Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et sinon a par 40K?

Aller en bas 
+7
ptit léo
O'N'oghri
Tepec-Inzi
dereck
Titi
Vétéran de Tash'var
AunBen
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyJeu 10 Jan - 18:41

Voila j'aimerais savoir se que vous faites dans la vie a par les wargames, affin de voir si le profil type du gamers est vérifié ou pas Laughing
Pour ma part après avoir tenté une demi année de fac de science, maintenant je boss en interime jusqu'au 5 février ou je par en Bretagne (adieu mon cher Bordeaux natal Sad ) car je m'engage dans la marine nationale voila vous connaissez ma vie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyJeu 10 Jan - 19:30

Bof presque rien à dire sur moi...
Je suis en 1ère année de Bac Pro Elec. Je n'aime pas forçément les cours. Je suis dans la région du pinard ( la bourgogne ^^ ).
Et c'est à peu près tout ce qu'il y'a d'intéressant ( si ça l'est... ) dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyJeu 10 Jan - 20:29

Tiens, moi aussi j'ai fais BAC PRO EIE, maintenant je travail dans un bureau de controle, et quand je ne joues pas a WK40, c'est a du STAR WARS ou bricolage dans la maison
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyJeu 10 Jan - 21:07

Vétéran de Tash'var a écrit:
Je suis dans la région du pinard ( la bourgogne ^^ ).
A tien moi aussi mais plus du coter du medoc, mère patrie du bon rouge qui tache. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyJeu 10 Jan - 21:52

Bon ben moi c'est un peu moins intéressant:
Seconde génèrale, dans le nord pas de calis (un vrai ptit chtimi quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 33
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyJeu 10 Jan - 22:36

Citation :
Je suis dans la région du pinard ( la bourgogne ^^ ).

N'importe quoi toi, la région du pinard, du vrai, c'est le Médoc ! Suspect Franchement ...

(Ainsi commencèrent les Grandes Guerres du Vin ...)

à Ben : aaah merde et zut et comment qu'on fera nos grandes parties de Jeu de Rôle avec les attaques de manouches à coups de caravanes volantes et autres courses de cadavres ?! Sad Arf c'est dommage, tu reviendras tout de même je suppose, mais quand ?

Et pis pour ma part, hum bah dans le monde scolaire je suis en Terminale L (L pour Léthargiques comme disent les S comme Suicidaires (et ES comme Echec Social ?) ), mais si je continue jusqu'au bac c'est juste pour la culture générale, je compte pas partir plus loin dans les études ...

Bon et pis à part le JdR et les Wargames, la musique prend une part très importante dans ma petite vie de jeune ado boutonneux rebelz ..!

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyJeu 10 Jan - 23:02

Tepec-Inzi a écrit:
Citation :
Je suis dans la région du pinard ( la bourgogne ^^ ).

N'importe quoi toi, la région du pinard, du vrai, c'est le Médoc ! Suspect Franchement ...

(Ainsi commencèrent les Grandes Guerres du Vin ...)

Tepec

Vous avez faux, tout les deux, c'est ma region, avec un CHINON, BOURGUEIL, VOUVRAY, et un peu plus loin SAUMUR a l'indre et loire, la sologne
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyJeu 10 Jan - 23:23

Eh bien on a qu'a dire que TOUTES les régions de la France sont championnes de pinard comme ça pas de jaloux !

Si vous me cherchez, je suis parti bouder...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyVen 11 Jan - 19:57

Tepec-Inzi a écrit:


Et pis pour ma part, hum bah dans le monde scolaire je suis en Terminale L (L pour Léthargiques comme disent les S comme Suicidaires (et ES comme Echec Social ?) )

Bon et bien considerez moi comme suicidaire. Je suis en Terminale S option SVT au Lycée Pierre Gilles de Gennes à Digne les Bains, la capitale du 04 (les Alpes de Hautes Provence)...je reprend ma respiration...a part les wargame et la peinture de mes jolies gurine...mmmh, mes centre d'intéréts sont ma copine, mes potes, le lit de chez ma copine et de chez moi, économiser pendant des semaines pour tout dépenser en un mercredi aprés midi (pffff en plus c'est même pas pour moi...).

J'aime le dessin et je déteste les mathématiques, j'aime assez la philosophie mais je déteste Descartes et ses méditations métaphysiques de me***. Sinon j'aime asse jouer a DoW mais comme j'ai fini le jeu ben y a plus trop d'intérêts. Et je doit certainement avoir d'autres centre d'intérêts mais je ne les ai pas en tête...

L'année prochaine j'aimerai entrer dans une école d'architecture aprés avoir longtemps réfléchi entre ça ou faire une école d'officier et m'engager dans l'armée de Terre pour faire carrière...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyVen 11 Jan - 21:33

Eh ben avec tout ça....
Et ta copine en pense quoi des MerHamWar 00004 ? Des "pitis soldats" ?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyVen 11 Jan - 21:53

Elle dit qu'elle trouve que c'est plutot bien et que mes parents ont tort d'appeler ça des ptits soldats. C'est elle qui m'a offert mes orques du morranon, quelques pots de peinture et de l'herbe et de la neige statique. J'avoue que je suis plutôt bien tombé j'ai de la chance..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyVen 11 Jan - 22:35

Une fille comme ça ne doit pas courir les rues en effet... Et tu a aussi eu de la chance d'en trouver une. Parce que me concernant...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyVen 11 Jan - 23:18

Ne t'inquiète pas, tout arrive à point à qui sait attendre. (c'est l'un des proverbes préférés de mon père héhé)
Je suis convaincu que pour chacun de nous existe quelqu'un qui nous complète.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyVen 11 Jan - 23:48

OUI, Homme ou Femme, donc deux chance pour toi VETERAN
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptyVen 11 Jan - 23:53

Une petite question complétement hors sujet : l'éthéré sur ton avatar Titi, c'est le tien?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 49
Date d'inscription : 20/12/2007

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptySam 12 Jan - 0:06

OUI, en faite je t'ai copier, en voyant ton avatar

Et sinon a par 40K? Ethere011rj8

Et sinon a par 40K? Ethere001qu8

Et voila
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptySam 12 Jan - 0:11

Il est superbe, le rouge va super bien, tu as bien choisi la couleur. J'aime bien comme tu as fait les gemmes sur les batôn. Ta peinture est nette. Ce serait bien si tu mettais tes autres figurines en photo dans la rubriques peinture de figurines.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptySam 12 Jan - 0:16

Non merci je préfère les femmes mais cela fait quand même 19 ans que je me traine seul. Mais vu ma tronche cela ne m'étonne pas.

L'éthéré est magnifique ( dis-je avec un soupcon de jalousie... ).
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptySam 12 Jan - 0:31

Comment ça vu ta tronche? je te signale que l'aspect physique n'est qu'un des nombreux critères de séduction. Par ta gentillesse, ta compassion et bien d'autre possibilités tu peu te faire désirer. J'ai un ami qui n'est pas spécialement gaté niveau physique (gringalet, boutonneux, un peu maladroit...), pourtant il est sympa que ça en peu plus, et je peux te dire que des copines il en a eu. Aprés, si toutes les filles qui t'entourent ne veulent que des Brad Pitt et autres George Clooney comme petit copain, et ben c'est qu'elles ne valent pas la peine et qu'elles son limités du cerveau...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptySam 12 Jan - 2:12

Alors elles sont limitées du cerveau.
Non ce serait plutot moi car je ne suis pas très causant, moche, pas sportif, gras du bide, c** comme un balai, petit, avec plus de boutons qu'un clavier et que je suis incapable de faire quelquechose sans faire d'erreur...
Je passe pour un psychopathe envers mes potes et envers tout les gens que je croise...
Et cela m'etonnerait que cela soit dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptySam 12 Jan - 3:24

Bah figure toi que moi aussi je ne suis pas trés causant, j'avais plein de boutons avant, on aurait dit un clafoutis, ensuite je suis extrémement maladroit, feignant, des fois quand on se bat dans la chambre entre potes, je part dans des délires quasi psychopathes. Je pense qu'il ne s'agit que d'une période, il suffit de te motiver. La taille c'est vraiment pas important. Ensuite pour le sport, c'est pas donné à tout le monde, cela dépend des aptitudes génétiques la plupart du temps (moi ma mère et mon père sont tous les deux prof de sport, j'ai un peu de la chance) mais aussi et surtout de la motivation. Achète des petites haltères (10 euro 10 kilo chez decathlon), une barre pour faire des tractions et le soir avant d'aller te doucher tu fais quelques abdo, des tractions et des haltères. Cela coute pas cher et peu de temps, moi je le fait quasiment tout les soirs et je tiens la forme, pas besoin d'être champion du monde en quoi que ce soit. Ensuite, d'aprés tes post et ta façon d'écrire des histoire avec autant de déxtérité, je ne pense pas que tu sois aussi con que tu le dise, tu te sous estime c'est tout.. Prend confiance et si tu tombe, relève toi pour retomber mais de moins haut..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptySam 12 Jan - 13:01

Certaines personnes disent que je suis "intelligent" mais je ne les crois pas.
Pour mes élans de psychopathe, je pense que cela vient d'un evenement que j'ai subi en 4eme ( que je prefere ne pas citer ). Depuis je ne suis plus le même.
J'ai beaucoup de motivation... mais pour certaines choses seulement.
Je dirais que ma seule qualité est que je suis obstiné ( un peu comme des Shas' qui voit Aun'va ). S'il y'a quelquechose a laquelle je n'arrive pas, il n'est pas question d'abandonner. Je n'accepte pas la défaite. Je trouve une autre solution.
Mais c'est a peu près tout ce que j'ai de bien...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptySam 12 Jan - 13:46

Ah tiens, moi aussi en 4ème il m'est arrivé quelque choe de moche, mais je pense que c'est moins grave que toi car ça ne m'a pas changé, enfin juste ma percetion des filles : si elle veulent te faire du mal et devenir de vrai sa****, et ben elles y arrivent trés bien, surtout quand il s'agit d'une fille que tu considérais comme bien, et que du jour au lendemain elle devient diabolique (pour ne pas être vulgaire). T'as de la chance d'être obstiné, parce que moi je ne le suis pas vraiment, sauf quand il s'agit de défendre mes points de vue et les personnes que j'apprécie.
ça c'est sur, on ne peut pas étre motivé partout, c'est normal.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptySam 12 Jan - 14:44

Citation :
Je n'accepte pas la défaite.
moi oci est c bien la mer**
si on continu a parler des coups tordus de fille on parlera en ecrivant comma ca: **** ** ****
lol!

euuuu... chui en 4 ème alors si vous pouvait areter de dire ue vous avez passez de mauvait moment en 4 eme ca pourai m' arrenger...


Dernière édition par le Sam 12 Jan - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? EmptySam 12 Jan - 14:48

Citation :
Eh bien on a qu'a dire que TOUTES les régions de la France sont championnes de pinard comme ça pas de jaloux !
moi ce n' est pas le pinard mais la fondue he he vive la savoie!!!!ouuéééé!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon a par 40K? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon a par 40K?   Et sinon a par 40K? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon a par 40K?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sinon, on joue comment?
» Aide pour armée v8 1250 ou 1500pts sinon ajout jusque 2500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: