roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Mer 6 Fév - 19:38 | |
| 21heure plus tard la phase de mouvement est terminer :maintenant phase de tir | |
|
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Apocalypse Lun 11 Fév - 19:56 | |
| Le pire ça doit être de peindre autant de figurines. Le type à la fin il en a marre, il ne les peint même plus. J'ai horreur de jouer avec des figurines non peintes et non soclées... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau
Dernière édition par le Mar 12 Fév - 19:18, édité 1 fois | |
|
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Apocalypse Lun 11 Fév - 20:56 | |
| C'est vrai mais quand on peind déjà 12 figurines les même on se lasse alors 200 on en a pour 4 ans de pienture | |
|
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: Apocalypse Lun 11 Fév - 21:50 | |
| oué ca doit etre chiant mais moi jaime bien apocalypse car c que de la boucherie pi y a plein d unité en + comme le knalorc | |
|
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Apocalypse Lun 11 Fév - 23:43 | |
| On peut très bien jouer avec les knarlocs en partie normal mais cela déstabilise tout. Je joue bien avec des figurines non peintes et je n'en suis pas mort ^^ ( enfin, je crois... ) | |
|