| MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE | |
|
+21titantau little Mekaniak Ezekiel Lendric Alac QtoR GeoFFreY68 ... byrok Bubu sarddok taun'ova Aryomzee75 roitau bison darktagnan O'N'oghri Vétéran de Tash'var Tepec-Inzi Titi 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Dim 13 Jan - 21:16 | |
| Mes Crisis, la broadside et le hammerhead sont à peu près comme l'avatar ( je l'ai d'ailleurs prit pour ça ). Mais les Gdf sont entièrement noir sauf une partie du casque qui est en Shadow grey. Oui, c'est simple à faire pour un simple d'esprit comme moi. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Dim 13 Jan - 21:24 | |
| Ben ça peu avoir un beau rendu, ça fait ressortir les détails comme les optiques ou les marquages d'escouades. Vu que tu ne te concentre pas trop sur les grandes zones de la figurine, tu devrais te concentrer sur les détails que j'ai cité, c'est petit et ça dure pas longtemps. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Dim 13 Jan - 22:23 | |
| Mon problème avec la peinture, c'est qu'il y'a souvent quelque chose qui m'empeche de peindre tranquille ou alors je n'y pense pas. Je prend plus des fig' pour le jeu que pour la peinture, même si cette dernière est indispensable. | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Dim 13 Jan - 22:50 | |
| +++ Tepec en mode modérateur :
Messieurs je veux pas être chiant, mais faites attention tout de même, ce sujet c'est "Armée de Stormtrooper" où Titi vous demande conseils/avis sur ses figurines. Dériver un peu c'est normal de temps en temps, mais essayez de revenir dans le droit chemin !
Merci de votre compréhension confrères Aun, Shas, Fio, Por, Kroots, Vespides, Nicassars, Demiurgs et j'en passe ...
Fin de la modération +++ | |
|
| |
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Dim 13 Jan - 23:43 | |
| Je vais arrèter de dériver mais cela ne va pas etre facile ( je vais quand même faire un effort car je ne veux pas etre viré ).
+++ Edit de Tepec : t'inquiète pas je vous rappelle juste le thème de ce sujet, et vous demande de pas trop partir en vrille pour que ledit sujet reste compréhensible pour d'éventuels nouveaux arrivants. Vous êtes de meilleurs forumers que moi, c'est pour cette raison que je me vois mal juger de qui peut rester et de qui doit être banni de ce forum ! +++ | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Lun 14 Jan - 0:23 | |
| Oui, arrétons de dériver...noooon pas les dérivééééé (ce sont des formules de maths) Le demiurgs et Nicassars? késako? j'en ai déja entendu parlé mais ça ressemble à quoi?
Ah oui pardon, pas de dérivation...ah noooon, pas les maths !! surtout que demain j'ai bac blanc en math de 8h à 12 h....je suis maudit _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Dim 9 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Dim 9 Mar - 17:26 | |
| La peinture est trés correct, mais je trouve surtout dommage que les socle de tes unités ne soient pas cohérent. En tout cas j'aime beaucoup la peinture de tes Crisis, de tes drone sniper et de tes cibleurs. Je trouve aussi que tu n'as pas peint toutes tes unités de la même manière. Tu t'es plus appliqué sur certaines? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
bison Shas'la
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Dim 9 Mar - 17:46 | |
| J'aime beaucoup ton shéma de couleur... | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Dim 9 Mar - 18:53 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- La peinture est trés correct, mais je trouve surtout dommage que les socle de tes unités ne soient pas cohérent. En tout cas j'aime beaucoup la peinture de tes Crisis, de tes drone sniper et de tes cibleurs. Je trouve aussi que tu n'as pas peint toutes tes unités de la même manière. Tu t'es plus appliqué sur certaines?
EXACT, j'ai fais un schema different pour les unites specifique BLEU pour les cibleurs, j'ai le devilf a faire aussi en bleu | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Dim 9 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Lun 10 Mar - 0:44 | |
| Mince alors, je ne savais pas que tu avais 2 armées. T'avais pas dit que ça faisait pas longtemps que t'était dans le hobby? Tu peins la vitesse lumière ou quoi??? J'aime beaucoup ce schéma aussi, surtout les tanks. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Lun 10 Mar - 1:17 | |
| Effectivement, j'ai commence a noel Tout les soirs pendant le film, ou le samedi pendant la trilogie jusqu'a 1h du matin Par contre l'ethere, cibleur, sniper, un ami les a peint Mais la je commence a saturer en peinture
Le schema KAKI est facile a faire, sous couche de noire puis du ORKHIDE SHADE, ensuite KNARLOC GREEN, et pour finir du GRETCHIN GREEN
La methode simple, tu enleves le surplus du pinceau et tu viens doucement tapauter la surface du vehicule en zone
Le devilf en 1heure, il est fait, peinture seche compris | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Lun 10 Mar - 18:34 | |
| J'adore se schéma de couleurs | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Lun 10 Mar - 18:55 | |
| Tes deux armées sont manifiques , mais comme on l'a délà dit plusieurs fois c'est dommage pour la cohérence des socles Sinon j'adore le schéma kaki , surtout sur les véhicules ! | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Lun 10 Mar - 21:01 | |
| Je n'ai pas finis les socles des figurines, je me suis axe sur la peinture, mais je compte bien refaire la meme chose que les crisis | |
|
| |
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Mer 12 Mar - 10:19 | |
| - Titi a écrit:
Le devilf en 1heure, il est fait, peinture seche compris 1 heure!!! Moi personnellement je met plusieurs jours pour faire un tank. Mais c'est certainement à cause de mon schéma qui est clair et puis je peint l'interieur séparemment aussi. D'ailleurs en parlant de ça, j'aurais une chtite conversion à vous montrer sur le Devilfish que tu m'as envoyé... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Mer 12 Mar - 16:30 | |
| en 1 heure , moi je peint un GDF ! : lol! : ( ok 2 gdf mais quand même un devilfish en 1 heurs ! ) | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Mer 12 Mar - 16:36 | |
| Tu sais sa dépend comment tu piends aussi moi je fais 2 gdf en 30 min. et oui je vais très vite pour la peinture | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Mer 12 Mar - 17:36 | |
| - O'N'oghri a écrit:
- Titi a écrit:
Le devilf en 1heure, il est fait, peinture seche compris 1 heure!!! Moi personnellement je met plusieurs jours pour faire un tank. Mais c'est certainement à cause de mon schéma qui est clair et puis je peint l'interieur séparemment aussi. D'ailleurs en parlant de ça, j'aurais une chtite conversion à vous montrer sur le Devilfish que tu m'as envoyé... Pour le kaki en 1Heures c'est bon, par contre j'ai le meme probleme que toi pour mon devil blanc, passer plusieur couche de blanc, puis faire les details Je ferai peut etre un tutora pour la couleur KAKI, si quelqu'un est interesse, c'est tres facile | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Sam 22 Nov - 1:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Sam 22 Nov - 3:34 | |
| Wow alors là bravo, c'est magnifique, tu as dù passer des heure innombrables à bosser dessus. Mais dis moi, est ce toi qui a peint les trois éthéré? dans ce cas, pourrais tu m'expliquer comment tu applique la technique du "non metallic métal"? j'ai beaucoup de mal à l'utiliser. En tout cas bravo pour ta patience et tes camouflage extra!!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Sam 22 Nov - 11:31 | |
| Non, les etheres se n'est pas moi, je suis incapable de faire la peau, tout comme les kroots
Pas contre mes frelons, j'ai peu etre trouve une technique | |
|
| |
taun'ova Mentor Kroot
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Sam 22 Nov - 13:01 | |
| magnifique ton armée (je croit que je vais changer de shéma de couleur) c'est du camo green , darck angel et catachan green que tu utilise ? | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE Sam 22 Nov - 16:01 | |
| Sous couche noire
Puis dans l'ordre
couleur foundation
ORKHIDE SHADE KNARLOC GREEN GRETCHIN GREEN
Et apres tu t'emponne pour forme des taches, en laissant les poile du pinceau depasser pour l'extremite de la tache
Apres soit tu fais des taches partout pour ne plus voir le noire, ou tu laisses des endroits libre
Dernier conseil, utilise le même pinceau pour les vehicule Regarde le pihrana et les chars, pas le même pinceau donc pas les même taches
voila, j'espere que ca d'aidera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE | |
| |
|
| |
| MON ARMÉE MODE CAMOUFLAGE | |
|