Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter

Aller en bas 
+3
Titi
ptit léo
Tepec-Inzi
7 participants
AuteurMessage
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 34
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMar 8 Jan - 18:05

Hugh !

Bon, voici ma liste d'armée actuelle, que je poste ici afin d'avoir de vous avis et conseils.
En effet, cette liste n'est que provisoire, dans la mesure où je compte la compléter pour l'amener aux 3000 points. C'est en toute logique que je commence donc par vous demander ce que je devrais rajouter dans cette armée, histoire de « ne pas faire d'achats inutiles » !

L'optique de mon armée étant un maximum de mobilité, vous constaterez que les seuls éléments qui ne sont pas auto-portés sont mes Guerriers de Feu ... Pensez-vous qu'il faut, pour mieux suivre mon optique de jeu, que je les munisse de Devilfish ?
Bon ils ne resteraient pas seuls : deux de mes 3 Exo-Armures Crsis actuelles sont faites pour les entourer, les aider (la troupaille faisant « la masse » de mon groupe de chasse, je pense qu'ils attireront plus d'une fois l'ennemi, qui connaît leur « faiblesse » au combat rapproché).
(Enfin bon, je pense tout de même prendre un Devilfish pour amener mon escouade munie de Carabines à Impulsions, mais en attendant ...)

Voilà, je vous laisse zieuter, me dire ce qui ne va pas, ce que je peux déjà changer en 2500 points, et ce que je pourrais ajouter par la suite pour atteindre les 3000 ! Merci d'avance, voici la liste :


KAU'UI VASH'YA VIOR
+++ GROUPE DE LA COLERE DES SPHERES +++


QG

Shas'o Darklighter (75 points)
Equipement : Ioniseur Cyclique (15 pts), Lance-missiles (12 pts) & Système de Tirs Multiples (5 pts). Il est également doté d'un relais de Commandement (10 pts), de plaques d'Iridium (20 pts) et d'un injecteur de stimulants (10 pts). Enfin, il est équipé d'un contrôleur de Drones (0 pts) et donc accompagné par 2 Drones de Défense (30 pts).
Total : 178 points.

ELITE

Shas'ui en Exo-Armure Crisis XV8 Firespay (25 points)
Equipement : Le Shas’ui est compté comme Chef d'Equipe (5 pts), équipé d’un Lance-flamme (4 pts) et d’un Fusil à Plasma (20 pts). Il est aussi équipé d’une assistance de tirs (10 pts) et d'un verrouillage de cibles (5 pts).
Total : 69 points.

Shas'ui en Exo-Armure Crisis XV8 Approaching Storm (25 points)
Equipement : Le Shas’ui est compté comme Chef d'Equipe (5 pts), équipé d’un Canon à Impulsions (8 pts) et d’un Lance-Missiles (12 pts). Il est aussi équipé d'un système de tirs multiples (5 pts) et d'un verrouillage de cibles (5 pts).
Total : 60 points.

Equipe de Shas'ui en Exo-Armure Stealth XV15 Spectre (6*30 points)
Equipe : 5 Shas'ui et un Shas'vre (10 pts).
Equipement : Brouilleurs optiques, canons à impulsions. Le Shas’vre Chef d’Equipe dispose d’un désignateur laser (10 points) et d’un verrouillage de cibles (5 pts) ; les autres disposent tous d'une assistance de tirs (10 pts).
Total : 255 points.

TROUPES

Equipe de Guerriers de Feu Soleils Jumeaux (9*10 points)
Equipe : 8 Shas'la et un Shas'ui (10 pts).
Equipement : Carabines à Impulsions, Grenades photoniques (9*1 pt) et Grenades PEM (9*3 pts). Le Shas'ui est équipé d'un Couteau Rituel (5 pts).
Total : 141 points.

Equipe de Guerriers de Feu Rogue (9*10 points)
Equipe : 8 Shas'la et un Shas'ui (10 pts).
Equipement : Fusils à Impulsions. Le Shas'ui est équipé d'un désignateur laser (10 pts) et d'un Couteau Rituel (5 pts).
Total : 115 points.

Equipe de Guerriers de Feu Moonblood (8*10 points)
Equipe : 8 Shas'la.
Equipement : Fusils à Impulsions.
Total : 80 points.

Equipe de Guerriers de Feu Noghris (8*10 points)
Equipe : 8 Shas'la.
Equipement : Fusils à Impulsions.
Total : 80 points.


ATTAQUE RAPIDE

Escadron d'Antigrav légers Piranhas ( 2*60 points)
Escadron : Piranhas Infiltrator et Ralroost.
Armement : Chaque Piranha est armé d'un canon à impulsions, d'une paire de Drones d'Attaque, d'une Nacelle de Brouillage (2*5 pts) et de 2 Missiles à Guidage Laser (2*(2*10) pts).
Total : 170 points.

Escadron de Cibleurs Tetras Valkyries (4*50 points)
Escadron : 4 Tetras.
Armement : Chaque Tetra est armé de Carabines à Impulsions jumelées, d'un Désignateur Laser et d'une Nacelle de Brouillage. De plus, ils sont tous équipés d'un Verrouillage de Cibles (4*5 pts).
Total : 220 points.

SOUTIEN

2 Equipes de Drones Snipers : Jawas & Hutts Slayers (2*80 points)
Equipes : 1 Observateur et 3 Drones Snipers. Les deux équipes sont séparées mais comptent comme un seul choix de Soutien.
Equipement : Chaque figurine est équipée d'un brouilleur optique et d'une assistance de tir (le bonus de cette dernière est inclus dans les profils ci-dessus). L'Observateur est doté d'un pistolet à impulsions, d'un contrôleur de drones et d'un désignateur laser multinode. Chaque Drone Sniper est armé d'un fusil rail avec verrouillage de cibles.
Total : 160 points.

Hammerhead Poing d'Acier (90 points)
Armes : Railgun en système d'arme principal en tourelle (50 pts) et lance missiles à tête chercheuse en système d'arme secondaire en coque (20 pts). Le Hammerhead est également équipé d'un train d'atterrissage et d'un module d'assistance de tir (dont le bonus est déjà inclus dans le profil ci-dessus). De plus, il est également équipé d'un stabilisateur d'arme (10 pts), d'un verrouillage de cibles (5 pts) et de 4 missiles à guidage laser (4*10 pts).
Total : 215 points.

Hammerhead Puretide's Hand (90 points)
Armes : Railgun en système d'arme principal en tourelle (50 pts) et lance missiles à tête chercheuse en système d'arme secondaire en coque (20 pts). Le Hammerhead est également équipé d'un train d'atterrissage et d'un module d'assistance de tir (dont le bonus est déjà inclus dans le profil ci-dessus). De plus, il est également équipé d'un stabilisateur d'arme (10 pts), d'un verrouillage de cibles (5 pts) et de 4 missiles à guidage laser (4*10 pts).
Total : 215 points.

DETACHEMENT

Tiger Shark Lusankya (520 points)
Armes & Equipement : Canons ioniques jumelés, lance-missiles jumelés et deux canons à impulsion. Notez que les canons à impulsions ne sont pas jumelés et peuvent prendre des cibles différentes. Il est aussi équipé d’une assistance de tir et de contre-mesures incluses dans son profil et son coût en points, d’une nacelle de brouillage et transporte 14 Drones d'Attaques.

Escadron de Drones d'Attaque Kor'vesa Val'ya ( * points)
Escadron : 14 Drones d'Attaque.
Equipement : Carabines à Impulsions jumelées.

*La valeur en points des Drones est comprise dans celle du Tiger Shark Lusankya, qui leur permet de ne former qu'une seule unité.


TOTAL : 2498 points.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
ptit léo
Mentor Kroot
Mentor Kroot
ptit léo


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2008

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMar 8 Jan - 21:05

c coi tiger shark
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2007

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMar 8 Jan - 21:10

J'ai lu rapidement de travers, mais si tu veux etre mobile, achete un ORCA, resistant, et il transporte des exo armures, donc au poil pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMar 8 Jan - 22:03

Un manta serait très pratique pour toi mais cela m'étonnerait que tu es les moyens Neutral
Je verrais bien une escouade de frelons vespides... Enfin cela dépend de tes ennemis principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2007

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMar 8 Jan - 23:01

Les noms sont tres STARWARS, a part le dernier je dirais plutot STAR TREK

Alors effectivement, manque peut etre 1 ou 2 devilfish, vu que les gdf se deplace lentement par rapport au reste de l'armee

Chose de sur pas de BROADSIDE trop lourd et trop lent
autre chose pas de KROOT, ta tactique c'est tirer puis bouger, pas de contact au CC

Peut etre des FRELONS mais je dirais pas obligatoire, ils bouge vite, mais peut resistant, ils seraient la plus en secour ou renfort pour sauver une escouadre en les sacrifiants

Je dirais en priorite un SKYRAY et plus tard un DRONE REMONA


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dereck
Shas'la
Shas'la
dereck


Nombre de messages : 221
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2007

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMar 8 Jan - 23:01

Oui effectivement la solution qui résoud tout les problèmes: un manta.....
OOHHH ouiiii.... un MMMMaaaannnntttAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 34
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMar 8 Jan - 23:48

Hugh !

Merci pour vos réponses rapides, et pour vous répondre :

- Hum un Orca, c'est tout de même très, très cher (465 € sur le catalogue Forge World de 2006 (oui, ne pas se fier à l'exact prix en £ sur leur site quand vous commandez, ils arrondissent comme des saligauds (pour rester gentil) ) , et pour l'instant et pour longtemps au dessus de mes moyens (j'ai déjà pris Tiger Shark (210 €) et 4 Tetras (100 €) donc Forge World pour l'instant ...)

A moins de me faire un équivalent d'Orca en scratchbuilding, pourquoi pas ?
Ceci dit, avec un Orca tu grilles déjà hum je regarde ... 390 points, pour aller aux 3000 ça me laisse pour la suite pas énormément de possibilités ...

Alors qu'un ou deux Devilfish en les laissant hum "light" , j'en ai pour à peu près 200 points en tout, donc à voir !

Le Manta Laughing euh non, pas encore Razz Quand je serai riche et célèbre, pourquoi pas Razz Mouahah ...

Pour les Vespides : en fait je joue mon armée plutôt dans l'optique de la faction dissidente de Farsight (bon, même si j'ai 2 Hammerhead et qu'ils indiquent 0-1 dans les limites de cette faction, mais bon ...). Farsight croyant vraiment qu'il est ridicule de s'allier à d'autres races, et voyant personnellement cette "alliance" avec les Vespides comme un asservissement d'une pauvre race prise au dépourvu, j'ai pas envie d'en intégrer ni dans l'historique de mes Tau, ni dans ma liste Razz
Par conséquent, j'ai jamais eu vraiment l'intention d'intégrer des Kroots. Je fais du full Tau, vraiment Tau Razz


Donc en fait je pensais oui à prendre à l'origine 1 Devilfish (maintenant c'est à peu près confirmé), quelques Crisis (comme ça je reste toujours rapide et je rajoute du corps à corps et du tir), et peut-être 2 Piranhas pour en faire un autre escadron ... Faut voir à combien ça pousse tout ça !
Qu'en pensez-vous ?

Encore merci pour vos réponses,

Tepec

P.S. : le Tiger Shark, c'est ça, un aircraft par Forge World.

P.P.S. : je n'ai pas les règles des Remoras Tau, donc difficile de me prononcer à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2007

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMer 9 Jan - 1:37

Excuse moi, mon ami, les regles sont sur le forum a "rumeurs"

Je te mets le lien, ça va plus vite, avec les regles experimentales
http://www.forgeworld.co.uk/pdf/remora.pdf

Sinon, je trouve que ça va faire trops de crisis et de Piranhas

Et pourquoi pas un skyray en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 34
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMer 9 Jan - 20:39

Hugh !

Merci pour le lien, j'avais essayé de les prendre dans la section Downloads de Forge World, où elles sont puisque le lien que tu m'as donné y est, mais impossible de le trouver sur le page ... Une mise à jour où ils ont dû oublier de le mettre ... La page existe mais est sans ce lien, techniquement impossible à atteindre depuis leur site ... Bieeen, compétants à Forge World !

Pour le Skyray : si tu comptes, j'ai déjà 3 choix de soutien, je ne peux techniquement pas en mettre plus (enfin il semblerait que c'est possible avec les règles d'Apocalypse, mais je ne les ai pas donc ...)

Pour le Remora : ça me semble être une variante super intéressante, mais une fois encore je ne compte pas m'acheter de Forge World pour l'instant. Donc ça sera du scratchbuilt encore ! (Mais tant mieux, j'adore faire du bidouillage comme ça !)

Pour les Piranhas : c'est vrai qu'un deuxième escadron, ça ferait beaucoup ... Mais bon, peut-être plus tard m'en prendre un troisième pour optimiser mon escadron actuel. (Mon premier piranha est un piranha en résine de Forge World (avant la sortie du plastique GW pour info ... Je l'ai payé deux fois plus cher et il est moins bien (moulage moins bonne qualité ...) Raaah là là)

En revanche, pour les Crisis : elles me semblent indispensables : tout d'abord, les deux que j'ai actuellement (hormis mon Commandeur) passeraient en une même Escorte (comme ça le deuxième choix de QG serait occupé), ce qui me laisserait la place pour deux escouades d'Elite. Si j'en rajoute 3 en un binome anti-masse et un solo en tir de précision (ou 2 anti-masse et 2 précisions), ça pourra être extrêmement intéressant, non ? Razz
(Et en fait j'ai 7 Stealth, je peux m'amuser à faire un trio et un quattor Razz M'enfin je doute de l'efficacité, vous croyez pas ?)

Bon, vous me donnez beaucoup d'idée là !

2 Remoras en scratchbuilding ... J'adooore les Drones en plus, donc en voilà une idée qu'elle est bonne !

Merci à vous !

Bonne soirée,

Tepec

P.S. : pour les noms, ils sont tous (sauf Moonblood et Valkyries) issus de l'Univers Etendu de Star Wars Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2007

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMer 9 Jan - 21:11

En faite pour la faction dissidente de Farsight, tu n'as pas beaucoup de solution, puisqu'il est abandonne des tau, il n'a plus de reprovisionnement en arme

D'ailleur dans le codex il met une regle de limite pour sa faction

QUESTION:
Pourquoi il est represente en rouge son armure, compare a shadowsun
Et peut on le faire en une autre couleur
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 34
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMer 9 Jan - 21:32

Titi a écrit:
En faite pour la faction dissidente de Farsight, tu n'as pas beaucoup de solution (...)

D'ailleurs dans le codex il met une regle de limite pour sa faction

Mince je l'avais oublié celle-là !
En fait j'essaie de suivre au maximum cette règle, sans m'y plier totalement toutefois : comme elle le stipule, je ne prends aucun Ethéré, aucun Kroot, aucun Vespide. En revanche je privilégie les Crisis et les Guerriers de Feu. C'était pour ça à l'origine que j'en voulais en plus des Crisis j'avais oublié ! Razz

Ma possibilité de rajouter un escadron de Piranha s'envole définitivement : limite de 0-1 pour la faction dissidente ; même chose pour les Stealth (0-1 par structure d'armée) (et pour elles j'utilise les version XV 15, qui sont plus anciennes (pour mieux refléter le non-approvisionnement en armes) ).
Par contre, j'ai deux Hammerhead, alors que les limites que stipule la règle de "Faction Dissidente" n'en autorise qu'un seul par structure d'armée ... Ce que je peux faire, c'est transformer l'un de mes actuels Hammerhead en Devilfish, et me prendre un Skyray ! (Et je viens de revoir les règles : pouaaah c'est bourrin tout de même un Skyray ! Ce qui me gêne, c'est qu'il n'a que 6 missiles à guidage laser ... Ca fait peu je trouve (compte-tenu du fait qu'il peut en tirer 2 par phase) ... C'est là que le Tiger Shark et sa capacité à transporter 8 missiles peut devenir hyper intéressante et super, mais vraiment super bourrine !)

Ainsi je respecterais toutes les règlementations de la faction dissidente. Huum bonne solution en voie d'être trouvée !

Citation :
QUESTION:
Pourquoi est-il représenté avec une armure rouge, comparé à shadowsun
Et peut on le faire en une autre couleur

Boah, sur la couleur de son armure on peut tergiverser :
le Rouge est la couleur du sang, donc de la violence et de la guerre. O'Shovah vient du Sept de Vior'la, réputé pour former des Shas belliqueux. De plus, même pour un Shas de Vior'la, O'Shovah est très belliqueux ! (page 52 du Codex, tu trouves le schéma de Vior'la : il n'est pas rouge, mais ils disent que des marquages rouges sur leurs casques sont courant et "renvoie au caractère belliqueux des habitants [de Vior'la]" )
Ensuite, pourquoi O'Shasserra en blanc ? Couleur de la pureté je dirais, (regarde Aun'va : sa couleur principale reste le blanc) et choix stratégique pour montrer qu'elle est celle qu'il faut suivre, parce qu'elle sert le Bien Suprême et non son instinct de guerrière.

Enfin on peut imaginer tout ce qu'on veut à ce sujet à mon avis ! Et je suppose que tu peux le peindre comme tu veux ... Il a beau être un personnage spécial, tu peux imaginer qu'il a repeint son armure selon une nouvelle couleur symbolique, celle de son enclave par exemple, etc. etc. (on en sait tellement peu sur cet étrange Shas vieux de plus de 300 ans (ce qui est impossible normalement) ! )

Voilà !

Bonne soirée,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 36
Date d'inscription : 13/08/2006

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyMer 9 Jan - 23:48

le skyray semble tout désigné pour assouvir ton amour des missiles, sinon en autoporté tu peut te faire une escadron indépendant de drones. Ou encore pour rester dans l'idée de mobilité tu peus prendre une équipe de cibleurs.
Sinon pour ton schéma je pense que ton désignateur sur tes stealth est plus qu'inutil en effet les stealth sa bouge sa tir et sa rebouge donc le désignateur est peutêtre pas top.
Autre petit détail pourquoi avoir mis des plaques d'irridium a ton commandeur puisque celles-ci l'empèche de bouger durant l'assaut?
Revenir en haut Aller en bas
Tepec-Inzi
Shas'ui
Shas'ui
Tepec-Inzi


Nombre de messages : 630
Age : 34
Humeur : Shas
Date d'inscription : 28/07/2006

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyVen 11 Jan - 22:31

Hugh !

Citation :
sinon en autoporté tu peut te faire une escadron indépendant de drones

Bah, hum, il me semble que niveau Drônes, 14 en une unité ou 7 en deux, c'est déjà pas mal, j'ai peur d'être trop chargé à ce niveau là après. Ca reste du fast attack, pas de la troupaille Razz Et ça ne les vaut pas !

Citation :
Ou encore pour rester dans l'idée de mobilité tu peus prendre une équipe de cibleurs.

Hum j'ai déjà mes 4 Tetras, et je compte comme s'ils étaient vraiment des Cibleurs ... La Faction Dissidente impose une limite de 0-1 escadron de Cibleurs, et pour rester toujours plus fluff ... Razz

Citation :
Sinon pour ton schéma je pense que ton désignateur sur tes stealth est plus qu'inutil en effet les stealth sa bouge sa tir et sa rebouge donc le désignateur est peutêtre pas top.

Arf en effet, ça sert peut-être pas à grand chose de me charger d'un désignateur en plus, vu tous ceux déjà présents dans mon armée ... Et ça peut gêner l'avancée des Stealth ; bon, je vais l'enlever bientôt alors ! Merci du conseil !

Citation :
Autre petit détail pourquoi avoir mis des plaques d'irridium a ton commandeur puisque celles-ci l'empèche de bouger durant l'assaut?

Je trouve la contrepartie justifiée (ça équilibre l'équipement), mais j'aime autant avoir un Commandeur, assez régulièrement sujet à des tirs bien copieux, et à des bêtes de combat rapproché, qui tient plus qu'un tour Razz

Voilà, je médite sur la voie à suivre pour les 3000 points avec tous les cosneils que vous m'avez donné ! Merci à vous,

Tepec
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/viewtopic.forum?t=54
Titi
Shas'ui
Shas'ui
Titi


Nombre de messages : 912
Age : 50
Date d'inscription : 20/12/2007

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptyVen 11 Jan - 23:07

Et une equipe de sniper?
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter EmptySam 12 Jan - 0:25

Tiens c'est marrant, y'a une de tes escouade de GdF qui s'appelle noghris, héhé. J'aime bien ces extraterrestre au capacitées martiales bien développées et qui en font d'excellents gardes du corps(d'ailleurs j'ai lu un livre ou y'a une femelle noghris qui se fait tué pour sauver Leia, ou Mara Jade je sais plus vraiment, c'est tellement loin) , c'est pour cela que mon commandeur s'appelle Shas'O Fi'rios Tash'Va N'oghri , c'est parce que dans son historique, il à fait preuve d'excellentes prouesse au Corps à corps (historique que j'ai d'ailleurs perdu, il faut vraiment que j'écrive une histoire..)

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty
MessageSujet: Re: [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter   [2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2500] Groupe de Chasse mobile, à compléter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Groupe de Chasse
» Groupe de chasse de Syk'Ell
» Groupe de chasse à 2000pts
» Mon groupe de chasse
» Groupe de chasse Shas'o Kan' ar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: