Sujet: TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement Sam 28 Mai - 5:26
Ma femme me demande quoi me donner pour ma fête et j'ai justement un tournois en septembre.
ma question: avez vous avancé une Taunar en tournois, vaut-elle ses 600 pts dans un 2000 pts?
Gyem Shas'vre
Nombre de messages : 1503 Age : 34 Humeur : 2D6 + 2 Date d'inscription : 07/03/2014
Sujet: Re: TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement Sam 28 Mai - 11:01
Jolie cadeau de fête
Sinon y a des nouvelles armes qui sortent pour elle soon(tm).
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement Sam 28 Mai - 16:10
Euh... t'es sérieux? Pour notre tag team?
Calvaire on va pas se faire d'amis à ce tournoi.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement Sam 28 Mai - 18:16
Citation :
ma question: avez vous avancé une Taunar en tournois, vaut-elle ses 600 pts dans un 2000 pts?
2000pts ou pas, est-ce que le Tau'nar est underpriced/overpowered?
Oui.
Il pose tjrs la question de bcp de points dans une seule fig qui peut-être neutralisée au cac par des griblis...mais pour moins cher que 2 stormsurges je crois que c'est largement justifié par sa ligne de stat/puissance de feu.
Comme l'a dit Shaslan tu risque de ne pas te faire bcp d'amis!
Sujet: Re: TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement Sam 28 Mai - 21:10
Amis......tournois. ........je vois pas de liens. Mais elle n'est pas encore acheté. Je regarde sur YouTube! !!! Yen a de la pièces ! ! Mais l'invu au CAC de la storm semble meilleur.
McDLT Membre du Conseil
Sujet: Re: TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement Sam 28 Mai - 21:14
O'Shaslan a écrit:
Penses-tu qu'avec 9 riptide on va se faire des amis lol!!
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
Sujet: Re: TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement Sam 28 Mai - 21:59
McDLT a écrit:
O'Shaslan a écrit:
Penses-tu qu'avec 9 riptide on va se faire des amis lol!!
Mais oui, on les gardera pas plus tard que le tour 2, mais on va se les faire nos amis...
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
McDLT Membre du Conseil
Sujet: Re: TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement Sam 28 Mai - 22:31
C'est juste que je regarde d'autres options. Afin dêtre aimable. .....tsé comme dans asterix
McDLT Membre du Conseil
Sujet: Re: TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement Dim 29 Mai - 3:21
Donc en revenant à ma première question l'avez vous utilisé en tournois 2000pts?
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: TAU nar en tournois? vaut-elle un investissement Dim 29 Mai - 5:16
Citation :
Amis......tournois. ........je vois pas de liens.
Si le tournoi accepte un titan forgeworld je ne vois pas de raison de s'en priver...sauf si tu fais un lien entre les deux. :p
Citation :
l'avez vous utilisé en tournois?
Pas besoin de l'avoir joué pour voir que son arsenal est dévastateur et sa résistance pour le moins accrue...Il est sur une autre planète que la stormsurge.
Maintenant au cac 2 storm ça reste meilleur et n'est pas ridicule non plus au tir.