Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Groupe de chasse Shas'o Kan' ar

Aller en bas 
+11
Alac
Shas'O Vior'la Nanan
shas'o puretide
Lhest
QtoR
Shi Vral
Shas'la Ka'Yusu
Lav
endokrin
au'taal 3
little
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bidouilleur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
bidouilleur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 0:13

commandeur magnifique, motojet sublime... par contre, le seul endroit ou ton armée est camouflée est un champ de laitues transgéniques !!! Après, niveau peinture, je ne m'attarde pas sur le sujet, étant une tanche sur tout ce qui ne se rapporte pas au montage... si ce n'est que le rendu est absolument magnifique!!! mais change de couleur, pitié !!!! et pis un peu de brossage à sec serait le bienvenu...

au fait, j'adore le jeu de mots !!!! shas'o kan'ar ... chasse aux canards ... en voilà un qui a de l'humour !!!
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 0:44

Citation :
par contre, le seul endroit ou ton armée est camouflée est un champ de laitues transgéniques !!!
En fait j'étais partit sur une idée de monde extra-terrestre avec une faune luxuriante. C'est pour cela que j'ai choisit cette couleur.
Citation :
mais change de couleur, pitié
En fait, les photos ne rendent pas aussi bien qu'en vrai. Le vert est moins agressif, et il y a plein d'éclaircissement qui n'apparaissent pas
Citation :
et pis un peu de brossage à sec serait le bienvenu...
Le problème du brossage à sec c'est qu'il ne s'applique sue sur certaines zones bien fournies en relief.... et malheureusement, les Tau sont assez lisses. Il existe d'autres technique comme le fondu (qui a été appliqué mais qui ne ressort pas), qui sont plus longues à appliquer mais avec un meilleur résultat. Je pense que je devrait refaire certaines (toutes?) les photos en baissant les ISO, histoire de rentre la véritable couleur....
Citation :
au fait, j'adore le jeu de mots !!!! shas'o kan'ar ... chasse aux canards ... en voilà un qui a de l'humour !!!
Humour quand tu nous tiens .... t'es quand même le premier à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Shadowblade
Krootox
Krootox
Shas'o Shadowblade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 0:50

QUI C'EST LES PLUS FORT, ÉVIDEMMENT C'EST LES VERTS!!!!!!!!!! cheers
c'est mon côté stephanois qui ressort

sinon j'adore ton commandeur et la motojet mais c'est vrais qu'un peut plus de blanc sur le reste de l'armée l'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 0:51

Citation :
sinon j'adore ton commandeur et la motojet mais c'est vrais qu'un peut plus de blanc sur le reste de l'armée l'aurais fait
Promis juré dès que j'ai 5 minutes, je fais les marquages sur les escouades....
Revenir en haut Aller en bas
Mekaniak
Krootox
Krootox
Mekaniak


Nombre de messages : 30
Age : 27
Humeur : Heureux!
Date d'inscription : 11/08/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:30

J'aime bien, il te faut une escouade de motojets Tau!!!
Pour le schéma je trouve qu'il manque quelquechose... ton vert est un peu plat, ça manque d'éclaircissement je trouve... et un schéma de camo pour les véhicules, ce serait la classe internationale! Wink
Revenir en haut Aller en bas
little
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
little


Nombre de messages : 67
Age : 45
Humeur : Aléatoire
Date d'inscription : 10/11/2010

Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 EmptyDim 5 Déc - 0:52

Citation :
ton vert est un peu plat, ça manque d'éclaircissement je trouve.
Malheureusement pour moi mon APN dénature un peu mon travail (il enlaidit les figurines). Les travaux d'éclaircissement sur le vert y sont, mais ils ne ressortent pas sur les photos...
Citation :
et un schéma de camo pour les véhicules, ce serait la classe internationale!
Je vais tester ça sur mes prochains achats (encore des XV25) avec une tentative de camouflage digital un peu comme ça:
http://www.armynavyusa.com/gc/files/Rothco_Images/4042_Digital_Camouflage_Bandana_450_xl.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe de chasse Shas'o Kan' ar   Groupe de chasse Shas'o Kan' ar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe de chasse Shas'o Kan' ar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon Groupe de Chasse
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Mon groupe de chasse
» Mon groupe de chasse
» groupe de chasse de fi'rios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: