les blood angel et les imperial fists,je sais pas ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 23:45

titantau a écrit:
C'est pas plutot qu'il a été occupé parce que la moitié de son chapitre s'est retourné contre lui (ils trouvaient qu'ils étaient mal payé) et a du aller s'expliquer( j'entends par la botter le derriere) avec luther, son second qui se la jouait" je suis un grand jaloux" et au final lors d'un combat épique où la moitié du monde d'origine des dark angel et detruite,Le lion glisse" accidentellement et tombe par terre.Après quoi luther reprend ses esprits et se rend compte qu'il est viré? et les dieux du chaos on ouvert une faille qui a aspiré caliban et ( au final non) luther et le lion.


Pendant ce temps,il y a la bataille sur Terra. Razz
Les ultras ,pensant que des taus se terraient à l'est, se retrouvèrent trop loin pour retourner sur terra.
quand aux autres chapitres,à part pour les blood angel et les imperial fists,je sais pas ce qu'il faisait.

Les Spaces Wolves rentraient de leur miraculeuse victoire contre les Thousands Sons. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptySam 10 Sep - 3:42

titantau a écrit:
Les ultras ,pensant que des taus se terraient à l'est, se retrouvèrent trop loin pour retourner sur terra.
quand aux autres chapitres,à part pour les blood angel et les imperial fists,je sais pas ce qu'il faisait.
Des Taus ? EN M31 ? ^^
Faisons les comptes : il y a 18 légions (2 inconnus.) 9 Légions ont trahis, Horus a annihilé les Iron Hands, les Salamanders et les Ravens Guards; reste 6, donc les BA, Impérial et Whites Scars sur Terra, reste les Ultra, les Darks angels et...qui déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptySam 10 Sep - 12:45

Shas'el DeathFire a écrit:
titantau a écrit:
Les ultras ,pensant que des taus se terraient à l'est, se retrouvèrent trop loin pour retourner sur terra.
quand aux autres chapitres,à part pour les blood angel et les imperial fists,je sais pas ce qu'il faisait.
Des Taus ? EN M31 ? ^^
Faisons les comptes : il y a 18 légions (2 inconnus.) 9 Légions ont trahis, Horus a annihilé les Iron Hands, les Salamanders et les Ravens Guards; reste 6, donc les BA, Impérial et Whites Scars sur Terra, reste les Ultra, les Darks angels et...qui déja ?

Si tu avait regardé mon poste juste au dessus tu saurais que la 9eme légions loyalistes est les Space Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptySam 10 Sep - 13:57

Attendez....depuis quand les Salamanders se sont fait annihilé?!!!!!Jamais entendu parler de ça!!!On parle bien de ses Space marine forgeron radioactifs à cause de la planète d'origine et qui ont une peau noir et des yeux rouges qui font tellement peur qu'ils ont parfois réussi à gagner une guerre sans tirer (en enlevant leur casque je pense)???


Les Irons Hands...c'est pas ceux qui deviennent iron warriors( donc qui rejoignent le chaos et est la 3ième armée de tir de 40k après les tau et les GI)?

Quant aux Raven guards....faut pas s'étonner,ils jouent les discret en utilisant des réacteurs dorsaux et font plus de 2m de haut Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 28
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptySam 10 Sep - 14:33

titantau a écrit:
Attendez....depuis quand les Salamanders se sont fait annihilé?!!!!!Jamais entendu parler de ça!!!On parle bien de ses Space marine forgeron radioactifs à cause de la planète d'origine et qui ont une peau noir et des yeux rouges qui font tellement peur qu'ils ont parfois réussi à gagner une guerre sans tirer (en enlevant leur casque je pense)???

En fait, lorsque l'Empereur a envoyé 7 légions pour tuer Horus, il ne savait pas que 4 d'entres elles avaient trahis. Il y avait les Iron Hands, les Salamaenders, la Raven Guard, les Word Bearers, l'Alpha Legion, les Iron Wariors et les Night Lords. les 4 derniers ont rejoint Horus pendant la bataille.
Les rares survivants loyalistes s'enfuirent, et avec eux leur patrimoine génétique.
titantau a écrit:

Les Irons Hands...c'est pas ceux qui deviennent iron warriors( donc qui rejoignent le chaos et est la 3ième armée de tir de 40k après les tau et les GI)?

.
Non, les Iron Hands(Primarque Ferrus Magnus, un ex-pote a Fulgrim) sont une légion, les Iron Warriors( Primarque Perturabo, ennemi juré de Rogal Dorn) en sont une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptySam 10 Sep - 15:10

Légions Loyalistes : Raven Guard, White Scars, Space Wolves, Ultramarines, Imperial Fists, Blood Angels, Dark Angels, Iron Hands et Salamanders.

Légions Renégates : Alpha Légion, World Bearers, Emperor's Childrens, Luna Wolves, Night Lords, World Eaters, Death Guard, Iron Warriors et Thousand Sons.

PS : Ca devrait etre ses barbares de Space Wolves qui devraient etre considérés comme traitres plutot que les Thousand Sons.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 EmptySam 10 Sep - 16:07

Shas'o Aqui'lia Sokar'el a écrit:

PS : Ca devrait etre ses barbares de Space Wolves qui devraient etre considérés comme traitres plutot que les Thousand Sons.

+1

Mais ça en fait du beau monde tout ça ^^.

Tu dit que ton amis veut appeler son chapitre thousand son repent, mais pourquoi repentit car si j'ai bien compris, ils ont jamais trahis l'empereur... Logiquement ils ne peuvent donc pas ce repentir si il ont pas péché.

Voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La page du Pépé Sarddok   La page du Pépé Sarddok - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La page du Pépé Sarddok
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sarddok
» sarddok a fait des siennes!
» Interview de Graham McNeill par Sarddok en français
» Ma page sur facebook
» Page Facebook du Shas'O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: