| Kit Hammerhead /Skyray | |
|
+5spearhead Shas'vre'Lien Shas'o shien Ren'O Brightsword 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Brightsword Krootox
| Sujet: Kit Hammerhead /Skyray Sam 29 Juin - 13:43 | |
| Bonjour les amis, Voila je possède un chassis de devilfish que j'ai racheté à un pote (complet) et je voulais savoir : est-ce que si j'achète le kit du hammerhead/skyray je pourrais assembler un hammerhead et un skyray à l'aide de mon chassis ? | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Kit Hammerhead /Skyray Sam 29 Juin - 13:57 | |
| Il va te manquer le senseur à l'avant, et le système d'arme secondaire... | |
|
| |
Brightsword Krootox
| Sujet: Re: Kit Hammerhead /Skyray Sam 29 Juin - 17:02 | |
| Suffit juste d'une petite conversion pour les senseurs et on peut choisir des drones d'attaques pour les HH/Skyray | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Kit Hammerhead /Skyray Sam 29 Juin - 20:33 | |
| Alors oui tu peux. C'est utile d'avoir une armée ou tous les chars sont sur le même châssis !
Parfois même en amical on s’embête pas un devilfish fait office de sky ray ou de HH. | |
|
| |
Shas'vre'Lien Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 36 Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir... Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Kit Hammerhead /Skyray Dim 30 Juin - 11:23 | |
| Au début, l'idée de faire un hammerhead avec un canon à impulsion à l'avant à la place du senseur me gênait, mais en amical, ça passe. Et les drones, ça a déjà été discuté : ça reste une option intéressante avec des enquiquineurs en table après débarquement du véhicule. | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Kit Hammerhead /Skyray Dim 30 Juin - 15:29 | |
| Tu peut aussi couper le CI et tu peint les moignons de tiges en optiques. Voilà une batterie de senseurs originaux _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
guerrier de feu 882 Chien Kroot
| Sujet: Re: Kit Hammerhead /Skyray Mer 3 Juil - 13:44 | |
| Sinon au pire le CI tu le laisse! En amical ça passe et en tournoi ils ne vont pas te dire:"non parce que t'as pas coupé le truc devant"... | |
|
| |
Shas'la Ka'Yusu Shas'la
Nombre de messages : 387 Humeur : suprêmement bien Date d'inscription : 04/10/2010
| Sujet: Re: Kit Hammerhead /Skyray Mer 3 Juil - 14:35 | |
| - guerrier de feu 882 a écrit:
- en tournoi ils ne vont pas te dire:"non parce que t'as pas coupé le truc devant"...
Ben si justement... T'es pas sencé avoir un Canon à Induction à l'avant, donc tu le mets pas. La règle du WYSIWYG doit être appliquée à la lettre, parce que si on commence à accepter ce genre de truc, on peut finir avec les SM qui ont des plasma alors qu'ils ont payé un fuseur etc... | |
|
| |
Neji06 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Kit Hammerhead /Skyray Mer 3 Juil - 15:23 | |
| Je doit dire que je suis d'accord avec Ka yusu le WYSI et casi obligatoire donc on te refusera : / sauf si tu fait une petite conversion | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Kit Hammerhead /Skyray Mer 3 Juil - 16:55 | |
| Vi la conversion me parait obligatoire. Mais avec tous les bitz que tu dois avoir, c'est un jeu d'enfant.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit Hammerhead /Skyray | |
| |
|
| |
| Kit Hammerhead /Skyray | |
|