| Enfin, mes photos Tau ! | |
|
+3Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Fio'o kcirep de Au'taal au'taal 3 7 participants |
Auteur | Message |
---|
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Enfin, mes photos Tau ! Sam 30 Oct - 11:10 | |
| | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Sam 30 Oct - 12:36 | |
| yyyyyaaai!! super armée !!! ça c'est du tau! on commence par les points positifs: -le schémas de couleur (très bien trouvé ,inspiré de?) -le schémas est cohérent -en règle général c'est bien peint et le négatif est : -de petite bavure de bleu clair a divers endroits. autre: le rouge disposée a de drôle d'endroit (les moteurs du devil ,le canon des crisis) mais après c'est un choix qui qui harmonise le tout alors . un avis très positif de ma part! | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Sam 30 Oct - 13:19 | |
| joli ... je ne m'attendait pas du tout a un telle schéma, tu devrai faire tes ligne bleu claire plus fine... nan?
Dal'Yth | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Sam 30 Oct - 13:41 | |
| Franchement le schéma de couleur est très intéressant, même si je n'aime pas trop le surplus de rouge dans des parties tel que le derrière du devilfish entre autres, ca mériterais un peu plus de noir selon moi. L'autre truc que j'peux te reprocher c'est que tes surlignages sont gros, si ils étaient plus fins on y gagnerait en lisibilité et ce serait nettement plus classe, car c'est un super schéma de couleur (le bleu est ma couleur préféré ^^) ! Ah et à propos du bleu, c'est du mordian ou du necron abyss (j'aurais dit mordian mais par doute...) ? | |
|
| |
Shas'el J'Kaara Mentor Kroot
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Sam 30 Oct - 14:21 | |
| Alors pour ma part je trouve que le schéma de couleur est totalement hors normes et ça fais vraiment plaisir! Ensuite je trouve la répartition des couleurs bien trouvé par exemple les moteur du DF en rouge, bin... moi j'adère totalement! ça change sans choquer! bravo! Enfin et la je répette les autres: c'est vrais que les surlignages sont un peu trop épais mais bon je trouve que pour un début ça reste tout à fait honorable ! Par contre tu surlignes pas les entaines des Crisis/Stealth ?? Oublie, pas envi ou pas encore choisis la couleur, noir, bleu,... Bonne continuation! Il te reste encore du boulo! | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Sam 30 Oct - 14:37 | |
| merci à tous ! le schéma de couleur, j'ai eu beaucoup de mal à le trouver...j'ai même eu recours à un logiciel de schéma de couleur pour les Tau...et j'ai mis 1 semaine à trouver, mais le résultat me plait énormément Pour les surlignages, je fais ce que je peut...ce talent n'est pas du tout inné et j'ai toujours eu du mal avec les éclaircissements...mais je trouve que je me débrouille déja bien par rapport à mon niveau (d'éclaircissement bien sur ^^) par contre: - Qtor a écrit:
- même si je n'aime pas trop le surplus de rouge dans des parties tel que le derrière du devilfish entre autres, ca mériterais un peu plus de noir selon moi.
su surplus de rouge à l'arrière du DV ? je trouve plutôt que c'est la partie la moins rouge, tu ne te serait pas trompé par hasard ? - Qtor a écrit:
- Ah et à propos du bleu, c'est du mordian ou du necron abyss (j'aurais dit mordian mais par doute...) ?
C'est du nécron abyss, mais j'ai pas mélanger le pot, ce qui rend mon bleu très sombre, exactement comme je le veut - Shas'el Jk'aara a écrit:
- Par contre tu surlignes pas les entaines des Crisis/Stealth ?? Oublie, pas envi ou pas encore choisis la couleur, noir, bleu,...
euh, je suis pas sur d'avoir tout compris ^^ alors tu me demande pourquoi je n'ai pas mis mes antènes en bleu c'est ça ? alors c'est parce qu'elles sont déja rouge (t'avait peut-être pas vu ^^) et qu'en bleu ça rend moins bien | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Sam 30 Oct - 16:03 | |
| J'ai écrit tel que le devilfish, enfin je trouve que les réacteurs en rouge, c'est un peu de trop, mais encore une fois c'est tes gouts donc pas de problème Le secret pour le surlignage : un pinceau fin, et une peinture bien diluée, et surtout ne pas mettre trop de peinture sur la pointe du pinceau. Poser l'auriculaire sur la figurine, ca aide vachement, enfin pour mon cas du moins ^^ Même si j'adhère pas vraiment au rouge sur ce schéma (en tout cas en si grande quantité) c'est vraiment un bon schéma, j'suis impatient de voir tes futurs progrès | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Sam 30 Oct - 16:26 | |
| d'accord, merci beaucoup pour la technique, j'essayerai demain ou pourquoi pas aujourd'hui | |
|
| |
Shas'el J'Kaara Mentor Kroot
| |
| |
au'taal 3 Shas'la
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Sam 30 Oct - 16:53 | |
| eyh !; j'avais jamais remarqué ! c'est pour ça que je te comprenais pas, jai été voir sur le site de GW, et effectivement tu as raison, je ferais donc la rectification | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Lun 1 Nov - 14:42 | |
| J'aime beaucoup le schéma en général, mais je trouve qu'il rend du tonnerre sur les guerriers de feu. Les Crisis sont sympatoches, on a l'impression en défilant les photos de haut en bas qu'elles sont en train de danser (je parle de la paire du début, juste après le Devilfish, est-ce un effet de style? :p). Bon travail aussi pour les kroots, c'est pas mal du tout | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Lun 1 Nov - 14:50 | |
| - Citation :
- Les Crisis sont sympatoches, on a l'impression en défilant les photos de haut en bas qu'elles sont en train de danser (je parle de la paire du début, juste après le Devilfish, est-ce un effet de style? :p).
euh non, c'est pas fait exprès du tout ^^ d'ailleurs j'avais jamais remarqué...merci à vous tous | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! Lun 1 Nov - 15:20 | |
| Un schéma de couleur qui se veut original, bien que je n'adhère pas. En fait, c'est juste le rouge sur les réacteurs et sur d'autres parties. Enfin, les goûts et les couleurs... Je pense que tes crisis mériteraient un peu plus de mobilité, mais ça c'est aussi un choix.
Les points positifs : - bin, un schéma original, - une utilisation de la peinture correcte (mis à part les éclaircissements un peu épais, mais c'est pas évident. - les kroots, je les aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin, mes photos Tau ! | |
| |
|
| |
| Enfin, mes photos Tau ! | |
|