Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) Empty
MessageSujet: SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)   SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) EmptyDim 14 Nov - 15:15

Bataille finale de notre campagne.

Meme nombre de points pour tous avec les bonus et malus apliquée avec les resultats des batailles.

Description: les combats prennent de plus en plus d'ampleur et atteignent finalement la capitale. Les années de conflits ont épuisé les populations survivantes qui cherchent à tout prix a faire cesser cette guerre. Certains politiques de bikini bottom 69 envisagent de s'allier aux tau pour detruire la menace ork et les attaques pirates eldars noirs et ensuite creer une societe ou ils vivraient en paix. Face aux comportement anti imperiale des representants de la planete, les spaces marines decident de purger completement le systeme. Les forcent planetairent recoivent l'ordre de defendre a tout prix les dirigeant dans la capitale. A cause des divergeances entre les decideurs de la planete, aucun accord n'est trouvé avec les tau. Pendant ce temps, les orks marchent vers la ville et les eldars noirs preparent leur raid finale.

Decors:

urbains avec tout les batiment mis sur les autres batailles.

Objectifs: chaque armée doit planter un drapeau dans les batiments de la table.

Pour planter un drapeau dans un batiment, il suffit de placer au moins une unite operationnelle à l'interieur, ou dans un rayon de 2 pas si celui-ci est intact. Le drapeau reste tant qu'aucune unite ne prend le batiment.

L'armée controlant le plus de batiments remporte la bataille et la campagne.

Deploiement:

La table est divisée en trois tranches de 53.3 cm definissant 6 zones de déploiement assignés aleatoirement. Chaque armée se dépoie à 8 pas du bord de table.



Je ne sais pas encore le nombre de points pour la bataille par contre je serait en inferiorité car c'est moi qui est le plus de malus 16.6% des points choisis.

Besoin d'un coup de main de notre peuple, pour l'instant je pars sur l'idée d'une armée full devilfish et guerriers.

Voici mes figurines:

11 crisis
2 hammerheads
3 stealth
2 broadsides
36 guerrier
3 piranha
4 devilfish
2 equipe de drones sniper
et des drones
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) Empty
MessageSujet: Re: SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)   SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) EmptyDim 14 Nov - 16:39

Du full combat urbain? c'est du pur bonheur quand tu joues Tau Smile Fish of Fury de partout, les crisis / stealth / drones qui emmm le monde, et les Hammerhead avec stabili' canon ioniques qui te chopent tout (le Railgun en ville j'y crois pas trop, tu arrives souvent dans le cul des vehicules donc autant balancer trois tirs).
Dommage que tu n'aies pas de cibleurs, tu aurais pu établir un joli perimetre avec les drones snipers et eux "personne ne passe!". Une broadside pour "faire peur" ça peut etre pas mal aussi…faut que je retrouve ce que je jouais en combat urbain.

PS: dommage…pas de Vespides :/
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) Empty
MessageSujet: Re: SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)   SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) EmptyDim 14 Nov - 16:48

la bataille sa va etre 2000 1500 ou 1000 donc moi avec mes 16.6% en moins sachant que d'autres on eu du bonus je ne sais pas trop quelle tactique jouer, la je serai plus pour chopper de l'objo tout de suite car plus facile a tenir que a prendre.

donc je jouerai bien plein de troupes pour pas chere, donc drones en att rapide et piranha
en soutient je serai plus broadside que hammerhead les drones sniper je ne pense pas apres pour les elites sait pas non plus, je pense que je vais faire une liste pour les 3 cas possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) Empty
MessageSujet: Re: SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)   SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) EmptyDim 14 Nov - 21:02

euuh le Hammerhead en combat urbain c'est du bonheur…antigrav…tu mets un stab d'arme…et tu fais joujou…"je bouge de 12…et je tire…BOOM" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) Empty
MessageSujet: Re: SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)   SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) EmptyDim 14 Nov - 21:12

justement je preferai mettre les piranha qui vont autant atirer les tirs et qui seront 2 pour le meme prix du coup les guerriers en devilfish prendront moin chere
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) Empty
MessageSujet: Re: SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)   SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) EmptyLun 15 Nov - 16:28

Donc voila les 3listes d'armées possibles avec mes malus

834 points

Shas'el, plasma, l-m, stm: 87

4 drones: 48

4 Devilfish, nacelle: 85*4: 340

4*9 guerriers: 90*4: 360

=835

pour 1251 points

2 Shas'el, plasma, l-m, stm, drone de defence, ass: 112*2: 214

2 Shas'ui, plasma, l-m, stm: 62*2: 124

3 piranhas, fuseur, ass: 70*3: 210

4 Devilfish, nacelle: 85*4: 340

4*9 guerriers: 90*4: 360

=1258

et 1668 points

2 Shas'el, plasma, l-m, stm, drone de defence, ass: 112*2: 214

3 Shas'ui, plasma, l-m, stm: 62*2: 186

3 piranhas, fuseur, ass: 70*3: 210

4 Devilfish, nacelle: 85*4: 340

4*9 guerriers: 90*4: 360

2 hammerhead, lmtc, stabilisateur, nacelle, canon rail: 175*2: 350

=1670

voila je prends en notes les commentaires et j'avise^^







Dernière édition par Lhest le Lun 15 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) Empty
MessageSujet: Re: SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)   SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) EmptyLun 15 Nov - 18:25

Hmmm...je retirerais un DF pour integrer deux Crisis LF jumeles…on est en urbain, autant faire sauter les saves de couverts vu que tu as deja de quoi dezinguer le premier qui sort son nez.

pour la 1250, bah…des Plasma sur de la CT3 sans Designateur j'y crois pas trop, je leur collerais plutot comme l'autre des LF Jum, tu possedes deja une masse de tirs anti personnels…à decouvert.

Sinon j'apprecie l'idée du guerrier / DF deja essayé et approuvé face a un marine en combat urbain. Lui restait plus que son Land Raider à la fin de la partie, il a jamais pu contact mes GdF (vive les drones).
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) Empty
MessageSujet: Re: SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)   SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) EmptyLun 15 Nov - 23:58

en faite toute mon armée n'est la que pour attirer l'attention le but est vraiment de garder mes gdf en vie les devilfish seront parfait pour bloquer les lignes de vue et si detruit un terrain difficile en plus et les drones pour provoquer une multitude de test de pilonnage et bloquer au cac au cas ou avec les exo armures je pense que je les laisseraient visible quand cela sera necessaire pour en faire un appat
mais sans le piege derriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) Empty
MessageSujet: Re: SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)   SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SM VS Tau VS Orks VS(peut etre eldars noirs et/ou Démons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend parentée kroots et armée eldars et eldars noirs
» 1500x2 Tau + Eldars Noirs vs Space Marines + Eldars
» les eldars noirs
» Liste 1500 pts contre eldars noirs
» [Echange/Vente] Démons+ B.A+ Eldars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: