| Tuto socle Lave | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Tuto socle Lave Jeu 9 Déc - 18:56 | |
| Méthode simple et rapide pour faire un socle type Lave.
Collez quelque pierre sur votre socle.
Prenez de la Green Stuff, faites des petits boudins. Ensuite mettez-en par dessus vos pierres. Aplatissez le boudin sur les pierres ou à côté. Faites la même chose jusqu’à recouvrir le socle. Il ne tiens qu’à vous de laisser apparent plus ou moins de pierre. A ce stade on aura l’impression qu’il y a plusieurs couche successive de Green Stuff, c’est l’effet voulu cela représente les coulées de lave.
Sous-couchez en noir, faites un brossage en Codex Grey. Ensuite peignez les zones ou vous souhaitez votre lave en fusion 1 : noir ; 2 : rouge ; 3 : orange ; 4 : jaune.
Dernière édition par Shas'Vre kais le Jeu 9 Déc - 20:13, édité 3 fois | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Jeu 9 Déc - 19:37 | |
| J'ai vu un tuto pour faire un astéroïde fraichement crashé avec des parties "magmatique", je peux le poster ici si vous voulez mais il est en anglais et sans sous-titre, en plus il utilise pas les peintures Citadelle mais Master Series | |
|
| |
Skevin Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Jeu 9 Déc - 19:41 | |
| Y'a des matérieau moins chere que la GS pour faire sa nan ? | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
Nombre de messages : 300 Age : 34 Humeur : Relancable Date d'inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Jeu 9 Déc - 20:14 | |
| Voila alors qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
crisis fire sword Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Jeu 9 Déc - 20:49 | |
| Je trouve sa vraiment trop Mais j'ai cru voir de l'herbe et je me demande si i en a sur de la lave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Jeu 9 Déc - 20:51 | |
| bas il peu en avoir ! car si la lave vien just de passer ! car j'ai rarement vue de l'herbe courir "tous au abris !!! " |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Jeu 9 Déc - 20:53 | |
| Ben..... ......il peut y en avoir mais elle est en train de cramer ou de crever par cette chaleur(essayer de tremper votre doigt dans de la lave en fusion...^^ça fait un peu mal!!!). Mais sinon je trouve la photo trop petite tu devrais l'agrandir pour qu'on voit mieux les détails.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Jeu 9 Déc - 20:58 | |
| Bon sinon le socle bien réussi Et moi j'aimerai avoir une armé avec que des socle comme sa | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Jeu 9 Déc - 21:11 | |
| Il n' y a pas d'herbe c'est juste un effet d'optique. Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand.
| |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Ven 10 Déc - 0:30 | |
| L'effet de lave est réussis, c'est sur, mais la disposition me gène, j'ai vraiment pas l'impression de voir un sol en lave ni des coulée
Voila l'astéroïde en anglais, de miniwargamming évidement ^^ https://www.youtube.com/watch?v=iYYzTpZX4i0 | |
|
| |
Shas'Vre kais Shas'la
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Ven 10 Déc - 13:47 | |
| Le principe c'est qu'elle est entrain de refroidir sinon on ne peux pas combattre dessus. Les guerriers de feu, par exemple n'ont pas de réacteur dorsaux ( sa serait bien n'empêche). | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Ven 10 Déc - 18:49 | |
| Elle est vraiment bien la vidéo L'astéroïde est trop classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tuto socle Lave Ven 10 Déc - 19:48 | |
| c'est vrai que l'ont dirai un tentiner que c'est des TROUE avec de la lave ! mais sinon c'est trop classe !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto socle Lave | |
| |
|
| |
| Tuto socle Lave | |
|