Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hammerhead Landfall

Aller en bas 
+3
Alac
shas'o puretide
Landfall
7 participants
AuteurMessage
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 20:44

Salut à tous,
Malgres mes maigres talents de peintre j'ai un peu honte mais soyez indulgent voici mon premier Hammerhead de la colonie Landfall avec mon propre shéma qui sera toujours ainsi pour mon armée "Landfallienne".


Hammerhead Landfall Sdc12711

En regardant la photo je vois pliens de petits détails qui ne me plaisent pas du tout...je vais aller corrigé ça.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 20:46

Euh le blanc est bien travaillé mais ce qui me saute aux yeux c'est les couleurs, j'aime pas beaucoup. mais après c'est une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 21:20

Moi au contraire, j'aime bien, sauf que le noir s'accorde difficilement avec le blanc, remplace le par du gris sombre, et un autre truc: le poste du chef de char est a l'envers! (l'espèce de tourelle dans la tourelle)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 21:27

Ah ouais! J'avais pas vu t'as l'oeil Alac pirat !!
Sinon moi aussi j'aime la couleur.Mais,je me posais une question:Landfall,c'est le monde artéfact qui se trouve au sud est de l'empire Tau?Parce que j'avais lu quelque part que c'était un monde océanique.(Parfait pour la petite sirène Razz )
Auxquelles cas le blanc n'irait pas tellement avec le milieu du monde je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 21:34

Très personnellement, j'aime bien.
Certes c'est voyant mais c'est sympa comme schéma de couleur...
Des guerriers de Feu/Exo armure en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 21:46

Et bien j'avais parlé de Landfall il y a bien longtemps dans mon post de présentation,
et personne ne savait quelque chose dessus pas d'historique voir très peu et que je pouvais me l'approprier et choisir le shéma...
Mais la du coup sa m'enbète un peu ce que tu me dis Titantau Neutral Et sinon c'est vrai je n'ai pas fais attention à l'ouverture sur la tourelle,
on va dire que c'est fait pour se proteger
Laughing
Pour les autres figsde peintes j'ai tous les Kroots et le Krootox, puis un XV-25 et 6 GDFs,
je vous montrerai ça et même des décors Urbains quand j'aurais le temps
.


Mais merci pour vos réponses et en cas donnez moi des Zones Tau qui n'ont pas d'historique ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 22:01

Bah, je rappèle que le schéma correspond au cadre de l'opération, si ton armée de retrouve en mission sur Hoth pour sauver Luke des griffe du wampa, bah son schéma sera blanc, a l'inverse si ton armée se retrouve a défendre les clones sur géonosis, son schéma sera alors rouge orange ^^

Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 22:11

Oui oui je sais mais comme je n'avais jusqu'a maintenant aucune information du type terrain de Landfall bah je n'ai pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 22:22

Non,non c'est bon!!! J'ai lu ça mais je sais plus ou(pas dans le fofo) mais bon attends,je vais arranger un peu l'histoire de ton armée(en admettant que Landfall soit un monde océanique).

Sur le monde artéfact de Landfall,une petite colonie tau y a vu le jour récemment,cela veut dire vers la fin de la 2ième phase d'expansion.Ce petit monde est une mine d'information sur les espèces aquatiques que les tau appellent"Ri'pus"qui produisent une énergie semblable a de l'éléctricité.Les laboratoires du centre de recherche de Bork'an y ont vu une bonne occasion pour trouver de nouvelles ressources qui pourraient etre utilisés pour le Tau'va.Mais ce n'était pas aussi simple.Car le monde était attaqué par des démons sorti de la faille warp de perdos et ayant réussi a passer le blocus de la flotte de kel'shan.La flotte de bork'an envoya immédiatement un contingent pour reprendre la planète.Parler de la bataille ne sera pas nécessaire car les sondes envoyée en éclaireur montrerent, pour une raison inconnue, que les démons étaient moins nombreux et tenaient un dernier carré fassent a un ennemi se relevant sans arret et utilisant des armes encore inconnue par les tau.Ce fut le premier et vrai contact avec les nécrons.Bork'an,pour s'assurer que la futur colonie ne risquerait rien,y laissa un détachement qui contrairement au peinture de l'armée de la colonie,aurait une armure blanche pour se rappeler qu'ils sont originaires de Bork'an.Je sais pas si tu aimeras mais comme ça,personne ne t'embeteras sur la couleur et encore désolé pour le dérangement.


Dernière édition par titantau le Ven 3 Déc - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 22:24

Dans le pire des cas, tu peut dire que tu est sur une base polaire ou il n'y a que de la glace...
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 22:28

Vous avez tous de ces imaginations...! Ce fofo est génial parce qu' il y a des gens comme toi sérieux !Sinon l'histoire ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 22:31

Oui Little mais bon imagines toi un désert Arctique une immence zone blanche,
et d'un coup pouf des taches oranges l'ennemie te capte à 10 000
! ^^
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 22:36

Citation :
Oui Little mais bon imagines toi un désert Arctique une immence zone blanche,
et d'un coup pouf des taches oranges l'ennemie te capte à 10 000! ^^
Imagine la planète Mars sous la neige et tu verras que ton schéma est adapté...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 22:57

Hey, ton schéma est... atypique c'est certain mais a cependant un certain cachet. J'avoue que je testerai quand même un gris pour voir, histoire de mettre un peu de sombre là dedans.

Pour l'histoire du cammouflage, je pense que les races avancées au 41e millénaire ont mille et unes façons de se cammoufler à l'aide de leur technologie sans que la couleur du/des chars ne soit un problème (comme les holochiants eldars par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 23:01

Ca tourne un peu a la n'importe quoi la XD

Bah les taches rouge, tu peux toujours dire que c'est le marquage, après tout c'est la seul chose qui ne doit pas changer dans une même armée ^^

Au passage, la fonction Éditer existe et te permet d'éviter les double post qui agace les admin

@ Manwe: Holochiant c'est voulu? XD Mais c'est vrai, généralement les char tau sont équipé de nacelle de brouillage, du coup on voit une tache flou de la couleur principale du char, blanc en l'occurrence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptyVen 3 Déc - 23:04

No problem désolé je n'y ai même pas penser sinon je vous met les photos du reste de l'armée dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptySam 4 Déc - 0:38

Et beh, c'est la tendance, le rouge et blanc en ce moment ou quoi ?
Tant mieux, j'aime ça Wink

Un petit défaut : les lignes noires ne semblent pas assez accentuées, on voit encore du blanc.
Je te conseille aussi d'éclaircir le rouge : peut être avec un rouge/orangé, voir carrément orange.
Ça vaudrait peut être le coup aussi "d’assombrir" le blanc avec un gris très clair ... à essayer, peut être ...

Quand à ton problème d'historique, le truc pratique, c'est de créer son propre Sept : tu pars de zéro, tu y ajoutes ce que tu veux, qui tu veux, où tu veux, etc ...
C'est un bon moyen d'être pleinement satisfait de l'historique de ton Sept : en général, quand on en adopte un déjà existant, il y a toujours un petit truc dans son historique qui ne nous convient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall EmptySam 4 Déc - 0:58

Euhhh c'est du Blazing Orange ^^ oui j'ai vu tous ces détails pas beaux je corrige ça merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hammerhead Landfall Empty
MessageSujet: Re: Hammerhead Landfall   Hammerhead Landfall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammerhead Landfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VEND] Hammerhead
» Tau désignateur de tir ( Hammerhead )
» aaAAARRGGHh mon HammerHead !!!
» Devilfish/Skyray/Hammerhead
» Hammerhead mega CT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: