| Enfin je me lance!!! | |
|
+10au'taal 3 GeoFFreY68 Shas'O Yeti titantau Aun'vava Herwann Shas'O'Jocel'Yn Fio'o kcirep de Au'taal Landfall eunas 14 participants |
Auteur | Message |
---|
eunas Chien Kroot
| Sujet: Enfin je me lance!!! Sam 4 Déc - 15:51 | |
| Salut à tous,
Après avoir découvert et surtout flashé sur les Tau à leur sortie, ce n'est que depuis le mois dernier que j'ai enfin décidé de m'y mettre du haut de mes 24 années. Je n'ai jamais été très actif sur des forums mais pour le coup je vais faire en sorte de changer!
A très bientôt sur la toile... | |
|
| |
Landfall Chien Kroot
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Sam 4 Déc - 16:32 | |
| Bienvenue sur le fofo Eunas! J'espere voir les photos de ton armée au plus vite, si tu as des problemes tu va voir ce forum est génial on t'aidera pour les résoudre! | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Sam 4 Déc - 16:50 | |
| bienvenus tau peu actif (peut être au'taalien?) si tu peut nous informé sur : -ton schéma de couleur -ton armée (budget, figs actuelles,etc) -ta pointure de chaussure | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Sam 4 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
Herwann Krootox
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Sam 4 Déc - 19:53 | |
| Bienvenue! En espérant que la bonne humeure de cette communauté te motive à etre actif ! | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Sam 4 Déc - 20:25 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Prie les éthérés chaque soir et je serai content ! | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Sam 4 Déc - 20:56 | |
| Bienvenue jeune scarabée!!!Puisse le Tau'va te fasse faire que des jets de 6 durant ta phase de tir^^!!
Tiens,tiens!!ça fait longtemps que je n'ai pas vu Aun'va poster!!! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Sam 4 Déc - 22:15 | |
| Sois le bienvenu parmi nous ! Je me permets de plussoyer Fio'kcirep... | |
|
| |
GeoFFreY68 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Sam 4 Déc - 22:22 | |
| Bienvenu a toi ! | |
|
| |
eunas Chien Kroot
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Dim 5 Déc - 13:29 | |
| Oh Oh Oh comme dirait le barbu le plus célèbre au monde (bien que de sérieux concurrents existent aujourd'hui)!
Je suis en train de finir mon premier groupe de guerrier de feu, peut-être des photos dans l'après-midi.
Je suis partie sur un schéma avec les vêtements en commando kaki, la peau dans les tons bleus et les pièces d'équipement en catachan green et scab red avec une large domination pour le catachan.
Pour l'instant mon objectif est d'avoir de tout ce qui existe dans la gamme gamesworkshop (forgeworld on vera plus tard), je suis plus dans l'optique modélisme que jeu de plateau jusqu'au printemps prochain histoire de me laisser assez de temps pour peindre correctement.
Alors rester connecté les photos arrivent... | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Dim 5 Déc - 15:44 | |
| le schéma de couleurs est intéressant . vivement les photos ! | |
|
| |
Herwann Krootox
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Dim 5 Déc - 18:06 | |
| Bienvenue! Quel bon choix tu as fait en venant te joindre au Tau'va Et impatient de voir tes photos, ton schéma a l'air intéressant ! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Dim 5 Déc - 18:11 | |
| - eunas a écrit:
- Oh Oh Oh comme dirait le barbu le plus célèbre au monde (bien que de sérieux concurrents existent aujourd'hui)!
Précise quand même, parce qu'entre Jésus, le père Fouras , Castro, Karl Marx, et Ben Laden, un pique nous doute^^. Je déconne, j'avais compris qu'il s'agissait de dieu^^ (ou du père Noël^^...) | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Dim 5 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Lun 6 Déc - 12:07 | |
| | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Mar 7 Déc - 1:58 | |
| bienvenue papa noël =D alors, tu l'as pas oublier mon cadeau cette année hein!
non c'est pas toi ... bon t'en pis x)
bienvenue a toi, que farsight guide tes pas ... Dal'Yth | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Sam 11 Déc - 22:05 | |
| | |
|
| |
crisis fire sword Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Enfin je me lance!!! Dim 12 Déc - 1:42 | |
| Bienvenu a toi Pour le bien Suprême mon frère | |