Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mekaniak
Krootox
Krootox
Mekaniak


Nombre de messages : 30
Age : 27
Humeur : Heureux!
Date d'inscription : 11/08/2010

Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] Empty
MessageSujet: Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]   Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] EmptyMar 30 Nov - 3:52

Salut à tous,
Je met un lien vers mon projet actuel en méga-ouip : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=155710

Je posterais ici les photos des unités terminées, pour ceux qui s'en foutent de suivre mon projet et qui veulent que les photos intéressantes^^.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, que ce soi en bien ou en mal, sauf concernant la vitesse de production (je suis TRÈS lent et le CDA est là pour me booster justement, j'espère terminer la première session à temps^^).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]   Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] EmptyMar 30 Nov - 15:48

Waaaaaah..... Mekaniak... tu vas entrer dans mon panthéon... J'ai jeté quelques petits coups d'oeil à tes créations, et ma foi, c'est du joli. Je t'avoue que j'ai pas tout lu, parce qu'en ce moment, je suis un peu pris par le temps. Mais n'aie crainte que je vasi regarder ça plus attentivement à tête reposée. C'est franchement du bon boulot.

Bon, par contre, j'ai déserté le warfo il y a longtemps (mais j'avoue que le CDA est une section fort intéressante...) donc je ne mettrais pas de commentaires sur le warfo. Au pire, je te ferais part de mes impressions par MP, mais sache que je vais m'intéresser à ce projet de plus près. Le mieux, c'est que je mûris un projet de deuxième Sept Tau (dont l'histoire sera liée à mon premier, et je vais essayer de faire quelque chose d'original, mais bon, on s'en fout).

Bonne continuation.


Yéti is watching you. study
Revenir en haut Aller en bas
Herwann
Krootox
Krootox
Herwann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]   Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] EmptyMar 30 Nov - 22:23

Woh, ton projet m'intrigue et m'attire! ^^ Je suivrais ceci avec attention ainsi que les autres projets du CDA.
Sais tu déja quels seront les autres "styles" de tes chefs d'équipes?
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Krootox
Krootox
Mekaniak


Nombre de messages : 30
Age : 27
Humeur : Heureux!
Date d'inscription : 11/08/2010

Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]   Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] EmptyJeu 2 Déc - 0:36

Merci baucoup... Shas'o Yeti, heureusement qu'jai pas les chevilles qui enflent... :blushing:

La peinture arrive TRÈS bientôt, ce soir peut-être, lorsque j'aurais du WIP assez avancé pour que ça vaille la peine de faire une photo^^.

Sinon si y'en à d'autres comme toi Herwann qui veulent suivre le CDA, ce serait cool, un coup de pub ne peut faire de mal!
Et pour te répondre, le deuxième chef sera dans un style plus japanisant avec katana et chapeau japonais, et le troisième, pour les cibleurs, sera convertis à partir d'un assasin Vindicare.
Revenir en haut Aller en bas
Landfall
Chien Kroot
Chien Kroot
Landfall


Nombre de messages : 23
Age : 28
Date d'inscription : 22/04/2010

Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]   Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] EmptyJeu 2 Déc - 20:51

Escusez moi de ce message inutile mais les Marines recycleurs de Nurgle sont magnifiques,les petits détails du style: (logo recyclage ou la canette) j'ADORE !
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Krootox
Krootox
Mekaniak


Nombre de messages : 30
Age : 27
Humeur : Heureux!
Date d'inscription : 11/08/2010

Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]   Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] EmptyDim 5 Déc - 0:20

Landfall a écrit:
Escusez moi de ce message inutile mais les Marines recycleurs de Nurgle sont magnifiques,les petits détails du style: (logo recyclage ou la canette) j'ADORE !

Meuh non c'est pô inutile!!! C'est bien la pub pour le CDA, et aussi pour les PA (Partenariat d'Arme, initiative des postulants n'ayant pas étés choisis pour le CDA mais qui décide de faire une armée quand-même) :
En effet les recycleurs de nurgle n'ont pas étés sélectionnés (les armée ne sont pas sélectionnées selon les critères de peinture, mais il n'a pas été sélectionné parce qu'il avait déja récemment participé à un CDA je crois bien). Si cela avait jugé selon des critères de peinture-modélisme, nuls doutes qu'il aurait été choisis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]   Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] EmptyDim 5 Déc - 0:32

Alors concernant la vitesse de production... je ne dirais rien, je suis pas plus rapide pour peindre mon armée...

Sinon, eh bien... tes fusils sont très classe. Du couper/coller comme j'aime. En plus, j'aime customiser mes fusils moi aussi donc bon... Tes socles sont superbes, mais celui de équilibriste... Suspect ... ton arguments pour qu'il tienne ne m'a pas convaincu. Cependant, le reste des socles est superbe. Mon préféré étant celui avec le drone.

Concernant la peinture... ma foi... tu te débrouilles plutôt bien. Comme déjà dit, l'effet de la visière ressort super bien, et ça contraste bien avec le reste de l'uniforme. J'aime bien.

Hâte de les voir avec leurs (grosses ?) pétoires...


Continue comme ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] Empty
MessageSujet: Re: Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]   Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de Chasse renégât Shadowfire [CDA Valorum du Warfo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe de chasse de fi'rios
» Mon groupe de chasse
» Mon Groupe de Chasse
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Mon groupe de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: