Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Socle urbain Lun 13 Sep - 20:01
Voila toute mes fig dispose d'un socle urbain c'est à dire sable games repeint de couleur gris mais le problème est que je trouve sa vide je sais pas il manque quelque chose auriez vous des idées à me donner pour les améliorer.
Merci d'avance.
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
Sujet: Re: Socle urbain Lun 13 Sep - 21:16
Des dechets, un combat urbain detruit toujours au moins un quartier, donc les dechet ne manques jamais, ajoute des barbelé, des poutres des gros rocher, morceau de mur, c'est simple a faire avec les grappes de tes figs (perso j'en ai jetée aucune)
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Socle urbain Lun 13 Sep - 22:06
C'est une bonne idée les déchets j'y avais pas penser sinon tu peut aussi mettre du sang , des rayures et aussi des lignes jaunes pour routes etc. tu peut faires plein de trucs géniaux ! en réfléchissant une p'tit moement tu trouveras de bonnes idées, c'est tout bête tu peut aussi utilisés des petits cailloux de ton jardin
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
Sujet: Re: Socle urbain Mar 14 Sep - 18:09
Ah oui c'est vrais que j'y avait pas pensé sa va me permettre de recycler mes graps merci des conseils je posterai des photo quand se sera fait.