| des femmes éthérés ? | |
|
+4QtoR Shas'O'Jocel'Yn ursakar creed n't'au 8 participants |
Auteur | Message |
---|
n't'au Shas'la
Nombre de messages : 244 Age : 29 Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 12:46 | |
| on ne voit jamais de femmes éthéré donc se pose la question de comment peut il y avoir plusieurs générations d'éthérés si il n'y a pas de femmes de la même caste qu'eux ? | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 12:56 | |
| je pense que les femmes éthérés doivent former une organisation à part, qui n'assiste qu'aux conseils les plus importants, car elles ont une sagesse encore plus grande que les éthérés eux-mêmes. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 13:03 | |
| - n't'au a écrit:
- on ne voit jamais de femmes éthéré
Tout comme on ne voit pas de femelles Shas' (mise à part ShadowSun, mais elle est une héroïne) | |
|
| |
n't'au Shas'la
Nombre de messages : 244 Age : 29 Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 13:04 | |
| ben justement pour les shas je me disais ça au début puis en voyant shadowsun je me suis dit qu'en fait ça existait. | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 13:53 | |
| Ben en fait je pense que c'es comme pour les Shas. Aucune distinction ! On a bien une Shas'o qui commande la troisième phase, alors pourquoi ne pas avoir des femmes Aun qui prendraient part aux conseils les plus importants ? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 13:57 | |
| Tout à fait QtoR. De plus, il faut que la caste des éthérés persiste. Pour ça, il faut engendrer de nouveaux petits schtroumfs (non, ce n'est pas un pléonasme) de l'espace. Et par conséquent, il faut un mâle et une femelle. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 14:10 | |
| Ou alors l'espèce Tau vit de la division cellulaire! Euh... Non. Mais heureusement que ya des femelles Tau, je dessinerais quoi moi, sinon? ^^ | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 14:58 | |
| il ne doit pas y avoir de signe extérieur mâle/femelle. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 15:28 | |
| Je pense que c'est à peu près comme les humains. Tu regardes, les Tau ont une forme plutôt humanoïde. Bon je sais, les orks aussi, et en fait, ce sont des graines qui se plantent dans le sol. Ils constitués d'algues. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 15:42 | |
| les tau sont à mi-chemin entre les schtroumpfs et la grenouille. ils doivent pondre des oeufs. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 17:43 | |
| En quoi un Tau ressemble t-il à la genouille ? | |
|
| |
Lucas1231 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 17:46 | |
| Elles sont là les femmes tau: https://servimg.com/view/15514242/3 | |
|
| |
n't'au Shas'la
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 17:50 | |
| heu je suis pas sur que les femmes tau aient autant de cheveux...du moins chez les shas | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 18:27 | |
| Les femmes tau ont un nez en forme de Y comparé au male qui n'ont qu'une fente droite | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 20:26 | |
| - shas'o puretide a écrit:
- Les femmes tau ont un nez en forme de Y comparé au male qui n'ont qu'une fente droite
Tu dits ca pour shadowsun, mais c'est peut-etre l'age qui fait des rides? | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? Dim 9 Jan - 21:05 | |
| Ben sur tous les dessins qu'on trouve de femelle tau, la forme du nez est en Y et je trouve que celui sur la tete de shadowsun ne fais pas vraiment penser a des rides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des femmes éthérés ? | |
| |
|
| |
| des femmes éthérés ? | |
|