Ah oui, juste, j'ai cru que les drones comptaient comme une garde... Malheur a moi... Malheur a moi... >< (chui pas infaillible non plus, hein ^^)
Pour shadowsun... Bah j'ai voulu la convertir mais la j'ai perdu les jambes et la queue de cheval... Bref je la joue plus...
Au passage je me pose pas mal de question en ce moment a propos des prototypes... Entre autre celle-la:
Les rétrofusée s'utilisent avec les drones? Puisque le QG reste indépendant malgé les drones, les règles qu'il perd quand il rejoint une unité qui ne possède pas la même règle ne devraient pas se perdre avec des drones non?
PS: après relecture du chapitre des FeP, on apprend aussi qu'il faut annoncer avant le début de la partie quelles unité font fep, attaque de flanc ou entrée normale et si les perso indépendant sont groupé ou pas et si une unité est en transport ou pas, et ces décisions ne pourront pas être changée par la suite. C'est souvent des points qu'on oublie, perso quand j'ai commencer j'ai sauter le chapitre corps a corps vu que je connais la puissance des Tau... Mais c'est pas le bon moyen puisque c'est justement en lisant ce chapitre qu'on apprend a se défendre de certains abus au corps a corps... Et comme beaucoup de monde, j'ai commencé par me dire qu'on choisis quand on fait le jet des réserves et que tout arrive en paquet au tour 4...