| bonjour | |
|
+6SHAS'EL SPATZ Shas'O Yeti Lucas1231 n't'au Shas'O'Jocel'Yn steph 10 participants |
Auteur | Message |
---|
steph Chien Kroot
| Sujet: bonjour Dim 23 Jan - 19:13 | |
| je suis un mouveaux jeur de warhammer 400000 et je vais jouer du tau et de l'ork
je m'appel stephane et j'ai 36 ans , je suis chaufeur routier et j'habite en bretagne
je commence par les ork pour bien apprendre a jouer et a peindre et je commence a fair une armee de tau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Dim 23 Jan - 19:14 | |
| Warhammer 400 000 !! Ouaaah c'est dans longtemps ça Nan je rigole bienvenue ^^ en plus on fait les mêmes armées |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 23 Jan - 19:15 | |
| Bienvenu, Steph! Tient? mon père est chauffeur routier et ma mère bretonne Coïncidence? mystère....
Dernière édition par Shas'O'Jocel'Yn le Dim 23 Jan - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
steph Chien Kroot
| Sujet: Re: bonjour Dim 23 Jan - 19:24 | |
| - le-lapin-fou a écrit:
- Warhammer 400 000 !! Ouaaah c'est dans longtemps ça Nan je rigole bienvenue ^^ en plus on fait les mêmes armées
desoler mais j'ai mi un zero de trop tu a fait aussi les ork comme armee , moi je fait les deux pour pouvoir changer de temp en temp | |
|
| |
n't'au Shas'la
Nombre de messages : 244 Age : 29 Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: bonjour Dim 23 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
Lucas1231 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Jan - 9:28 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Jan - 20:11 | |
| "Ils ont des chapeaux ronds, vivent les Bretons !"
Bienvenue à toi ! Tu peux nous en dire plus sur tes compétences ? Schéma de couleur, sept inventé ou non ? Le nom de ta tribu ork , des photos ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Lun 24 Jan - 20:20 | |
| ouais on nouveau tau (et en plus il a un kikoup') bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Jan - 19:44 | |
| bienvenue ! =) ! et bon séjour parmi nous ! a quand les photo de ta new armée ? ^^ (si tu en a déjà ) |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Jan - 21:14 | |
| | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Jan - 21:16 | |
| bienvenue ! Que Farsight guide tes pas sur les mers et les terres des montes de l'Empire
Dal'Yth | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 25 Jan - 22:15 | |
| Dalyth' , fait gaffe ça se trouve il est fan d'Aun'va et ce sera plutôt de mauvais goût en lui parlant de Farsight .. Mais bon espérons qu'il aime O'shovah (mais il fait les orks donc ça parait mal engagé ^^ même si moi je fais les ork Oo) J'arrête le HS Sur ce bonne nuit |
|
| |
steph Chien Kroot
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Jan - 14:39 | |
| salut
pour le chema de peinture je pence fait le font de l'armure en grit clair et le devent de l'arnure en violer avec marcage en en bleut ciel
pour mon armee je vient d'acheter un detachement de tau , vous aurais des photo au furianesur de l'avencement | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Jan - 14:44 | |
| bienvenue à toi! - Citation :
- je pence fait le font de l'armure en grit clair et le devent de l'arnure en violer avec marcage en en bleut ciel
c'est plus un tau, c'est un arc en ciel! sinon, tu fait aun'va ou farsight? | |
|
| |
valou-balou Krootox
Nombre de messages : 37 Age : 30 Humeur : Cool Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Jan - 15:05 | |
| Bienvenue a toi =DD
Aussi un joueur d'ork si on peut dire ( juste assault sur black reach ) , presser de voir tes premiers tau =DD
Balou' | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: bonjour Dim 30 Jan - 22:03 | |
| Bienvenue .... c'est dingue le nombres de Taus qui jouent Orks! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|