Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: table de jeu Tau Dim 21 Nov - 12:42 | |
| - Alac a écrit:
- AAAAh quelle horreur, le premier tuto est a peine lisible tellement ya de fautes ><
Cela dit, c'est pas mal, même si ya des truc pas vraiment nécessaire, le truc qu'il a rajouté a son polystyrène c'est vraiment accessoire, surtout que ca, c'est pas le moins chère. Le plâtre ca te reviens bien moins cher! Et puis les décors sont toujours plus sympa avec un peu de sable peint... Mais bon... Sinon, j'aime pas sa finition bordeau, je trouve ca pas terrible, la couleur va pas avec le blanc...
Pour le tuto, je vais surement en faire un la semaine prochaine (du moins, je vais monter des bâtiments et filmer comment je les ai fait, mais le montage de toutes les vidéo attendra au moins lundi prochain ^^) et on pourra avoir plein de bâtiments aaaaaaaaaaa super , et tous cela apparaitra sur ton super blog ? | |
|
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: table de jeu Tau Dim 5 Déc - 2:29 | |
| sinon , j'attend toujours ton tuto Alac | |
|
Shas'o Shadowblade Krootox
| Sujet: Re: table de jeu Tau Dim 5 Déc - 2:45 | |
| volia un super site d'un mec de la reunion avec de très bon tuto pour des decors et de tables de jeu (les batiment ne sont pas tau mais y a de très bonne technique pour des rivières, une table de jeu ...) http://www.jeuxdefigurines-reunion.fr/decor.htm | |
|
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: table de jeu Tau Dim 5 Déc - 3:22 | |
| | |
|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: table de jeu Tau Dim 5 Déc - 15:38 | |
| Ah, j'ai oublié de poster ici... Pour le moment je m'en tient aux décors simple, faut que je retrouve mon pistolet a colle avant de faire les tuto des bâtiments ><
https://www.youtube.com/user/W40kFans | |
|
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: table de jeu Tau Dim 5 Déc - 16:01 | |
| ok merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: table de jeu Tau | |
| |
|