Alors oui oui c'était dans le titre mais c'est bien de ces 3 véhicules là dont je parle. Et je me suis peut-être mal exprimé. Mon but c'est de ne pas acheter 3 boites, mais une seule et peut-être trouver ou imprimer ce qui manque, et d'aimanter pour pouvoir switcher de l'un à l'autre, afin de faire des économies...
Si je prends une boite de devilfish par exemple, je n'aurai pas les bits des autres véhicules, et inversement. Du coup, quel véhicule prendre de base, en espérant trouver/imprimer le reste ailleurs ? Est-ce que c'est plus facile de trouver des pieces de devilfish, ou des pièces de skyray ou d'hammerhead?
MAIS, d'un autre point de vue, est-ce que c'est vraiment utile de faire ça. Sachant que des devilfishs j'en aurai de toute façon besoin, genre 1 par unité de breachers, et heuuu l'Hammerhead vaut-il vraiment son pesant de cacahouètes ou bien vaut-il mieux 2 broadsides pour ce coût là...
Quant au Skyray... ça m'a l'air pas mal sur le papier...
Du coup voilà je suis un peu perdu/perplexe, est-ce que ca vaut vraiment la peine de se casser la tête ? Tant que je joue à "petit" format, ça me permet de pas faire des gros achats, mais à un moment donné faudra quand même passer par la caisse...
L'autre truc à considérer aussi, c'est la méta qui change, peut-être que maintenant le Hammerhead n'est pas si bien que ça, mais dans 6 mois - 1 an, BAM il redevient le fer de lance de toute bonne liste.
Le truc avec l'aimantage c'est que ca permet aussi de tester certaines listes tout en restant wysiwyg...
Donc voilà, désolé si je parle beaucoup pour rien dire
mais au final la question demeure, si je voulais faire un projet comme ça, le mieux ce serait de partir sur quelle boite ?