Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'armée tau est elle mixte

Aller en bas 
+5
O Shagr'Mapal'korkai
Lhest
Shas'O Vior'la Nanan
shas'o puretide
Shas'O Yeti
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 15:32

Pour les femmes, il n'y a pas d'exceptions, TOUTES DOIVENT ALLER A LA GUERRE! La caste du feu est composée d'homme et femme (Tau et tauni) et la caste entière doit remplir son devoir!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 19:59

J'approuve ce que dit alac!(non pas parce qu'il est devenu ethéré mais...bon d'accord un tout petit peu Razz ) Mais il faut quand meme imaginer un gars ultra machin(genre MARNEUS CALAMAR)qui se fait tué dans une partie par une tau femelle(Les tau on les traitent souvent de tapettes alors une fille vous imaginez?!!)
De plus je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas d'égalité entre les sexes.On voit des femmes dans toutes les armée de 40k(c'est juste que quand on se bat,on regarde pas tellement si notre ennemi est un homme ou une femme parce que dans tout les cas,il veut nous tuer^^!).
ps:bon c'est vrai que les orks n'ont pas de femelles.Mais sinon pour le reste oui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:15

les suel exeption c'est les SDB, j' ne vois pas souvent d'homme dans l'ordo sorcerer ...
comme l'as dit Alac, les femme et les homme de la caste du feu doivent combattre ( puisqu'il n'y a pas d'hexogamie dans les classes ...
malheureusement, il n'y en a qu'une de représenté, c'est Shadowsun ...

chez les eldart et les eldar noir, no peu faire et des femme, et des homme, elle sont représenté ...
chez les marines, l'empreur a fait seulement des Space marines, et pas des femme, donc marine / marines du chaos, impossible ...

les démons ...
va leur demandé Wink

la Gi, c'est fort probable que'il y est des garde, masi les seul représenter , se sont les callidius ( je crois... des assassin c'est sur ^^)
ork, pas de femelle,, comme dis au dessus ...

nécron ... euh ... chaud de savoir ...

après , je ne me souviens plus des autre armée ...

Dal'Yth ( ps donc oui il y a homme est femme au combat chez les tau )

Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 20:41

Pour le Chaos, je pensais plus aux humains corrompus(donc hommes et femmes) des femmes corrompus cela devrait logiquement exister...
Les GI,j'ai vu certaines figs de Catachan qui étaient des femmes avec fortes poignes^^!
Eldars dans l'ensemble:oui et d'ailleurs quelqu'un peut -il m'expliquer pourquoi LELITH HESPERAX A UNE CT DE 9 ET LA PLUPART DES QG ELDARS NOIRS ONT UNE CT DE 6 ALORS QUE NOUS, LES TAU, ON A PERSONNE QUI A UNE CT DE PLUS DE 5?!!!(snif!...vivement AOUT 2011!!)
Pour les cron cron,faut voir quand il étaient nécrontyr et qu'il avaient pas d'armures .
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  - Page 2 EmptyVen 12 Nov - 22:09

...Parce que nous n'avons pas la meme courbe d'évolution, un Tau sans son casque devrait avoir CT2…alors…

Pour en revenir au sujet, oui les Taus sont mixtes, leur systeme marchant selon les castes et non selon le sexe, apres ils ne sont pas obligés de representer la différence, les armures Tau ne sont pas collées au corps, contrairement aux Eldars.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 1:15

Et comme ca, c'est plus cobfirtable ^^
pour la natte, ben vous voyez la tete des tau qui est a peu pres ronde, commme nous. Maintenant vous voyez leur casque, qui n'a pas tout a fait la meme forme. Et bien ce petit compartiment a l'arriere du crane sert a y stocker cette natte si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 3:22

bien vu pour le casque merci de lui avoir trouver son utilité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  - Page 2 EmptySam 13 Nov - 12:56

En plus moi je le trouve beau ce casque ^^ plus que les autres.
Ca prouve encore une fois que homme ou pas, natte ou pas, toute la caste du feu peut partir en guerre
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 14:33

gros flash, il y a une deuxieme tau femme connue,... enfin il y avait elle morte lors de la derniere campagne de games il me semble embroche par un demon majeur

Edit de O'N'oghri.
Ce serait bien que tu cites tes soucres, si tu as vu ça dans un rapport de bataille ou ailleurs. Ca permet aux lecteur de se faire une opinion de ton information. Or là tu nous balances ça comme ça, on sait pas vraiment que croire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée tau est elle mixte    L'armée tau est elle mixte  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée tau est elle mixte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» riptide, elle est canon?
» La Farbombe est elle viable en V7
» TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement
» L'économie tau, comment elle marche???!!!
» La Broadside est-elle utile au niveaux de ses regles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: