| Présentation de Peh'kor | |
|
+6Lucas1231 ursakar creed black airway n't'au Shas'O'Jocel'Yn Peh'kor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Peh'kor Chien Kroot
| Sujet: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 22:21 | |
| Bonjour à tous,
Joueur de Kroots depuis 1ans =), Viva Révolution ! XD
Sinon je m'appelle clément et j'ai 22 ans =).
Je viens sur le forum pour partager mes conversions et en apprendre un peu plus =). | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 22:24 | |
| | |
|
| |
n't'au Shas'la
Nombre de messages : 244 Age : 29 Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 22:54 | |
| bienvenue si tu aimes jouer les kroots tu vas pouvoir trancher pas mal de débats sur eux | |
|
| |
Peh'kor Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 22:58 | |
| Merci, , hummm trancher ? Oui moi j'aime trancher | |
|
| |
n't'au Shas'la
Nombre de messages : 244 Age : 29 Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 22:59 | |
| attention a pas trancher des tau hein sinon il t'en coutera et tes kroots le paieront de leur vie | |
|
| |
Peh'kor Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 23:02 | |
| mdr, Trancher et assimiler comment j'aurais pu avoir des Kroots de feu ! | |
|
| |
n't'au Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 23:03 | |
| ou bien des kroots au feu de bois quoique y a pas grand chose a manger dessus... | |
|
| |
Peh'kor Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 23:11 | |
| Pourquoi pas si je transforme ta ville en jungle (chaman kroot) ça risque de sentir le roussi de tau ! | |
|
| |
n't'au Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 23:24 | |
| si tu arrives jusqu'a la ville en un seul morceau peut etre au fait tu habites quelle ville ? | |
|
| |
Peh'kor Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
n't'au Shas'la
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Sam 8 Jan - 23:30 | |
| oui enfin si tu joues en france | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Dim 9 Jan - 0:49 | |
| soit le bienvenu sur notre humble forum j'espère pouvoir apporter les réponse a tes question | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Dim 9 Jan - 1:03 | |
| c'est vrai qu'en ce moment y'a des débats sur les kroots. bienvenue, mercenaire! | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Dim 9 Jan - 1:13 | |
| oais il parait qu'il vont sortirent un codex dessu (pour plus de detaille voire " séparation ou amélioration" sur rumeur et nouv..) | |
|
| |
Lucas1231 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Dim 9 Jan - 12:37 | |
| | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Dim 9 Jan - 12:41 | |
| c'est quoi, un "chaman kroot"? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Dim 9 Jan - 13:52 | |
| - Peh'kor a écrit:
Je viens sur le forum pour partager mes conversions Hallelujah !!! J'attendrais tes photos de conversions avec impatience, sois-en certain ! C'est ce que j'aime le plus dans le hobby, la conversion (au Bien Suprême). Sinon, quoi d'autre ? Ah bin oui, bienvenue à toi ! Tu peux nous dire plus sur tes compétences ? Schéma de couleur ? Pro éthérés, ou pro-Farsou ? ou neutre ? | |
|
| |
Peh'kor Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Lun 10 Jan - 0:32 | |
| Merci,
Mon schéma vous allée bientot voire ça il et unique =), hein je suis un grand méchant XD !
mdr un chamane kroot c'est l'ultime mago des kroots (psyker) =). | |
|
| |
nobody Shas'la
Nombre de messages : 259 Age : 53 Humeur : comme d'hab'!!! Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Lun 10 Jan - 18:20 | |
| Bienvenue .... on cherche à savoir dans quel coin tu habite ? plus facile pour te rencontrer et faire une partie !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Lun 10 Jan - 19:30 | |
| Bienvenue mais si tu joues kroot tu dois quand même jouer une escouade de gdf et un commandeur ?? Ou alors tu personnalises les règles |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Lun 10 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Jeu 13 Jan - 20:15 | |
| Bienvenue jeune scarabée!!Que le Tau'va te fasse jouer autant de kroots que tu veux!!!^^
Mais j'avoue que jouer que des Kroots ne me réjouirais pas tellement(mais ce n'est que mon avis).^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor Mer 19 Jan - 20:40 | |
| hello camarade ! =D (que dire d'autre... ) bienbienbien.... bienvenue ! et ... c'est tout ! =) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Peh'kor | |
| |
|
| |
| Présentation de Peh'kor | |
|