| Salut les Xenos ... enfin ... les Tau | |
|
+8SHAS'EL SPATZ Moreï titantau Shas'O Yeti ArkAunVa Malthus spearhead Archiviste 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Sam 4 Fév - 23:22 | |
| Bonjour à tous, Cela fait un petit moment déjà que je cherche un forum sur les Tau (Warfo, Warmania forum ...) et puis, je suis tombé sur le Tau'va Tsua'm Place à la présentation : - j'ai 15 ans et j'habites sur Toulouse (à Pechbonnieu) - je joue la Garde (c'est pour ça que je vous appel les "Xenos" ) et j'ai environ 2000 points de figurines - je me lance dans les Tau mais mais mais ... des Tau special Urban Fighting (Guerre Urbaine). J'adore ce mode de jeu et cette extension ... et les Tau aussi. Je pense qu'on peut faire de trés bonne chose graçe à la polyvalence des Crisis - je ne possède aucune figurines pour l'instant, j'ai entendu parler du nouveau dex Tau donc, je l'attends - je déteste la peinture, je suis plus bataille et collection - je suis ni loyaliste, ni neutre, ni rénégat, je suis ... euh ... tout seule à me battre avec mes guerriers qui me suivent Voilà, si vous voulez savoir d'autre chose, dites-le moi. A trés vite et j'espère que nous nous entendront bien tous. Aliagas |
|
| |
Archiviste Krootox
Nombre de messages : 40 Age : 33 Humeur : Ca dépend de toi Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Dim 5 Fév - 0:36 | |
| Bienvenu et que la gloire te sourit sous la lumière du Bien Suprême. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Dim 5 Fév - 11:24 | |
| quoi nous ? des Xénos ? Fuis sale Gue'la (il pointe son railgun)Mais comme tu joue l'armée de l'empire tau : May ze bien suprême bi wiz you en espérant que tu trouve tout ce que tu cherche _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Dim 5 Fév - 12:35 | |
| Merci à vous deux |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Dim 5 Fév - 14:24 | |
| Wilkommen Bienvenue Welcome, Sur le train tau! Et que le bien suprême soit avec toi jeune shas'la... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Dim 5 Fév - 16:30 | |
| Merci à toi Malthus le loyaliste |
|
| |
ArkAunVa Shas'la
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Dim 5 Fév - 21:46 | |
| Bienvenue!
Le bien suprême guide toute les âmes, même les plus éloigné! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Dim 5 Fév - 22:31 | |
| Sois le bienvenu ici bas, jeune padawan. | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Dim 5 Fév - 22:53 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée!!!Que le Tau'va t'aprenne qu'un GDF blessent sur du 2+ tes GI !!!!( et touche sur du 2+ via DL ). En éspérant que le fofo te montre à quelle point tu faisais fausse route en jouant des gue'la (humains) je te souhaite un agréable séjour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Dim 5 Fév - 23:23 | |
| Merci à tous mes frères (le prochain qui dit Xenos, il aura à faire à mon railgun ) |
|
| |
Moreï Krootox
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Lun 6 Fév - 10:57 | |
| Bienvenue à toi l'ami, et que le Bien suprême t'apporte tant que la GI t'apparaitra fade sans son voile d'illusion dogmatique. | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Lun 6 Fév - 18:00 | |
| | |
|
| |
barbarior Mentor Kroot
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Mar 7 Fév - 13:57 | |
| Bienvenue sur le fofo Jeune tau sans camp (ni loyaliste ni renégat ni neutre.... mais t'es quoi alors? ) | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Sam 11 Fév - 12:04 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
O'Sutemi, Icelight Lord Carnivore Kroot
Nombre de messages : 83 Age : 28 Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel... Date d'inscription : 17/02/2012
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Ven 17 Fév - 22:19 | |
| Hello Colonel, tu comprendras bientôt que la force est du côté du Bien Suprême. En attendant ton ralliement complet à notre cause, bienvenue! | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau Sam 18 Fév - 10:43 | |
| bienvenue à toi...XENOS !!! j'attends tes railguns..j'ai justement 2 drones de défense qui volent à mes côtés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les Xenos ... enfin ... les Tau | |
| |
|
| |
| Salut les Xenos ... enfin ... les Tau | |
|